loul71 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 L: y fait plus que froid c'est désespérant H: jpeu pas réviser j'ai froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas si terrible de refaire sa seconde, t'es juste avec des gamins et des redoublants qui sont pires que les non-doublants et au debut de l'année tu te fait chier, surtout en math quand t'avais 14 de moyenne l'année d'avant :/[/quotemsg]l'avantage c'est que t'as 2 fois 3 mois de vac :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 High : Je suis content, avis favorable pour le Bac, alors que plus ça allait au long de l'année moins j'en foutais, quel bonheur ^^..[/quotemsg]H: La meme, aussi bien pour l'avis favorable que les notes ^^ :whistle: L: Va falloir assurer quand meme pour les ecrits du 12 au 16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas si terrible de refaire sa seconde, t'es juste avec des gamins et des redoublants qui sont pires que les non-doublants et au debut de l'année tu te fait chier, surtout en math quand t'avais 14 de moyenne l'année d'avant :/[/quotemsg]Wé, je connais, je l'ai retapée aussi, la terminale aussi d'ailleurs :/ Mais bon, c'est jamais très glop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 VL: ma meuf rale parce une de mes meilleurs amies me lache "je t'adore" ou bien qu'elle met un montage de nous 2 sur son skyblog... vous y croyez vous a l'amitié "homme-femme?" h: j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 L'amitié homme femme y a toujours eu autre chose à un moment ou un autre de la relation, d'un côté ou de l'autre. VL: j'le sens pas du tout mon exam de demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Gl arca L: Moi examen de lecture en flamand, ça compte pour 25 points sur 100, on va essayer de faire genre 15 pour pouvoir amortir les points de mon oral dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 tiens, moi jvais me viander à l'écrit et essayer d'apprendre le texte au max pour l'oral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Sauf qu'il te fait 90 points et que l'examen est sur 80 Je pense que si je prend mon accent de bourrin du brabant elle va être cool sur la cotation :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 ouais bin, si jamais, par le plus grand des miracles, j'obtiens la moitié, ils me feront pas chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 T'facon, moi, l'oral de vlaams, c'était "ya", "nee", "ik wet het niet"... a peu de choses près. Avec ces questions à la con aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 tossons, la prof, je vais lui crever ses pneus. Et ses yeux, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai toujours rêvé de rentrer dans le local tel un agent secret *PLOP PLOP* deux balles et je ressort tranquille... Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 tiens, pareil [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas TS, hein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 hey au fait ca fait des années que je suis sur des forums et je trouve toujours pas le moyen de faire une citation... help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 hey au fait ca fait des années que je suis sur des forums et je trouve toujours pas le moyen de faire une citation... help me please[/quotemsg]C'est quoi une citation? [:tantale:7] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 bah il y a eu un truc entre nous mais ca remonte maintenant a 4ans :s on est disons "ami-amie" on pense pas a des trucs du genre "je veux sortir avec cette fille ou mec!!! c'est une amitié sincere mais bon va t'en expliquer ca a ma copine ^^ hey suis belge ou quoi? ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 bah il y a eu un truc entre nous mais ca remonte maintenant a 4ans :s on est disons "ami-amie" on pense pas a des trucs du genre "je veux sortir avec cette fille ou mec!!! c'est une amitié sincere mais bon va t'en expliquer ca a ma copine ^^ hey suis belge ou quoi? ca marche pas[/quotemsg] un essai? bah ouais suis belge desolé hein merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 H : j'ai tous mes livres et demain dernier jour de cours [:666] "c'est trop dla balle" (ca c'est a cause de la pub que j'écoute a la radio ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 un essai?bah ouais suis belge desolé hein merci[/quotemsg] Attend, déja qu'on s'en prend plein la figure, si en plus tu culpabilise, ou va-t'on ?! Leur donne pas une raison en plus de se moquer de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 T'façon ça se vérifie de jour en jour [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Arca, on parle de toi. Hors sujet ? H: Demain ma môman me paye mon costard pour mes exams, bah oué, fini de s'y amener en jean troué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 L/H : HL² ep1 torché en une soirée, au moins je jourais pas demain. L: faut que j'en fasse un dossier, et ya rien a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés