darck Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Il a envelé un condensateur probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 J'en sais rien je suis resté dans ma chambre à faire un livre dont vous êtes le héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ca existe encore ça ? j'en ai une quarantaines dans le tiroir . Loup solitaire powered :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pff à 17° moi j'aurai froid...Franchement il doit faire 25 dans ma piole et je suis peinard en short, le pied quoi Et en plus la clim ça pollue [/quotemsg] En calbut, en calbut !!! H : demain j'ai mon appaaaart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 H : j'ai trouvé un appart aussi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 H : dernier exam demain, youhouuuuuu L : c'est math T____T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 H: plus qu'un partiel H: Aéronautique H: c'est vendredi H: après c'est direction La Rochelle! L: ya chand là bas mais bon: MEGA H DE CHEZ H: ya Tronfi là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 h/l : cest super abuse de trainer sur internet des le 3 jour dun stage de 2 mois>> je crois que jai battu tous les records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Je vais les faire péter moi tes records! Je commence le 26, promis le 26 au soir je suis ici Le mec a une freebox, je prends mon portable et la carte wifi de la bobox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L : J'ai annuler mes vancances à New-York, car il me faut un passport special qui coûte la peau du cul. >.<[/quotemsg]Ca fait quand même des mois qu'on parle de ce super passeport à 150€ obligatoire pour aller à anti-terroriste land... Enfin, désolé que ça te foute dans la merde pour aller là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L : Pas le courage de travailler l'oral de français :'( L : C'est dans 9 jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: début de mes 11 exams demain VL: y'a même pas de H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ca existe encore ça ? j'en ai une quarantaines dans le tiroir .Loup solitaire powered :ack:[/quotemsg]Loup solitaire c'est bien que quand on a toute la collection Si vous possédez l'artefact d'Anxichmarmrmwa ramassé au tome 246 ou la capacité de niveau 89 de superdestructiondlamort, rendez-vous au 125, sinon rendez-vous à une mort certaine.Bref je préfère les Ian Livingstone où au moins y'a pas d'histoire fil rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ben j'avais (et j'ai toujours) les 9 premiers loup solitaire quand j'y jouais. en 1994/95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 VH: Cette après-midi, j'ai fait un carton en Physique-Chimie, je vise 14 (bah coefficient 8 ça fait du bien). L: J'ai plus de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 MEGA H : back to linuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!! L'adsl remarche sur bubuntu : DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 o/ Qu'est-ce qui t'était arrivé :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Mon modem usb (bouh nul) refusait de se syncroniser sous dapper mais maintenant que mon alarme est reconfigurée ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ah... Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Petit question existentielle : Pourquoi 3 quarts des humains machent la bouche ouverte alors qu'on est une des rares espèces à pouvoir le faire en la fermant ? Y a un concours d'imitation de truie que j'ai loupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Encore faut-il une certaine éducation pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Tu le voies même dans ceux qui sont éduqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais mais y a des parents qui disent à leurs enfants de manger la bouche fermée, d'autres non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 en cette période de l'année avec toutes ces bestioles qui volent y a moyen de se nourrir en marchant je vois pas ou est le mal [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 A part que c'est crade j'vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés