lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 mdr ouais, j'y peux rien... on choisi pas sa famille. Suis une victime :'( snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 bah ecoute, c'est une anecdote ca... un jour ma mere a mis une assiete en carton dans le lave vaisselle... va t'en savoir le resultat donc elle evite d'acheter ce genre de chose maintenant[/quotemsg]Ah oausi, elle est blonde ? Elle est belge déjà... Alors si en plus elle est blonde §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 shut up spliff loul. L'est brune ma maman la seule erreur qu'elle ai faite dans sa vie, c'est de m'avoir fait (malheureusement pour vous^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 On voit ça ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 bah sinon: L:j'ai l'impression que mon ecran va me lacher :s H:demain, j'vois ma coupine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Ah oausi, elle est blonde ?Elle est belge déjà... Alors si en plus elle est blonde §§[/quotemsg] .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 bah ecoute, c'est une anecdote ca... un jour ma mere a mis une assiete en carton dans le lave vaisselle... va t'en savoir le resultat donc elle evite d'acheter ce genre de chose maintenant[/quotemsg][:bzh] t'es le frere à Xasalja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 +1 (ste rafale belge dans leur tête de français §§§) Edit: meta, toi et ta descendance je donne par cher de leur peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 VL: Diarra quitte Lyon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 En même temps, pour 28 000 000 d'€, ils vont pas se plaindre hein...Ils font minimum 10M de bonus au final. Le foot c'est devenu une histoire d'argent. L'important c'est de rester dans le vert au niveau des finances, pour le reste bah, le titre de champion de France suffit à Lyon pour attirer des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Les titres de champion de France [:keats]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Tu te trompes Arca Le championnat de france c'est de la merde ! ya que Monaco qu'est intéressant, le reste c'est chiant par rapport aux impots. Mais sportivement, le plus intéressant, actuellement c'est Lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 en tout cas c'est toujours pas cette année que Lyon va gagné la LdC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 t'en sais rien... Vu comment c'est aller vite, Aulas a quelqu'un d'autre sous la main, autrement, il aurait pas pris le risque. Et je pense pas que ça soit A. Diarra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Peut etre L.Diarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 H/L: Stage terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 pour moi c'est un L mais pour vous un H. Je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Oh putain.. Les vacances sont déjà finies, fini la fête tout les soirs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 le soir je dors moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 faux geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Le soir c'est 4h00 du mat' hein [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 je pense pas m'endormir a 4h du mat ce soir. Ca risque d'etre plutot 23h a minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Cte tapete. (faut que tu me remettes les droits sur TS, j'ai changé de PC donc plus le login/pass, merki lapin rosé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 H/L : Ca y est je suis binoclard. En fait avant j'avais l'impression que je voyais normallement sauf pour lire de loin mais maintenant que j'ai essayé mes lunettes j'ai compris que je voyais vachement flou A l'origine c'était juste pour lire mais je crois que je vais les garder tout le temps en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 ho non pas le lapin, c'est passé bien vite une semaine :'( allez bon retour a toi loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés