ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ca c'est toi qui le dit mon cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 macher, pas marcher Darck > pour respirer en même temps qu'ils machent ? ( certains respirent principalement par la bouche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Y'a sûrement une surconsommation d'énergie à garder les lèvres closes (et gardez vos jeux de mots pour vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Y'a sûrement une surconsommation d'énergie à garder les lèvres closes (et gardez vos jeux de mots pour vous )[/quotemsg]J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ah merde j'ai vu un r inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Même moi qui ai le nez bouché par ces **** d'allergies je fais un effort :spamafote: L : Le premier qui dit que Bitorent ne ralenti pas la connexion s'en prend une [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bittorrent ne ralenti pas ma connection :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Il ne ralenti pas la connexion. Suffit de le régler. Chez moi il tourne toute la journée, et ça ne gène personne. (3pc connectés). Après, si t'es en 56k viens pas te plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 (et comme ça, tout le monde a ton ip [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 (et comme ça, tout le monde a ton ip [:xdddd])[/quotemsg]Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler [:lowskill:8] Il ne ralenti pas la connexion. Suffit de le régler. Chez moi il tourne toute la journée, et ça ne gène personne. (3pc connectés).Après, si t'es en 56k viens pas te plaindre [/quotemsg] S'pas moi qui l'ai configuré, c'est ma soeur (si configuration il y a eut [:azza:3]) Et j'ai pas un 56k, j'suis chez free à 868m du DSLAM [:azza:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bof je dl avec bitorrent et la mule et j'ai pas de problemes de ralentissement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Tout depend de la limite établie dans chacun des programmes ^^. edit: Affaiblissement : 3.52 dB Longueur de ligne : 342 mètres Vivement ma freeboite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est quoi ce débit sans aucuns programmes, je fais du 433Ko/sec... Je suis en USB, passer en ethernet augmenterait considérablement le débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 56mb, normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 455.17 ko/s : D Quatre heures plus tôt j'aurais eu 120 ko/s /me est heureux ^^D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 en cette période de l'année avec toutes ces bestioles qui volent y a moyen de se nourrir en marchant je vois pas ou est le mal [:spamafote][/quotemsg]macher, pas marcher Darck > pour respirer en même temps qu'ils machent ? ( certains respirent principalement par la bouche )[/quotemsg] Y'a sûrement une surconsommation d'énergie à garder les lèvres closes (et gardez vos jeux de mots pour vous )[/quotemsg]Ah bah bien, ça explique pourquoi y en a tant qu'ils le font Bande de cons Hm, sinon, respirer par la bouche... avec la bouche pleine, je suis pas certain que ça soit une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est jouable tant que la nouriture passe pas encore, que t'es encore en train de macher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 56mb, normal ^^[/quotemsg]56mb, ça sort d'où ? :ouch: (pas dtc s'il vous plaît) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est la connexion de base chez Free! bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Du 7mo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: le dessinateur de Boule et Bill est décédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 En attendant je devrais avoir du 15Mo moi :/ (c'est quel jeu en fond rom1 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: le dessinateur de Boule et Bill est décédé [/quotemsg]Pas glop, meme si ce n'est plus lui qui dessinait depuis 2/3ans, c'est pas glop du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 En attendant je devrais avoir du 15Mo moi :/ (c'est quel jeu en fond rom1 ?)[/quotemsg]Métal slug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Métal slug[/quotemsg]Me disais bien que je connaissais le design est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés