mamael Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Bois de boulogne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Arca > c'est pas gratuit, Matlab . VH: Je viens de voir Wayne's World en dayvayday . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H : j'ai vu Steamboy en DTS, il parait qu'ils ont mit 10 ans à le faire :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Les surfaces c'est de la merde de toute façon [/quotemsg]Courbes C'est moche, essaye toi à matlab J'ai déjà viré le rapport de notre dossier de géométrie de cette année mais c'était fnu. Par contre, t'aurais du faire un tour sur un site comme mathcurve pour ton joujou, t'as plein de choses ^^EDIT: notre projet était sur ça : http://www.mathcurve.com/courbes3d/viviani/viviani.shtml[/quotemsg] Je sais que c'est pas top mais c'est juste histoire de visualiser. Parce que le paramétrage/paramétrisation (je sais jamais lequel s'applique), c'est que la phase préparatoire de l'exo Après t'as la jolie intégrale curviligne qui va avec Circulation de champ de vecteur et autres Et puis comme l'a dit ninho: Arca > c'est pas gratuit, Matlab .[/quotemsg]Donc vive geospace [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Courbes [/quotemsg]Chez moi, enfin dans le programme officiel, les cylindres et autres conneries c'est dans les surfaces ^^ Ps: Géoplan fait de la vraie 3D? Traçage de courbe à partir de x,y,z tout ça fonction de t ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Oui courbes paramétrées dans l'espace. Tu peux définir d'autres variables que tu peux piloter au clavier. Ca peut faire des trucs vraiment fnu. Et j'ai dit courbes parce que je me suis pris la tete a faire disparaitre mon deuxieme parametre, qui n'a de sens que si l'on parle de surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H : Bonne soirée a tchatché sur le net avec une copine L : Va bientot falloir aller dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L : debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H: pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 ha ouai ? jvois pas ce qui peut être sympa de déjà avoir envis de se recoucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Moi j'ai de bonnes raisons d'etre debout tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 le télé-achat :??: :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 T'achetes souvent des maisons à la TV? Et en cadeau, le porte serviette chauffant multi-fonctions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 C'est meme pas ça ago...cherche encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H/L : Visite d'appart cette aprem avec les parents de mon futur coloc, mon futur coloc et ma mère. J'espère qu'elle va pas faire ch*** sur un détail. PaTa, t'achètes une batte de base-ball pour que ta femme t'endorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H/L : Visite d'appart cette aprem avec les parents de mon futur coloc, mon futur coloc et ma mère. J'espère qu'elle va pas faire ch*** sur un détail.PaTa, t'achètes une batte de base-ball pour que ta femme t'endorme ? [/quotemsg] Une colloc? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Une colloc? [:tantale:8][/quotemsg]T'es perspicace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 J'eus cru que vous vous connaissiez avant :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 J'eus cru que vous vous connaissiez avant :??:[/quotemsg]Gné ? Keskidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 C'est meme pas ça ago...cherche encore ^^[/quotemsg]Un pack Mandriva? Nan, sinan je vois pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Gné ? Keskidi ?[/quotemsg]Très compliqué à comprendre, j'avou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Non mais faut pas lui en vouloir, il est que level 2 en langue française. Mais pour sa colloc ça va etre fnu s'il est level -200 en "vie d'étudiant qui doit se prendre en main" [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 +1, quand elle va voir qu'il fout ses smacks tout mous dans du papier alu avant de les foutre au micro-ondes, elle va fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Qui ça elle ? J'serais pas en coloc avec Peanut les gens... :sweat: Ni avec aucune autre fille, mais avec UN pote. Le "elle", c'était pour ma moman. Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 c'est bien ce que j'avais compris... c'est tantouze qui comprend de traviolle... dans son post xas parle d'UN coloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés