Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
tututu les gars vous croyez que chez moi c'est le "bordel du net"? et de plus elle est belge donc.... branlez vous et taisez vous bandes d'obsédés lol[/quotemsg]

Dis lui que je suis belge et que j'aime les frites [:thamieuz3r0]

Posté(e)
lol!!!! ca rafraichi direct ca, une femme avec un enfant de 2ans et demi super turbulent:d allez va jouer avec tes 5doigts :D

ps: mon oncle c'est un molosse fais gaffe a ton cul aussi hihi[/quotemsg]

La zoophilie ne m'a jamais rebuté. J'suis très polyvalent.

Posté(e)

on reviendrai pas au sujet initial la? ca part en cachuete tout ca pour une meuf de 23ans :D calmé vos hardeurs les enfants (et si vous etes gentils je mettrai une tof d'elle en schmet (je traduis: en cachette) lol qui + est en maillot en + lol

Posté(e)
xasalja ?? SORS DE CE CORPS XAV §§[/quotemsg]

T_T

VL : Chuis revenu...

VL : Y veulent pas nous rendre le fofo OSEF on dirait, j'aurais bien récupéré quelques topics/smileys moi... TASDCONS §§§

VL : J'ai passé 1h assis sur une poubelle dans un TER blindé...

VVVVVH : Putain de week-end... Ca valait le coup.

Edit : L : Y a les autres cacas qui ont trollé un topic hyper intéressant qui a été clos...