Spliff Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 C'était qui ? La personne qui a donné son nom aux pneus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 le pdg du groupe michelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H : j'ai fini de crapahuter dans la montagne, ch'u de retour chez moi L : les coups de soleil, ça fait mal. En plus, ça fait bien la trace du T-shirt, un bronzage de geek quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L : Edouard Michelin est mort aujourd'hui, suite au naufrage du bateau sur lequel il se trouvait :'([/quotemsg]Tragique, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: Fallit me faire mettre en pièce par un mec, 25 ans, mort peté, à la gare... Il se disait sortit hier de la prison de Lantin, j'ai fait la connerie de répondre "formidable mec !" "OUE TU CONNé PAS LANTIN ? CAY LA PLUS GRANDE PRISON DE LE BELGINQUE ZYVA, TU TMOQUE DE MOI MEC" H: Sinon je vais bien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H: Je viens de réussir la paramétrisation de l'intersection d'un cylindre elliptique et d'un paraboloïde, tous deux d'axe Oz. Ca m'a pris trois plombes juste à cause d'une erreur de calcul T_T Mettre que Rac(2)=2 forcément c'est débile. Pour les plus passionés, l'equation c'est: [fixed]| z = x² + y² | x² + y²/2 = 1[/fixed] Et pour les yeux: Les maths c'est de l'art (spéciale cacedédi a OinJ ou Bugs ou encore chriso [:tantale:6] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 T'as tracé avec quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 question a 100 balles : ça sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 reponse gratos : a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 T'as tracé avec quoi? ^^[/quotemsg]Avec Geoplan-Geospace [:xdddd] Logiciel de lycée [:ag0nie] Un peu chiant a prendre en main mais super utile pour bien visualiser les trucs question a 100 balles :ça sert a quoi ?[/quotemsg] A faire travailler ses neurones (et en meme temps finir mon dm de maths) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 reponse gratos : a rien.[/quotemsg] [:tantale:2] Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 moi je compte en euros, stout.. et racine carrée d'un euros ca existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Les surfaces c'est de la merde de toute façon Ps: Si, 1.41 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 les maths ça se mange pas.. cay nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Les surfaces c'est de la merde de toute façon Ps: Si, 1.44 ^^[/quotemsg] parles en a ton banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Bah y a 2 chiffres après la virgule sur les relevés bancaires non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L : Edouard Michelin est mort aujourd'hui, suite au naufrage du bateau sur lequel il se trouvait :'([/quotemsg]"Partir, c'est mourir un pneu." . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Un pneu qui coule, c'est gonflé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 encore une histoire qui va faire tout un plat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 Le pauvre, on lui a mis la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 oh oh oh xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 h : je reviens de da vinci code, c'est vraiment un bon film, malgré toutes les critiques qu'il a eu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 "Partir, c'est pourir un pneu."[/quotemsg] Parole de motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H:Je viens de réussir la paramétrisation de l'intersection d'un cylindre elliptique et d'un paraboloïde, tous deux d'axe Oz. Ca m'a pris trois plombes juste à cause d'une erreur de calcul T_T Mettre que Rac(2)=2 forcément c'est débile. Pour les plus passionés, l'equation c'est: [fixed]| z = x² + y² | x² + y²/2 = 1[/fixed] Et pour les yeux: http://pix.nofrag.com/ee/90/88b6d366fad28e260243de86741b.jpeg http://pix.nofrag.com/2a/9c/74dcdee0eb00e0babc16c9b31b7c.jpeg http://pix.nofrag.com/5d/8c/0cb9bfac3d103e4e257dfc8e4d22.jpeg Les maths c'est de l'art (spéciale cacedédi a OinJ ou Bugs ou encore chriso [:tantale:6] )[/quotemsg] C'est moche, essaye toi à matlab J'ai déjà viré le rapport de notre dossier de géométrie de cette année mais c'était fnu. Par contre, t'aurais du faire un tour sur un site comme mathcurve pour ton joujou, t'as plein de choses ^^ EDIT: notre projet était sur ça : http://www.mathcurve.com/courbes3d/viviani/viviani.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H : petite balade dans Paris la nuit avec un pote, c'était génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés