Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 nan ya pas de topic a pourir c'est chiant... Jvoudrai un bon boulet bien fris la sur le general.... un bon gros bien lourd qui ecris en SMS et que personne ne vire et qu'on joue avec jusqu'a ce qu'il se jette sous un train se rendant compte de sa betise congenitale T__T Accessoirement si les jours pouvaient passer plus vite, ca me ferai encore plus plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 salu je sui 1 boulé ! sa va ? C'est bon là ? Si tu veux je peux faire un multi pour rendre ça crédible et tout. Sinon : L : j'me fais chier chez moi. J'en suis au point de regarder Desperate truc... :'( Edit : L : Eve il veut pas se coord avec moi à CoM ! Méchaaaant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Jvoudrai un bon boulet bien fris la sur le general....[/quotemsg]J'ai lu "Un bon poulet bien frit" ._. Pourquoi il parle de poulet lui ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est bon un poulet frit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 j'en sais rien, viens pas m'faire chier Zavez qu'à écrire correctement, ça devient n'importe quoi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai lu "Un bon poulet bien frit" ._.Pourquoi il parle de poulet lui ? oO[/quotemsg]c'est fou comme les choses peuvent se transformer quand on lis vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 j'en sais rien, viens pas m'faire chier Zavez qu'à écrire correctement, ça devient n'importe quoi ici [/quotemsg] [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est Ls, il sait pas conjuguer. nioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 L : j'ai appris que pendant deux semaines, en tant que moniteur de garderie, ma partenaire allait être une vieille pas drôle T_T M : y aura pitêtre moyen de remédier à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 [:keats:8][/quotemsg]Il est con ce smiley, ça me fait rire à chaque fois xD L : j'ai appris que pendant deux semaines, en tant que moniteur de garderie, ma partenaire allait être une vieille pas drôle T_TM : y aura pitêtre moyen de remédier à ça[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est effectivement une des solutions possibles, je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pensais plus à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Note à moi-même : ne plus exposer mes problèmes sur ce forum de malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 H : Yahaaa, j'ai (enfin) fini ma vidéo de WoW \\o o// http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Jeux-World-Warcraft-seconde-edition-sujet-2207-32.htm#t248710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 j'adore la reprise du type qui dance dans les differents paysages du monde xD bref gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Vraiment bien, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pensais plus à http://www.blushingbuyer.co.uk/acatalog/durex-performa-lg.jpg[/quotemsg]un sac plastique ca suffit largement.. si possible un recupere dans un caniveau... ya pas mieux parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 T'as déjà testé on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 T'as déjà testé on dirait [/quotemsg]je prefere les valises moi, jme sens un peu a l'etroit dans les sac plastiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 N'empeche Tantouze a raison, ca se voit que t'as rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 je peux faire plusieurs choses en meme temps l'un empeche pas l'autre.. et vu la connexion de merde que je me tappe ici je peux te dire qu'entre deux posts il s'en passe du temps... Bon sinon L : je viens de me rendre compte d'un truc qui me pends pourtant au nez depuis un bon bout de temps qui me plonge dans une haine profonde du monde qui m'entoure et dans le desir d'exterminer toute forme de vie.. jvais aller consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 un sac plastique ca suffit largement..si possible un recupere dans un caniveau... ya pas mieux parait il [/quotemsg] J'pense qu'on peut créer un topic : "Comment se débarasser des vieux cons au boulot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 J'pense qu'on peut créer un topic : "Comment se débarasser des vieux cons au boulot"[/quotemsg]tu tappes dans la canne quand ils descendent l'escalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 je peux faire plusieurs choses en meme temps l'un empeche pas l'autre.. et vu la connexion de merde que je me tappe ici je peux te dire qu'entre deux posts il s'en passe du temps... Bon sinon L : je viens de me rendre compte d'un truc qui me pends pourtant au nez depuis un bon bout de temps qui me plonge dans une haine profonde du monde qui m'entoure et dans le desir d'exterminer toute forme de vie.. jvais aller consulter.[/quotemsg] T'as plus de kiki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 non tout va bien de ce cote la.. juste que le fait que madame parte etudier loin implique indubitablement le fait que je vais pas la voir pendant un tres long moment... C'est bon pour le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés