Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

a tiens, je l'ai matter avant hier. Toujours aussi court :/.[/quotemsg]

C'est ce que j'ai trouvé aussi. Surtout que 20€ pour 48min d'anim, ça fait mal au cul. Mais ça reste sympa. Après faut voir la série Blood+, ça doit être inspiré du "film". Même nom d'héroïne, mêmes ennemis etc.. C'est sanglant aussi. Mais au début j'ai cru que je m'étais fait baysay, quand j'ai entendu les mecs parler anglais au lieu de japonais. En fait c'était normal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai trouvé aussi. Surtout que 20€ pour 48min d'anim, ça fait mal au cul. Mais ça reste sympa. Après faut voir la série Blood+, ça doit être inspiré du "film". Même nom d'héroïne, mêmes ennemis etc.. C'est sanglant aussi. Mais au début j'ai cru que je m'étais fait baysay, quand j'ai entendu les mecs parler anglais au lieu de japonais. En fait c'était normal. :D[/quotemsg]Si tu parles bien du film, j'ai pu l'avoir pour 5€ chez cdiscount il y a pas longtemps :/.

Quand je vais sur le site cdiscount, j'ai l'impression que c'est Noël tellement ça clignote de partout [:666].

[:edith]

J'ai toujours pas eu l'occasion de le regarder :sweat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles bien du film, j'ai pu l'avoir pour 5€ chez cdiscount il y a pas longtemps :/.

Quand je vais sur le site cdiscount, j'ai l'impression que c'est Noël tellement ça clignote de partout [:666].

[:edith]

J'ai toujours pas eu l'occasion de le regarder :sweat:.[/quotemsg]

Rends moi mes 14€ de mon pote ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'ai mon pass pour l'ESWC

H: J'suis allé courir tout à l'heure (première fois depuis septembre :whistle:). Au niveau de la vitesse, c'était un peu en dessous de la normale, mais l'endurance c'était pas trop ça. Mais au moins je pete la forme maintenant :).

Je remets ça demain. J'essaierais de faire le double de distance (ce qui se rapproche de ce que je faisais avant).

[/my life]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est pas le boitier

pour tester ton alim et verifier que ce n'est pas elle qui est morte tu peux la tester manuellement..

tu débranches le cable qui va a la CM tu regardes les pinoches, doit y'avoir un cable noir et un cable vert dans le tas séparé par une ou deux pinoches, tu fous un cavalier entre, un bout de fil de cuivre par exemple et normalement ça court circuite ton alim forçant le démarrage..

ideal pour tester si tu n'en as pas d'autre sous la main..[/quotemsg]

Euh... tout ce qui relis mon alim a ma CM est un rassemblement de 20 cables en une seule prise blanche rectangulaire 10x2... je tient a préciser que mon matos a environ 9 ans ^^'

Telephonage au papa... il n'existe soit disant plus d'alim comme celles-la dans le commerce x_X

Il veux bien me dépanner d'un PC mais bon...ca changera rien au problème... Je suis bon pour recommencer mon dossier :D (pour ce que j'en avais fait [:666] )

Sinon.... Spliff, test voir une photo dans la pénombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut pas dire que ton dossier soit perdu...

Tu rebranches ton disque dur sur ton nouveau pc et ca se trouve tu auras acces a tes anciens fichiers. Par contre démarres l'OS de ton nouveau pc pas de ton ancien[/quotemsg]

En esperant qu"il puisse mettre son disque dur en esclave, ce n'est pas toujours possible, le vieux PC que j'avais avait un disque dur qu'il était impossible a mettre en esclave, dans ce cas là ça risque d'être difficile pour récupérer ton dossier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est pas le boitier

Euh... tout ce qui relis mon alim a ma CM est un rassemblement de 20 cables en une seule prise blanche rectangulaire 10x2... je tient a préciser que mon matos a environ 9 ans ^^'

[/quotemsg]

c'est bien ça, tu court circuite a partir du boitier blanc, par contre si les cables qui s'y insere n'ont pas de couleurs alors la, a part trouver un diagramme sur le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement