dPm Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 mais ils s'y mettent à plusieurs jvais vous clearer le CMOS à vous tous là Citer
tomcom Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Le flashage est le changement de version d'un bios, soit via un programme de flash, soit grâce à un appareil prévu à cet effet, le flasheur de bios.http://www.edgb2b.com/flasheur_bios_pc-mp.html[/quotemsg] J'ai toujours rever d'avoir un truc du genre, je savais pas que ca existait ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon, je progresse, mes deux DD et mes deux lecteurs/graveurs de DVD sont reconnus, et je suis actuellement en mode sans echec sur mon pc. par contre, quand je lance windows en mode normal, la procédure se déroule normalement jusqu'à l'écran juste avant l'apparition de la fenettre où est marqué "appuyez sur ctrl+alt+supr patati patata", mais entre l'écran d'avant ( bleu pour moi mais je crois qu'on peut y mettre un fond d'écran ) et celui d'aprés, mon pc se bloque, l'écran deviens noir et plus rien ne se fait. une idée ? Citer
tomcom Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah !!!!!! Ca me dit vaguement quelque chose ! T'as pas un probleme de température ? J'avais un pote qui avait surchauffe du socket, ce qui fesait que son pc ne reconnaissait plus rien, ca peut venir de la Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Euh si il démarre en mode sans espoir mais pas en mode normal, ca peut difficilement être un problème de matos. Plus windows qui a un pet. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ça peut pas être un soucis de température, il a pas tournée de la nuit et il fais 21° dans ma chambre. Pour le problème au niveau de windows, je vois pas comment réparer ça :/ j'vais quand même pas devoir réinstaller windows ? :x Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 tu peux faire un réparation de windows. En démarrant une installe normal, il va te proposer de réparer. Refuse la première fois, mais accepte quand il te dira qu'il y a déjà un XP sur le disque. Citer
caporaltito Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 H : Je suis majeur depuis hier. Merci Vossey.com pour le mail L : J'ai mal à la tête... Citer
AzzA Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonanif' tito c'est pas la première fois que je te le dis, mais tu me saoules à toujours relever les fautes de frappe, bordel. Ca t'avance à quoi ?[/quotemsg]Pitié... Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 caporaltito: Bon anniv+1jours, mais le badminton ça suce des cariboux. Citer
caporaltito Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Beuh ? C'est génial le badminton ! Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je pête des cables quand je joue à ça. ^^ Citer
caporaltito Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah c'est un sport de fou, faut être partout sur le terrain ! Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah quand je frappe pas à coté de la balle, je m'occupe de la mettre en dehors du terrain tout seul.. donc l'autre mec peut se servir un café en attendant la fin du match. Citer
AzzA Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est génial le bad, en plus c'est plus pépère que le tennis ^^ c'est vraiment un sport agréable je trouve Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je prefere le tennis, à la limite... le pire restant le ping pong. x) Citer
AzzA Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 D'accord avec toi Le ping-pong me fait péter un cable, surtout quand je joue contre quelqu'un de fort... les échanges (quand il y en a) durent 2 balles max Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Le seul truc que je trouve marrant dans le pin pong, c'est de donner un effet à la balle pour qu'elle revienne toute seule de ton coté.. :| Bref, de toute facon les trucs avec raquette, je deteste. Ca doit etre inscrit dans mes chromosomes. Citer
elninho Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Le seul truc que je trouve marrant dans le pin pong, c'est de donner un effet à la balle pour qu'elle revienne toute seule de ton coté.. :|Bref, de toute facon les trucs avec raquette, je deteste. Ca doit etre inscrit dans mes chromosomes.[/quotemsg]Y'a une raquette au Basket. [:elninho:7] Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Y'a une raquette au Basket. [:elninho:7][/quotemsg] [:tantale] Bon ok, c'etait bien trouvé.. Citer
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 H: Content de mon nouvel avat', FFXII rosk, vivement fevrier 2007 \o/ H: je commence à gerer a trackmania :sol: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 H: Content de mon nouvel avat', FFXII rosk, vivement fevrier 2007 \o/H: je commence à gerer a trackmania :sol:[/quotemsg] [:rofleuh] spece de mito Citer
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 n'empeche que je vous ais bien pootred sur 2maps (meme quand j'arrivais pas premier, je raflais le plus de point, roskance totale mon tit ak) Citer
elninho Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Tiens, j'y jouais aussi tout à l'heure. C'est con :] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 n'empeche que je vous ais bien pootred sur 2maps (meme quand j'arrivais pas premier, je raflais le plus de point, roskance totale mon tit ak)[/quotemsg]Quand j'étais afk c'est ça [:keats:1] Citer
Messages recommandés