patapouf Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 et l'harmonica ? nan ? oh meeeerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 nan mais c'est vraiment dommage.. en plus s'il gagnait vu comme je suis mauvais joueur, je serai obligé de bruler sa maison... bon il s'est calmé, il a plus rien à dire devant mon imagination débordante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 [:enorme] je le croyais pas si con en fait ce mec. Je le pensais pas bien fin mais la pas mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Simcamb lol, abused pour toi. Perso j'ai secher, mes parent on etaient prévenu hier pendant la réunion parent-prof, et qu'est ce qu'ils me disent ce soir en mangeant? Roooh, ils m'ont soulé tes profs hier ! ils arretaient pas avec leurs absences :whistle: heu ... bah ... oué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Je l'avais dit que corsairs il est trop fort [/quotemsg]Moi j'osais pas le dire, mais il faisait aussi partie des mes favoris : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 nan mais c'est vraiment dommage.. en plus s'il gagnait vu comme je suis mauvais joueur, je serai obligé de bruler sa maison... bon il s'est calmé, il a plus rien à dire devant mon imagination débordante [/quotemsg] Bonsoir, je peux lui briser les 2 rotules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Comment tu réserves les meilleurs morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 VVVVH: j'ai retrouvé une collection de portraits et paysages super beaux dans un vieux dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 VVH: Un trailer d'Halo 3 est sorti, c'est... magnifique. L: Faut attendre jusqu'en 2007. :'( L²: Il me manque la Xbox 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 T'as jusqu'en 2007 pour l'acheter, et son prix va sûrement baisser avec l'arrivé de la ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Personne a vu mon lien inside :'( De toute façon vous zy connaissez rien à l'ART !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 T'as jusqu'en 2007 pour l'acheter, et son prix va sûrement baisser avec l'arrivé de la ps3 [/quotemsg]Clair, ça va faire comme pour la Xbox (400€ au départ, 100€ aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Gum j'ai essayé de l'ouvrir mais monsieur chand joue sur le net :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Hé bien monsieur Chand va s'arrêter de jouer tout de suite pour permettre à sa soeurette de se CULTIVER un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 lien foireux, ça plante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 VVVVH: j'ai retrouvé une collection de portraits et paysages super beaux dans un vieux dossier...[/quotemsg] [:tantale] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Personne a vu mon lien inside :'(De toute façon vous zy connaissez rien à l'ART !!!![/quotemsg] Mais si mais si on a vu, on en reste sans voix Gum j'ai essayé de l'ouvrir mais monsieur chand joue sur le net :x[/quotemsg]Débranche la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Débranche le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 A coup de cisals sur les oreilles ? T'es gore toi :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai dis "débranche" pas "dépece" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'est dingue comme une petite phrase innocente peut vite dériver en significations obsenes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'est d'ta faute tout ça L : j'en ait marre de pas avoir de mémoire, du coup j'prévois cinquantes trucs en même temps, c'est pas évident de tout faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Simcamb lol, abused pour toi.Perso j'ai secher, mes parent on etaient prévenu hier pendant la réunion parent-prof, et qu'est ce qu'ils me disent ce soir en mangeant? Roooh, ils m'ont soulé tes profs hier ! ils arretaient pas avec leurs absences :whistle: heu ... bah ... oué ^^[/quotemsg] sécher, c'est le mal. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est clair, une fille, c'est mieux quand c'est mouillé ( oui, c'était facile et pas trés fin, mais j'assume ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est clair, une fille, c'est mieux quand c'est mouillé ( oui, c'était facile et pas trés fin, mais j'assume )[/quotemsg] CTB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés