Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 [:grillade] [:rom1:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 En même temps, la photo est petite et elle a sa main à moitié dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : J'viens de voir le feu d'artifice de ma ville, sympa, de très beaux effets, et puis ça pétait de partout vus que toutes les villes lancaient leur feu en même temps, avec disneyland à quelques km il y avait un boucan terrible ^^ Sans oublier la musique de chaque ville, c'est horrible tout est mélangé -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ils le font 1 jours avant le feu d'artifice ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 chez moi aussi Parce que demain il y a le grand feu d'artifice de Strasbourg, en faite il y en a le 13 le 14 et le 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben chez moi c'est le 15. Pour que les gens aient le gros feu des grandes villes le 14 (la roche, les sables d'olones) et puis profiter de celui plus amateur de leur ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est moi c'est presque tout les soirs.. *Voilà comme ça c'est fait* Sympa, comme initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ouais y en avait un chez moi... J'y suis pas allé, je préfère me réserver pour celui de la rochelle qui ne peut etre que mieux que l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 J'suis allé a celui de ma ville c'était sympa ^^ du monde partout et des bagnoles garées n'importe comment \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tantale :bounce:[/quotemsg] [:tantale:8] On m'aurait menti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 J'suis allé a celui de ma ville c'était sympa ^^ du monde partout et des bagnoles garées n'importe comment \o/[/quotemsg]histoire de faire les choses biens, a La Rochelle le feu d'artifice tombe en plein dans les franco... Y a déja 2 parkings qui sont pris pour des scènes ca va etre sympa de s'y garer demain \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 [:tantale:8] On m'aurait menti?[/quotemsg] Ah oui, fallait que je te parle d'un truc.. [:grillade] ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ........ GRRRRAAAAAAAAAAAHHHAAAAAHHAHAAA marre............. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Chez moi je sais pas quand c'est j'étais pas chez moi donc j'peux pas dire, mais chez moi il cartonne le feu d'artifice. h: 50ans du papa hier soir h/l: j'viens de revenir h: 1ère fois que je me torche la gueule et j'ai bien resisté... Je rigolais un peu tout seul à la fin, m'enfin il y avait p'tet une autre raison En gros, j'ai passé une bonne soirée. vala § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah ouais en parlant de chérie, la mienne a eu la bonne idée de partir à new york du 17 au 31, sachant que je finis mes oraux le 18 et que j'vais chez mes parents au plus tard le 24 ...[/quotemsg]les cheries elles font chier toute maniere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon H : On est le 14 juillet!!! Jour ferie!!!! L : Pas en Angleterre, chu au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 :dtc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 bah toute maniere c'est l'ete qui veut ca j'ai l'impression [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 L'été qui veut ça? J'ai pas tout compris :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ya jamais que 4 mots hein pourtant.. je disais juste que de toute maniere depuis debut juin.. c;etait dmc a chaque fois.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Aaaahhhh d'accooooooord ^^ Bah faut croire hein, t'auras tout l'hiver pour réchauffer ta douce :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 surtout qu'elle sera a 18h d'avion de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca te laisse tout le temps pour commencer à chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : j'aime mon ipod. Il est branché en charge, l'icone n'est plus animée (donc il est chargé), je le débranche : "La batterie de l'iPod est épuisée, veuillez le brancher sur une source d'alimentation externe". Je le rebranche, je le débranche, pareil Une troisieme fois, pareil Une quatrieme fois, pas de probleme. C'est vraiment de la merde quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : Pour l'instant y'en a pas L : Travailler un 14 juillet ... Reunion des responsables avec le directeur = les responsables se font engeulé et pour se calmer ils tapents sur les vendeur (en l'occurance : moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés