Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah ouais en parlant de chérie, la mienne a eu la bonne idée de partir à new york du 17 au 31, sachant que je finis mes oraux le 18 et que j'vais chez mes parents au plus tard le 24 ...[/quotemsg]Jsuis libre à partir du 20 si tu veux :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : J'ai acheté des pti Lu L : Que des cons au magasin aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : j'ai retrouver mon mp3 H : J'installe l2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : mon frère revient de vacances L : il va encore me piquer mes fringues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H: J'ai manger 3 pizza. L: J'ai mal au ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : J'ai acheté des pti LuL : Que des cons au magasin aujourd'hui[/quotemsg] H : mon frère revient de vacances L : il va encore me piquer mes fringues....[/quotemsg] H: J'ai manger 3 pizza.L: J'ai mal au ventre.[/quotemsg] [:percoxiii:2] (rien trouvé d'autre à dire sur le coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 il y a un intérêt assez particulier au niveau des posts de ce topic quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H: J'suis enceinte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H: grive va être maman :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Mais qui est le père =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tantale :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 voila, la sodomie inter-osef à deja commencé > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu sais comment on fait des enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu t'es fait posé un vagin récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu t'es fait posé un vagin récemment ?[/quotemsg]Et toi des nouvelles jambes ? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Loser et son test de prey :ack:. J'ai mis un certain temps à comprendre cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 manque un truc en plus :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 J'etais mort de rire en la voyant cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 quoi?[/quotemsg]puceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu vas regretter.[/quotemsg]Pourquoi ? [:ator300:1] [:ator300:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 puceau[/quotemsg]ah? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 :sweat: clyto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ah, clito .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés