OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je vais même pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est pas la "New Team"? merde alors me suis fait berner toute ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je vais même pas répondre [/quotemsg]trop tard [/quotemsg]trop tard :ack: :kaola: :kaola: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 pareil :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est pas la "New Team"? merde alors me suis fait berner toute ma jeunesse [/quotemsg]La Newteam est formée surtout de joueurs de la Newpie et de la St-Francis, ensemble ils remportent le premier championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ah bha je me suis pas fait berné en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 La Newteam est formée surtout de joueurs de la Newpie et de la St-Francis, ensemble ils remportent le premier championnat[/quotemsg]tu m'as l'air calé monsieur ! Toute façon moi je prefere l'école des champions avec Benjamain et son super tir de l'aigle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ah bha je me suis pas fait sucer en fait [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=newteam&btnG=Recherche+Google&meta= 1er lien Jamais suivi la série :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=newteam&btnG=Recherche+Google&meta= 1er lien Jamais suivi la série :ack:.[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 De toute façon ils ont jamais atteint l'autre bout du terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 lol ben alors c'est bien la Newteam que l'on regardait mon chandler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ... benjamain ... Pas mal la naine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ça peut s'écrire de deux façons me semble t il :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 De toute façon ils ont jamais atteint l'autre bout du terrain[/quotemsg]Y'a pas déjà quelqu'un qui a fait cette vanne y'a moins d'une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Y'a pas déjà quelqu'un qui a fait cette vanne y'a moins d'une semaine ? [/quotemsg]Ya un mois. Et c'était déja moi [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Y'a pas déjà quelqu'un qui a fait cette vanne y'a moins d'une semaine ? [/quotemsg]c'était tantale même et il disait justement que le bout avait été atteind. Il sait pas se qu'il dit le pov' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah ouais ça grille sec ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ça peut s'écrire de deux façons me semble t il :/[/quotemsg]c'est nouveau ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bref toute façon les fautes d'orthographe sur les noms propres ça existe pas, ça énerve les gens seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tron tron elle veut avoir raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 et elle a tort :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 et le tort- ionnaire.. hahahaaa. non pas le tortue pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah ouais ça grille sec ces temps-ci[/quotemsg]normal c'est la canicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés