Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 VL : c'est un jour noir pour l'humanité.. mysongbook a décidé de bloquer toutes les tablatures "en attente de régularisation des droits d'auteur" :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 VL/h: J'suis dans une merde international ça va être fnu© demain matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 VL : c'est un jour noir pour l'humanité.. mysongbook a décidé de bloquer toutes les tablatures "en attente de régularisation des droits d'auteur" :'( :cry:[/quotemsg] En clair ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 En clair ça veut dire quoi ?[/quotemsg]que la grosse référence de base de données de partitions vient globalement de virer toutes les partitions de musique sous license.. c'est à dire tout sauf les compositions amateurs.. donc que moi qui voulait me déchiffrer un ou deux morceaux ce soir.. bah je l'ai dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 H : Match ce soir sur dod source L : Bah j'ai eu la flemme d'acheter Red orchestra hier avec la CB de ma mère, pis je doit m'acheter des chaussures et tout abused ... RO sa sera pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 que la grosse référence de base de données de partitions vient globalement de virer toutes les partitions de musique sous license.. c'est à dire tout sauf les compositions amateurs.. donc que moi qui voulait me déchiffrer un ou deux morceaux ce soir.. bah je l'ai dans le cul[/quotemsg]arf, c'est con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 VL : c'est un jour noir pour l'humanité.. mysongbook a décidé de bloquer toutes les tablatures "en attente de régularisation des droits d'auteur" :'( :cry:[/quotemsg] C'est à dire 95% des tabs? ^^ Edit: fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 ouais pas loin.. fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 que la grosse référence de base de données de partitions vient globalement de virer toutes les partitions de musique sous license.. c'est à dire tout sauf les compositions amateurs.. donc que moi qui voulait me déchiffrer un ou deux morceaux ce soir.. bah je l'ai dans le cul[/quotemsg]Prends guitar pro, en version d'essai par exemple, et télécharge des packs de tabs. A priori c'est légal, car c'est fait par des fans, mais quand tu vois la qualité, tu hésite pas, surtout qu'en plus tu peux écouter la tab en direct. La je bosse The extremist, et j'ai l'original de satch à côté, ben franchement c'est pareil, a part quelques fausses notes et des erreurs dans les gros légatos, que je corrige moi même en écoutant le cd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 ça fait bien longtemps que j'ai guitar pro.. mysongbook est le site qui propose le plus de tabs en format gp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Connais pas, j'ai toujours téléchargé mes packs par kilos de musique, 40 000 sur un .rar, une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Connais p[/quotemsg]faut pas avoir la main lourde sur la touche tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Connais p[/quotemsg]Ton clavier blo ?? [:xasalja:1] >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Eh ben, z'etes plus rapide que votre ombre....pourtant j'me suis grouillé de corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Connais pas, j'ai toujours téléchargé mes packs par kilos de musique, 40 000 sur un .rar, une fois [/quotemsg] j'en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Je t'envoie la sauce si tu veux (pas de pensées douteuses, hein ? ) Mais enfin bon, il pèse son poids l'engin, donc ça risque d'être long... Par contre mon ancien ordi plantait quand je les décompressais, il devait avoir sa limite au niveau du nombre de fichiers par dossier, et 40 000 il suivait pu le pôvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Oui... avec le systeme ntfs ça commence à lui faire vraiment mal à windows :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 VL : c'est un jour noir pour l'humanité.. mysongbook a décidé de bloquer toutes les tablatures "en attente de régularisation des droits d'auteur" :'( :cry:[/quotemsg]Merde :sweat:. [:edith] Gdb > stop les trolls . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 toute manière gdb dès qu'il découvre un truc, ensuite c'est 3 mois de troll.. t'inquiète gdb, je déziperai ça sous linux, c'est plus true rebells [:darth:3] limite je mettrai une debian unstable parce que WiNd0W$ s4 pU l4 m3rD3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 vu que tout le monde possède des dossiers avec 40 000 fichiers non triés dedans, c'est klur que le ntfs c'est trop la merde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Wé mais nan :sweat: Met une Slackware, t'es trop con, une debian ça tient pas la route Une slackware en console (parceque les window managers c'est pour les naabs), ça te décompresse tout ce que tu veux, tu peux même décompresser internet, ou pirater Seti at Home pour pomper le calcul partagé et tout et tout, tout en piratant Micr$hit sur le tty2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 lE ext3 Sa D3chIr3 t0uT n44b FuCk le nTfS eT m0rT 4 w1nD4uB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 lE ext3 Sa D3chIr3 t0uT n44b FuCk le nTfS eT m0rT 4 w1nD4uB [/quotemsg] T'eS uN ouF Le ReiSer FS c'eST MieuX Ça PoWNe Le eXT3. Le eXT3 C'eST coMMe le éneté fe$$e$, C'eST Pour LeS N44BS SouS UBuNTU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 L : y'a des cons de trolleurs pro-linuxiens qui écrivent comme des treize-trente-sept qui polluent le forum. VL : y'a un admin dans le tas, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 0u41s 3t QuaNd 0n s41t f3r uN "gksudo nautilus" 0n 3sT uN TrU3 R3b3113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés