Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tu me payes le billet, l'hébergement et l'accès internet ? wow trop gentil Simcamb

si je me rappelle bien c'est avec le pavé numérique que c'est le plus facile :P

Zut je vais avoir l'air fin si je tente ça sur mon portable :D[/quotemsg]

Ouais, faut juste configuer les touches sur le pavé numerique et ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'ai été payé 800€ (donc même pas un smic pour un boulot de plus de 35heures, pas de pourboires non plus) pour mon boulot, il m'avait dit que j'aurai eu plus si je faisais un bon mois. Ses arguments sur le fait qu'il n'ait pas ralongé la sauce :

1/ Lui : quelques retards

Moi : de 5 minutes maxi, pas systématiques et indépendants de ma volonté (métro...)

2/ Lui : je lui ai demandé de me libérer une matinée, ça se fait pas en 1 mois

Moi : en contre partie je suis venu bosser le soir malgré mon opération au pied, connard

3/ Lui : un petit manque de motivation/de prise d'initiative

Moi : T'es nouveau dans le boulot tu vas pas t'amuser à gambader partout et à apporter les assiettes quand il le faut pas, etc... Et je me suis bien amusé à me casser le dos à remonter des bouteilles chaques matinées, ça compte pas ?

Bref je suis super déçu, même 10€ symboliques de plus m'auraient fait plaisir... Ben non. Enfin un autre serveur m'avait dit qu'ils étaient des radins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'ai été payé 800€ (donc même pas un smic pour un boulot de plus de 35heures, pas de pourboires non plus) pour mon boulot, il m'avait dit que j'aurai eu plus si je faisais un bon mois. Ses arguments sur le fait qu'il n'ait pas ralongé la sauce :

1/ Lui : quelques retards

Moi : de 5 minutes maxi, pas systématiques et indépendants de ma volonté (métro...)

2/ Lui : je lui ai demandé de me libérer une matinée, ça se fait pas en 1 mois

Moi : en contre partie je suis venu bosser le soir malgré mon opération au pied, connard

3/ Lui : un petit manque de motivation/de prise d'initiative

Moi : T'es nouveau dans le boulot tu vas pas t'amuser à gambader partout et à apporter les assiettes quand il le faut pas, etc... Et je me suis bien amusé à me casser le dos à remonter des bouteilles chaques matinées, ça compte pas ?

Bref je suis super déçu, même 10€ symboliques de plus m'auraient fait plaisir... Ben non. Enfin un autre serveur m'avait dit qu'ils étaient des radins :o[/quotemsg]

ben si, t'aurais du apporter genre une salade à un client trop gros en lui expliquant que le steak frite qu'il a commandé est ptet aps bon pour sa santé..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, si j'avais su que je gagnerai ça je me serai pas cassé le cul, je serai pas venu après mon opération, j'aurai fait la gueule aux clients aigris au lieu de garder un sourire aux lèvres... il s'est bien foutu de ma gueule quand même ^^ il m'a pas fait une seule remarque avant aujourd'hui, je pensais que tout se passait plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement