Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'ai un fan..

c'est assez rare que je vous passe ce genre de chose, mais ça m'a tellement fait marré :

j'ai rien participer du tout je demande juste une addresse, et dessuite vous me sortez votre truc débile, vous êtes des vieux cons c'est tout, comme vous avez toujours raisons, j'aimerais bien te voir IRL, non pas pour te frapper c'est trop petit pour moi, mais voir ta geule de con, et je pense que c'est vous qui enmerder le monde plutot que moi, car moi a part toi, je ne croit pas avoir enmerder personne, bizarre non ? je suis par exemple inscrit sur un forum dédié a la 360 très populaire et quand tu leur demande quelque chose il te réponde gentilment poliment et si je puis dire avec le sourire, mais ne t'inquiete pas je participe plus au forum depuis plus d'un mois, et je compte pas revenir, sur ce allez sur d'autre forum, et prenez exemple, le pire c'est que vous vous croyez supérieur intelligent et les autres ce sont des cons des abrutis etc, je pense qu'au lycée tu devait être tout seul dans ton petit coin mon pauvre garçon. Tu peut demander a Exyntigor ( ou quelques choses comme ca ) j'avais eu un petit problème pas très important, on s'est expliquer calmement en privé, il as même était surpris que enfin une personne parle poliment clamement et sans insulte ni énervement en pv, que toi non c'est tu m'enmerde t'es un boutonneux t'es un con, tu sort dehors dès fois ? Et puis je crois que ca fera que des vacances à toi car pour l'instant bizarrement encore une fois j'ai des problèmes qu'avec toi.

A plus IRL.[/quotemsg]

[:bzh]

aller @+ souslbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as fait ton heure de colle mon Simoo ?

La prochaine fois tu leurs colle un beau .l.[/quotemsg]

bin j'ai un peu seché lundi matin, et ma prof d'anglais m'a vu avant les cours (sans que moi je la remarque). Et par un superbe concours de circonstances, elle a rencontré ma prof de neerl qui lui a dit que j'étais absent, et s'est donc empressée de le signaler aux éducs \o

Le pire, c'est que je suis revenu pour le cours d'anglais -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue

Voir écrire ce genre de chose par un gamin de 16 ans ne m'inspire qu'une seule chose : retourne jouer aux légo va ;)[/quotemsg]
C'est tout ce que tu trouve a dire ? 16 ans ou pas ma mentalité est plus évolué que la tienne, qui a part insulter et t'énerver ne sait pas parler tranquillement. Va suivre des cours de modo, je t'en ferai si tu veut, si tu croit qu'en te voyant IRL j'aurais peur, détrompe toi :lol:[/quotemsg]
tout à fait !!!!

On va régler ça entre hommes :o

un duel cs ?

jte prends à mansion au glock avec une seule main et la guitare sur les genoux :o[/quotemsg]

OMG !!!

Alors la mon gars, donne ip je veut pas me vanter ni rien mais corsairs = fake pseudo, je suis top fr, j'attend ip pw, et pas mal MANSION j'avoue ca c'est de la map officiel[/quotemsg]

j'organise un après midi dédicass à la fnac des champs élysées samedi si ça vous interresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre qui est arrivé aujourd'hui.

J'suis rentré d'un boulot cet aprèm et j'ai trouvé une tache de sang sur mon lit.

Je regarde par terre, y'en avait plein mon parquet, même sur mon petit meuble.

Je choppe mes chats (un mâle une femelle) l'examine sous toute les coutures (oui, bande de cochons) rien pas de trace de lutte ou de blessure, mais le sang par terre était déjà bien sec donc peut-être que le chat s'était nettoyé. :??:

Je me demande d'ou sa peux venir , j'ai pas saigné non plus (je m'en serai rendu compte) et il n'y a pas eu de fille à dormir cette nuit là. La mare était aussi situé de le coin en bas du matelas, ce ne sont pas des hémorroïdes nocturnes :o.

J’ai demandé à ma mère, elle sait pas d'ou ca peut venir, mais peut-être que ma femelle a accouché d'un mal formé et qu'elle l'aurai bouffé

les traces de sang s'arrêtes juste sur a l'entré de la chambre (3 4 goût dans le couloir) ???

WTF ? une messe noire ?[/quotemsg]

ya autre chose que du sang? liquide transparent, vomi, os?

s'il y a d'autres bouts de corps, alors un des chats a bouffé quelque chose. Il reste toujours des traces, les têtes en général.

s'il y a du vomi, tu peux l'emmener chez le véto, idem pour des matières fécales.

essaie pas de trouver des traces sur les chats, c'est propre un chat.

sinon, menstruation? :spamafote: ça doit arriver aussi aux félins :spamafote:

et ça continue

j'organise un après midi dédicass à la fnac des champs élysées samedi si ça vous interresse :D[/quotemsg]

ah merde, je pensais quoter tes quotes en même temps...

d'abords, c'est très bien les légo.

ensuite, ça doit te rappeler de bons moments dans une certaine salle de réseau tenue par des gens généreux et distingués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : il est pas cassé !

http://pix.nofrag.com/a7/a4/99f4db7ae69e63da3a6ed6ef01b9.gif[/quotemsg]
top world, ok c'est bien le mitonnage, quand tu aura été dans une team allemande qui été 2ème team de esl ( non pas esl.fr noob ) et que j'étais dedans dans la section FR qui était quand j'y était 6 eme esl.fr on parlera de top mondial, et puis tu mfait rire a parler avec ta map de boulet et gun de boulet, allez ip pw go jte met ton ptit 24-0 qu'on en parle plus. T'es marrant tout compte fait en faite[/quotemsg]
bouge pas, je prends la contrebasse et tu vas morfler :o

tu vas prendre un 45-0, tu vas rien voir et t'iras pleurer dans ton lit ce soir en te rendant compte que tu sers à rien

http://loum.free.fr/ye.gif[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ip pw ? ou tu fait ton malin devant ton pc mais en faite tu n'est qu'une pauvre merde ? 45-0 MOUHAHAHAHA putain quesqu'on rigooooole, je le screen celui la :lol:[/quotemsg]
ouasi et n'hésite pas à le diffuser que les gens rigolent autour de toi

http://www.breadbrothers.nl/catalog/images/fanta.jpg

tu vas halluciner devant mon skill de oufzor.. avec les pieds jte prends tout en faisant de la batterie :o[/quotemsg]

ça devient suréaliste là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement