thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 il est commestible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 H : je suis rentré chez moi, j'ai pu retrouver mon PC et surtout mes jeux :love: H : encore et toujours les vacances L : rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 on peut te frapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Dites... quand on appuie sur le bouton d'allumage du PC et que _strictement_ rien ne se passe... ça peux venir de quoi ? /me veux recupérer son dossier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 de l'alim ou de la CM.. débranche tous les cables, sort ton pc, nettoie un max sans faire de décharges et remonte le tout.. un ptit cierge dans une église ne fait pas de mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 du bouton de ton boitier qui peut etre mourru, des branchements pour allumer la cm (fil qui fait plus contact) Regardes sur le bouquin de ta cm quelle pin correspond a l'allumage de ton ordi. Tu peux essayer de faire toucher ces deux pins avec un tournevis ou un petit cable pour voir si ton pc s'allume ou pas. Si il s'allume c'est ton boitier qui a un soucis, si il s'allume pas, je pencherais pour ton alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 pour tester ton alim et verifier que ce n'est pas elle qui est morte tu peux la tester manuellement.. tu débranches le cable qui va a la CM tu regardes les pinoches, doit y'avoir un cable noir et un cable vert dans le tas séparé par une ou deux pinoches, tu fous un cavalier entre, un bout de fil de cuivre par exemple et normalement ça court circuite ton alim forçant le démarrage.. ideal pour tester si tu n'en as pas d'autre sous la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 h: j'ai reçu mon portable o//Il est vraiment trop bon [/quotemsg] 2 photos prisent avec lui: C'est largement correct pour un téléphone portable quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 oh du lilas blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 un peu faiblard ton lilas.. par contre taille de screen impressionante mais resolution minable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Des que tu zoom, c'moins bien, mais avec les divers effets, j'suis sur qu'il y a moyen de sortir un beau truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 et sinon il fonctionne bien en téléphone ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai faim tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Des que tu zoom, c'moins bien, mais avec les divers effets, j'suis sur qu'il y a moyen de sortir un beau truc [/quotemsg]C'est quoi comme telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Sony ericsson k750i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 C'est vrai qu'il est sympa ce tel. J'ai le W800i, je crois que c'est le même capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 je crois que le seul "truc" qui change (de très important) entre le 750i et le w800i c'est la mémoire fournie, tu as une carte 512 toi nan ? Moi c'est 64 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Wé, y'a ça, et le walkman et la couleur orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai le walkman aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 C'est vrai qu'il est sympa ce tel.J'ai le W800i, je crois que c'est le même capteur [/quotemsg] de mémoire, le 750 a un capteur 2Mpixel le 800 un 3,2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai un 2mega, mais ça a peut-être changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-Unique-Sony-Ericsson-W800-sujet-20116-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 L: Je fais une puuutain d'allergie à je sais pas quoi au visage, c'est...laid :sweat: H: Ma pièce de théatre c'est 4h de maquillage et de coiffure très agréable puis 1H à jouer aux cartes en dessous des gradins au lieu de faire les bruitages.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 H : Blood the last vampire en cadeau d'anniv par mon meilleur pote, ça fait plaiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 a tiens, je l'ai matter avant hier. Toujours aussi court :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés