Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: Je passe vous donner le bonjour, ça faisait hyper longtemps que je l'avais pas fait L: Ca risque de ne pas durer... Je ne m'intéresse absolument plus à HL et à ses mods, il n'y a plus que WoW qui m'intéresse désormais...[/quotemsg] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H : Bonne journée de taff ( et oui a leclerc méme le samedi on taff ! ) L : J'ai plus de petit LU® pour tenir la soirée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H : Bonne journée de taff ( et oui a leclerc méme le samedi on taff ! )L : J'ai plus de petit LU® pour tenir la soirée )[/quotemsg] LU© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Désolé le petit details^^ Mais je vois que je suis pas assez "Addict" pour le remarquer Tu m'as l'air accroc toi aussi,faut qu'on consulte :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 même pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Ta gouter les nouveaux avec des pitites pépites de chocolat? Trop d'la bombe , c'est a tester au moin une fois ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Je vais aller en acheter lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Fait gaffe quand méme , y'a la cousine du voisin du copain à ma soeur elle a dit si t'en manger trop tu pouvais étre accroc ! :ouch: :ouch: Prudence s'impose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H : Journée d'airsoft demain avec mon M16 fraichement arrivé de Hong-Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Chanceux ;o t'as vendu ton G36 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 non pas encore, il y a quelques personnes "intéressées", mais je n'ai pas reçu d'offre pour le moment. Je ne compte pas faire d'enchère, je fixe le prix à 250 € pour le G36C + 1 chargeur real cap + 1 high cap (que je pourrais faire réparer qu'en aout :x) + batterie + chargeur de batterie + sangle 3 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Va falloir changer ton avatar maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 h: demain, anniversaire du grand père qui invite toute la famille. Sachant que j'suis franco italien, ça va être marrant ça va finir a 50 dans un appartement aussi grand que ma chambre a regarder la finale, comme un certain 12 juillet 1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 L : Ardisson c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 L : Ardisson c'est fini.[/quotemsg]Pean ressort ton costume de baffie, demain soir je ressors les jingles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Nan mais c'était émouvant comme dernière, ils étaient 300 à faire le blind test : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 vi ^^ Blind test de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 L : je batail depuis 23h pour tenter de réparer mon pc, j'ai enchainé : - reboot sans prévenir ( à l'origine de mon envie de réparation ) - bip carte mère ( exlication possible : CM ou Ram morte ) - disques durs introuvables ( quel que soit la disposition des nattes ou de l'alimentation, en disposant bien mes disques en maitre et en esclaves, au mieux j'ai réussi ( aprés 2h ) à ce que mon pc en retrouve un ) - le DD retrouvé est le maitre ( celui qui comprend windows ) mais mon pc trouve pas la "boot sequency" dedans ... ah ... j'abdique pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 carte mère :/ tente de flasher le bios. c'est un petit jumper à bouger quand ton pc est éteins... réfère toi au manuel de ta carte mère ça peut régler les problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Pean ressort ton costume de baffie, demain soir je ressors les jingles [/quotemsg]j'ai toujours un dossier image "tlmep" au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 carte mère :/tente de flasher le bios. c'est un petit jumper à bouger quand ton pc est éteins... réfère toi au manuel de ta carte mère ça peut régler les problèmes![/quotemsg] j'ai déjà flashé ( retiré la pile , ça doit faire le même effet ) mais je n'abandonne pas, je recommence dés maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 un flash de bios c'est un logiciel pour le mettre à jour (et accessoirement, si tu te goures de version, tu tues ta CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 un flash de bios c'est un logiciel pour le mettre à jour (et accessoirement, si tu te goures de version, tu tues ta CM)[/quotemsg]c'est aussi le refoutre en paramètre d'usine m'emmerde pas toi là au passage, le retirage de pile, je suis pas certain que ça ait le même effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Enlever la pile (pendant une longue durée) ou bouger le petit jumper correspond à un RESET (fait reset : ) du bios et non un flashage. (on revient aux paramètres d'usine). Le reset est aussi appellé 'clear CMOS' Le flashage est le changement de version d'un bios, soit via un programme de flash, soit grâce à un appareil prévu à cet effet, le flasheur de bios. http://www.edgb2b.com/flasheur_bios_pc-mp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés