lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 tututu les gars vous croyez que chez moi c'est le "bordel du net"? et de plus elle est belge donc.... branlez vous et taisez vous bandes d'obsédés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Elle a quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Elle a quel age ?[/quotemsg] 23ans! et un enfant en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ah merde.. Ton oncle il est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 lol!!!! ca rafraichi direct ca, une femme avec un enfant de 2ans et demi super turbulent:d allez va jouer avec tes 5doigts ps: mon oncle c'est un molosse fais gaffe a ton cul aussi hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 tututu les gars vous croyez que chez moi c'est le "bordel du net"? et de plus elle est belge donc.... branlez vous et taisez vous bandes d'obsédés lol[/quotemsg]Dis lui que je suis belge et que j'aime les frites [:thamieuz3r0] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 lol!!!! ca rafraichi direct ca, une femme avec un enfant de 2ans et demi super turbulent:d allez va jouer avec tes 5doigts ps: mon oncle c'est un molosse fais gaffe a ton cul aussi hihi[/quotemsg] La zoophilie ne m'a jamais rebuté. J'suis très polyvalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Dis lui que je suis belge et que j'aime les frites [:thamieuz3r0][/quotemsg]Et le quote de sécu pour lui dire de te mettre un coup de déo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 La zoophilie ne m'a jamais rebuté. J'suis très polyvalent.[/quotemsg] si tu veux j'ai une femelle americain staff en pleine chaleur la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je prefere quand meme ton oncle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 bah mon oncle c'est un molosse, et un americain staff c'est aussi un molossoide donc:d quelle difference? hihi j'tai cassé (loul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'allais placer un lolilol, mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'allais placer un lolilol, mdr.[/quotemsg]Le lolol est quand meme plus supportable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 on reviendrai pas au sujet initial la? ca part en cachuete tout ca pour une meuf de 23ans calmé vos hardeurs les enfants (et si vous etes gentils je mettrai une tof d'elle en schmet (je traduis: en cachette) lol qui + est en maillot en + lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pas trop vieux 23 ans, c'est deux de plus que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Elle a pile le même age que moi lolol lecasseur, n'hesite pas à me pv une photo ( promis j'leur passe pas à ces obsedés des fesses ) , juste par curiositée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 T'as 23 ans toi? Hoax, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Vous vous relisez? bande de gros perverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 On s'assume sans soucis Agal > fait pas foirer ma tactique enfoiré §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 allez demain promis une photo d'elle (je precise meme pas 5 min, les premiers "voyeurs" seront les premiers servis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 ( ceux qui peuvent voir, pensez au screenS. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Clic droit / enregistre l'image sous Et puis je veux être arbitre: tu me préviens avant, et je vérifie que ça dure bien 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Béh ... tu pourrais au moin nous dire l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 xasalja ?? SORS DE CE CORPS XAV §§[/quotemsg]T_T VL : Chuis revenu... VL : Y veulent pas nous rendre le fofo OSEF on dirait, j'aurais bien récupéré quelques topics/smileys moi... TASDCONS §§§ VL : J'ai passé 1h assis sur une poubelle dans un TER blindé... VVVVVH : Putain de week-end... Ca valait le coup. Edit : L : Y a les autres cacas qui ont trollé un topic hyper intéressant qui a été clos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés