mamael Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 VL: Précaution du médoc antiallergique : il est prudent de ne pas exagèrer la consommation d'alcool... Et meeeerde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 VH: je viens de monter un réseau Wi-Fi de 3 PC avec AOL et je sais toujours pas comment j'ai fais... :??: /me content de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 a tiens, je l'ai matter avant hier. Toujours aussi court :/.[/quotemsg]C'est ce que j'ai trouvé aussi. Surtout que 20€ pour 48min d'anim, ça fait mal au cul. Mais ça reste sympa. Après faut voir la série Blood+, ça doit être inspiré du "film". Même nom d'héroïne, mêmes ennemis etc.. C'est sanglant aussi. Mais au début j'ai cru que je m'étais fait baysay, quand j'ai entendu les mecs parler anglais au lieu de japonais. En fait c'était normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 L'anime est génial , je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 C'est ce que j'ai trouvé aussi. Surtout que 20€ pour 48min d'anim, ça fait mal au cul. Mais ça reste sympa. Après faut voir la série Blood+, ça doit être inspiré du "film". Même nom d'héroïne, mêmes ennemis etc.. C'est sanglant aussi. Mais au début j'ai cru que je m'étais fait baysay, quand j'ai entendu les mecs parler anglais au lieu de japonais. En fait c'était normal. [/quotemsg]Si tu parles bien du film, j'ai pu l'avoir pour 5€ chez cdiscount il y a pas longtemps :/.Quand je vais sur le site cdiscount, j'ai l'impression que c'est Noël tellement ça clignote de partout [:666]. [:edith] J'ai toujours pas eu l'occasion de le regarder :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 blood + c'est super sympa, mais ça traine un peu à se lancer au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Si tu parles bien du film, j'ai pu l'avoir pour 5€ chez cdiscount il y a pas longtemps :/.Quand je vais sur le site cdiscount, j'ai l'impression que c'est Noël tellement ça clignote de partout [:666]. [:edith] J'ai toujours pas eu l'occasion de le regarder :sweat:.[/quotemsg] Rends moi mes 14€ de mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 C'est vrai qu'il est sympa ce tel.J'ai le W800i, je crois que c'est le même capteur [/quotemsg] W810I, je viens de l'avoir, il est terrible Par encore essayer la photo par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 blood + c'est super sympa, mais ça traine un peu à se lancer au début [/quotemsg]Exact, c'pour ca que j'ai arreté :/ Dommage car j'ai pas envie de me relancer dedans >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 H : j'ai trouvé Fire Emblem : The Sacred Stones enfin !! Et à 24 euros H : être au niveau 30-35 à WoW ça craint (oui j'ai osé le dire T_T) H/L : me suis fixé un nombre d'exos de physique à faire chaque jour si je veux tous les faire avant les exams, 11 par jour :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 H: J'ai mon pass pour l'ESWC H: J'suis allé courir tout à l'heure (première fois depuis septembre :whistle:). Au niveau de la vitesse, c'était un peu en dessous de la normale, mais l'endurance c'était pas trop ça. Mais au moins je pete la forme maintenant . Je remets ça demain. J'essaierais de faire le double de distance (ce qui se rapproche de ce que je faisais avant). [/my life] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Deja c'est pas le boitier pour tester ton alim et verifier que ce n'est pas elle qui est morte tu peux la tester manuellement..tu débranches le cable qui va a la CM tu regardes les pinoches, doit y'avoir un cable noir et un cable vert dans le tas séparé par une ou deux pinoches, tu fous un cavalier entre, un bout de fil de cuivre par exemple et normalement ça court circuite ton alim forçant le démarrage.. ideal pour tester si tu n'en as pas d'autre sous la main..[/quotemsg] Euh... tout ce qui relis mon alim a ma CM est un rassemblement de 20 cables en une seule prise blanche rectangulaire 10x2... je tient a préciser que mon matos a environ 9 ans ^^' Telephonage au papa... il n'existe soit disant plus d'alim comme celles-la dans le commerce x_X Il veux bien me dépanner d'un PC mais bon...ca changera rien au problème... Je suis bon pour recommencer mon dossier (pour ce que j'en avais fait [:666] ) Sinon.... Spliff, test voir une photo dans la pénombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 ca veut pas dire que ton dossier soit perdu... Tu rebranches ton disque dur sur ton nouveau pc et ca se trouve tu auras acces a tes anciens fichiers. Par contre démarres l'OS de ton nouveau pc pas de ton ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 ca veut pas dire que ton dossier soit perdu...Tu rebranches ton disque dur sur ton nouveau pc et ca se trouve tu auras acces a tes anciens fichiers. Par contre démarres l'OS de ton nouveau pc pas de ton ancien[/quotemsg] En esperant qu"il puisse mettre son disque dur en esclave, ce n'est pas toujours possible, le vieux PC que j'avais avait un disque dur qu'il était impossible a mettre en esclave, dans ce cas là ça risque d'être difficile pour récupérer ton dossier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Deja c'est pas le boitierEuh... tout ce qui relis mon alim a ma CM est un rassemblement de 20 cables en une seule prise blanche rectangulaire 10x2... je tient a préciser que mon matos a environ 9 ans ^^' [/quotemsg] c'est bien ça, tu court circuite a partir du boitier blanc, par contre si les cables qui s'y insere n'ont pas de couleurs alors la, a part trouver un diagramme sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 sinon tu poses le bout de la langue dessus, si ça piquotte, c'est ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 sinon tu poses le bout de la langue dessus, si ça piquotte, c'est ça !![/quotemsg]j'ai niqué mon moteur de lego technique à force de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 h : L'école des champions repasse sur France 5 !!! L : C'est à la place d'Olive et Tom. :'( ps: il est relou ce truc d'orthographe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 tres relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Y a un truc d'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ouais EsSaYe De MeTtRe PlEiNs De MaJuScUlEs... Pour Olive et Tom il a pas voulu valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 H: fais bon ca fait zirzir un peu de soleil H2: les vieilles personnes de la maison de repos ont pu sortir prendre le soleil VL: va t'en travailler dans des chambres d'hopital sans air... c'est a mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 H : j'ai fait une nouvelle acquisition ce matin ... j'suis tombé amoureux [:chrisoflamme] photo 1 et photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 VL : 40° a l'ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 VL: 40° dans la salle de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés