dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'ai juste lu: T'as plus de kiki?[/quotemsg] C'est bon pour le moral ![/quotemsg]:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu peux acheter une réplique du bassin de jenna jameson stu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 ouais mais nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 non tout va bien de ce cote la.. juste que le fait que madame parte etudier loin implique indubitablement le fait que je vais pas la voir pendant un tres long moment... C'est bon pour le moral ![/quotemsg]jvais me retenir de dire des conneries.... j'aurais pas du bosser toutes la journée sur un rapport xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 L : Marre d'être en décalé à longueur de journée...21h pour moi c'est comme Minuit pour les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 H : Demain j'vais pas me faire chier, demain j'vais pas me faire chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 H : Demain j'vais pas me faire chier, demain j'vais pas me faire chier !!![/quotemsg]moi ptet, mais peut-être pas non plus... on rend un dossier, va falloir assurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 L: J'me fait chier jusqu'a aout, j'me fait chier jusqu'a aout. L: J'suis pas la en aout, j'suis pas la en aout. L: J'vais me faire chier en aout, j'vais me faire chier en aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 L: Mon pc a subitement décidé de plus vouloir booter, un petit écran bleu, et plantage a l'affichage de l'écran "Bienvenue !", il faisait plus rien H/L: En mode sans échec la restauration du systeme s'est subitement remise a marcher, j'ai donc pu choisir une date antérieure L: ça sent quand meme le bon gros formatage, et je suis sur que ça changera RIEN, ma ram doit etre foutue T___T Si quelqu'un a déja rencontré l'erreur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA, qu'il fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 h: Ils ont refait le reseau des antennes des teles et tout... et ça rox ! Enfin, je vois plus les images en triple o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 L : la connexion merdoie allegrement la salope... Super pratique pour taffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 L : la connexion merdoie allegrement la salope... Super pratique pour taffer...[/quotemsg]*Toux bruyante* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 creve le pire c'est que jai vraiment besoin d'internet pour faire mon boulot :/ Jpeux pas les inventer les infos sur les concurrents [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 L: ECTS CAY DE LA MERDE EN PACK DE 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est pas 60? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca revient au meme C'est de la merde :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 VL : Plus de pass 1 jours pour Rock en Seine, bien sur, c'est le samedi qu'ils ont plus ces **** T____T. J'vais devoir prendre un pass 2 jours, même si j'vais pas le vendredi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 L : ptain, j'ai trop envie de faire une sieste T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 L: ECTS CAY DE LA MERDE EN PACK DE 12[/quotemsg]Et sinon, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 VL : Plus de pass 1 jours pour Rock en Seine, bien sur, c'est le samedi qu'ils ont plus ces **** T____T.J'vais devoir prendre un pass 2 jours, même si j'vais pas le vendredi :/[/quotemsg] Rock en Seine [:eld] Radiohead [:eld] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Et sinon, pourquoi? [/quotemsg]Et sinon, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Rock en Seine [:eld]Radiohead [:eld] [:freshfish][/quotemsg] T'as pas acheté ta place toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Et sinon, c'est quoi? [/quotemsg]http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ECTS&btnG=Recherche+Google&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Et sinon, pourquoi? [/quotemsg]Bah on adopte ce systeme a la rentrée, donc ça chamboule toutes nos prévisions d'UV, ça augmente le nombre d'UV dans le profil minimum. Résultat quand on travaillais bien pendant les 3 premiers semestres on pouvait se permettre de se la couler douce au 4eme, c'est plus possible. Et ceux qui voulaient partir a l'étranger en 4eme semestre ne peuvent plus car trop d'UV a passer. Et on a encore moins le droit a l'erreur maintenant. Et la possibilité d'avoir son DEUTEC en 3 semestre n'est plus possible. Et ça emmerde tout le monde. Bref je parle en arabe mais le probleme c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Non moi j'comprends ^^ De toute façons vous avez le statut iut non? z'êtes obligés d'adopter l'ects ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés