ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 il est validé pret a l'emploi mais je sais pas quoi en foutre, je sais pas ou marquer la redirection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Faut te connecter sur ton compte et mettre l'adresse je pense :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'est fait mais les dns ont pas l'air en place... J'essaie de faire un tracert et je tombe sur rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'est quoi déjà ? team-7fps.fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 ouaip c'est ca. bon histoire de revenir au tRopic... L: foutue loi DADVSI. Elle m'a plombée ma journée et ma fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 H: J'ai enfin eu le courage de graver des trucs qu'un pote m'avait demandés sur son dvd-r. L: Ca fait 4mois que je l'ai son dvd :sweat: H/L: Bac blanc de math, pas trop trop foiré...Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 H : Bonne journé dans l'ensemble L : Embrouille avec la prof d'anglais. Bah elle voulais me mettre 2h de colle pour un cahier oublié alors que je demandais gentillement une autre feuille ... où va le monde ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Par contre, votre forum n'a aucun intérêt ^^[/quotemsg]Ca, c'est fait [:666].ça sent le souffre..[/quotemsg]C'est pas moi VL: c'est quoi un H, déjà? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai un truc bizarre qui est arrivé aujourd'hui. J'suis rentré d'un boulot cet aprèm et j'ai trouvé une tache de sang sur mon lit. Je regarde par terre, y'en avait plein mon parquet, même sur mon petit meuble. Je choppe mes chats (un mâle une femelle) l'examine sous toute les coutures (oui, bande de cochons) rien pas de trace de lutte ou de blessure, mais le sang par terre était déjà bien sec donc peut-être que le chat s'était nettoyé. :??: Je me demande d'ou sa peux venir , j'ai pas saigné non plus (je m'en serai rendu compte) et il n'y a pas eu de fille à dormir cette nuit là. La mare était aussi situé de le coin en bas du matelas, ce ne sont pas des hémorroïdes nocturnes . J’ai demandé à ma mère, elle sait pas d'ou ca peut venir, mais peut-être que ma femelle a accouché d'un mal formé et qu'elle l'aurai bouffé les traces de sang s'arrêtes juste sur a l'entré de la chambre (3 4 goût dans le couloir) ??? WTF ? une messe noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Faut brûler tes chats, ils sont possédés par le Démon §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 SATAN EST DANS TA CHAMBRE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Serieux, j'ai aucune réponse et ca me fait baliser :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 ah cas où, ban spliff de tes contactes msn. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 SATAN EST DANS TA CHAMBRE §§§[/quotemsg]Lui ? Pas de quoi paniquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 un oiseau que ton chat aurait ramené dans ta chabre puis bouffé ? une souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ya aucun contact avec l'exterieur, c'est à peine si ils sortent mes chats. Et surtout celle qui passe ses journées sur mon lit. les fenetres étaient fermés. Et pas de plumes ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 h/l: une personne un posté un commentaire sur mon blog avec un pseudo balourd j'ai l'ip, y'a pas un moyen d'avoir au moins le "nom" de la personne ? Je sais qu'elle est chez wanadoo et qu'apparament, elle habite autour de Lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 tu peux pas avoir d'infos précises sans contacter le FAI, qui ne les fournira de toute manière que sur demande judiciaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ok, c'pas marrant alors Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Jma femelle a accouché d'un mal formé et qu'elle l'aurai bouffé [/quotemsg] je pencherai plutot pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 H: Amsn sbien c'est joli comme tout, adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 H: Amsn sbien c'est joli comme tout, adopté[/quotemsg]avec les polices anti aliasé, c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 ouais mais moi j'ai foutu la police anti aliasé dans windows directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ah ouais y'a cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 L : collé jusque 17h30 H : pour une fois, j'ai travaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés