Tantale Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est clair, une fille, c'est mieux quand c'est mouillé ( oui, c'était facile et pas trés fin, mais j'assume )[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Han, à moment donné j'ai cru que c'était en direct de ta source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Han, à moment donné j'ai cru que c'était en direct de ta source [/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 /me fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Va dormir va, t'en a grand besoin xD :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 VH^x CONTENT ! C'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 VH^xCONTENT ! C'tout [/quotemsg] Heureux soient les simples d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Heureux soient les simples d'esprit [/quotemsg] tu parle en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 H : J'ai partiels à 8h ce matin, et je pète le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'est d'ta faute tout ça L : j'en ait marre de pas avoir de mémoire, du coup j'prévois cinquantes trucs en même temps, c'est pas évident de tout faire [/quotemsg] 50 filles en même temps ça peut être pas mal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 H: J'ai lavé ma Ka, elle brille de partout maintenant http://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20001.jpg http://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20002.jpg http://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20004.jpg En prime, un village pitoresque de Vendée (Les Sables D'Ol 25Km ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 L: Bordel de merde de non de Dieu de sa maman la catin. Mes vacances de juillet me passent sous le nez parceque, parait il, il y a du monde au cyberlocal durant ce mois... Je vais venir pour 2 pélerins et demi ca va etre shwet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 tu poses tes vacs quand tu veux faut pas charier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Il delete le lapin mais il fait un petit ctrl+c avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 H: J'ai lavé ma Ka, elle brille de partout maintenanthttp://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20001.jpg http://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20002.jpg http://romzebest.free.fr/photos/Ka/Photo%20004.jpg En prime, un village pitoresque de Vendée (Les Sables D'Ol 25Km ).[/quotemsg] On gagne quoi si on reconstitue la plaque d'immatriculation ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 pata si tu veux toujours monter ta boite en vendée, je suis preneur, et je rigole pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 On gagne quoi si on reconstitue la plaque d'immatriculation ?[/quotemsg]ça m'a amusé aussi ^^ pata si tu veux toujours monter ta boite en vendée, je suis preneur, et je rigole pas[/quotemsg]Plus ça va plus j'y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 On gagne quoi si on reconstitue la plaque d'immatriculation ? [:xdddd][/quotemsg]Impossible, j'ai fais tout pour. J'étais certain que quelqu'un essayerai xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 bah fais vite mon emploi jeune se finit en 2007, j'espere bien etre parti avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Impossible, j'ai fais tout pour.J'étais certain que quelqu'un essayerai xD.[/quotemsg] Bah regarde bien alors... on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 manque que le "X", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Bah regarde bien alors... on peut [/quotemsg]Il te manquerait pas la lettre F une lettre :ange: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Manque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 A bon? Balance la plaque alors . M'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 3981 XT 85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés