Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai dit REGARDER, pas gouter, justemment toute la nuance est là (j'l'ai racontée qu'à une seule de mes copines cette devise...j'ai pris une baffe :P faut dire qu'elle venait de me surprendre en train de matter une fille alors que j'étais avec elle...)

Posté(e)

H : après presque 2h30 de bataillage, je peux enfin me connecter sur le wi-fi de chez Nintendo, et je peux même le faire de ma chambre (si c'est pas la classe)

L : Je suis une merde en multi sur metroid

L : J'ai toujours pas Animal Crossing

[:edith] aussi

On dirait que j'ai un pixel à moitié mort sur l'écran du haut o_O (comme s'il était fendu ou avait une crasse). Ca se voit aussi quand la console est éteinte

Posté(e)
On dirait que j'ai un pixel à moitié mort sur l'écran du haut o_O (comme s'il était fendu ou avait une crasse). Ca se voit aussi quand la console est éteinte[/quotemsg]

Tu as acheté ta DS où?

Certains magasins ont la garantie 0 pixel mort, dans ce cas tu peux l'échanger. :)

Posté(e)
Votre résultat: 24 réponses affirmatives sur 25.

(20-25) vous êtes sans doute très dépendant.

http://www.psynternaute.com/html/questionnaire.cfm

Je vais me prendre... :sweat:

Edit: Il est clair que c'est un L ? ou un H ? heuuuuuu :pt1cable:[/quotemsg]

Très limite comme questionnaire, genre le : vous obstinez vous à chatter de longues heures... Bah y a pas d'obstination mais j'le fais, oué. Et y a d'autres trucs à la con du même genre.

Posté(e)
La vie n'est pas trop cher là-bas Keats ? C'est ce que j'en ai eu comme échos perso... si je pars à Eurocontrol j'ai quelques mois de formation là-bas...[/quotemsg]

si c'est quand meme cher.. c'est la troisième capitale d'europe la plus chère après Londres et paris :)

Posté(e)
L: On dit qu'on sort, les gens qui se défilent un à un, paf pif pof, ça me saoule... Pas envie de geeker ce soir quoi :sweat:[/quotemsg]

Je connais ça aussi [:spamafote]

Moi c'est surtout les personnes qui partent au fur et a mesure en vacances -_-'