Simcamb Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 VL : bordel de merde de saloperie de connection à la con, et bordel de merde de saloperie d'ovh pourri. Ras-le-cul, j'vais me trouver un autre hebergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Si tu repasses, file moi les identifiants et tout, je vais essayer de sauvegarder le tout [/quotemsg]On peut pas, ftp et http bloqués, et SSH pareil je pense M'pète les couilles 1&1... Genre on a bouffé trop de bande passante sur les 20 000Mo qu'on a par mois. Tas d'cons...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 vous avez bouffé 20Go sur un mois avec... un forum ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Bah apparement, alors faudra qu'on m'explique :| Ah moins qu'un petit malin se soit amusé a up n'importe quoi sur son ftp, mais ça m'étonnerait fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai pas d'accès au ftp donc c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ya que moi qui ait un accès FTP direct Ca vous dirait un topic armée du salut? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L: Avast ne m'envoie pas la clé pour m'enregister, 3 jours que j'ai pas d'antivirusL: Steam de merde H: fin des notes le 22[/quotemsg] Y'a des antivirus gratuits très bien si tu cherches un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Bah pourquoi il a besoin d'une clef alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Tu t'inscris et ils t'envoient une clé. Après, je sais pas c'est pourquoi, p'tet limiter la bp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 VVL : Mon PC ne démarre plus.. l'alim semble être morte... VVVVL : MON DOSSSSSIIIIIIIEEEEERRRRR §§§§§ GGRRRHHhAAaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Tu t'inscris et ils t'envoient une clé. Après, je sais pas c'est pourquoi, p'tet limiter la bp.[/quotemsg]Bah moi ce qui me fait peur par rapport à cette clé, c'est qu'elle devienne payante par la suite :/ H : Je viens de me taper deux semaines de retard sur ce topic, et quand je vois tout ce qui est dit, je me dis que j'ai quand même vraiment de la chance d'avoir une copine que j'aime et qui m'aime, le seul low dans l'histoire c'est que je ne la vois que le week-end, mais bon à ce que j'ai vu certaines personnes içi voient leurs copines encore moins souvent ! Donc finalement je suis content ! H : j'ai enfin fais mon tatoo et mon piercing que je voulais faire depuis longtemps (enfin ça date de deux semaines déja, mais je ne suis pas allé sur mon ordi depuis deux semaines alors.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai jamais eu à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai jamais eu à payer [/quotemsg]Moi non plus, mais le fait qu'une clé soit nécessaire pour un programme gratuit, et aussi qu'il faut renouveler cette clé tout les 6 mois, m'amène à penser que peut-être un jour ce programme deviendra payant (ce que je n'espere pas, bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 H : Le chalazion a l'air de se barrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 H : Le chalazion a l'air de se barrer...[/quotemsg]c'est de la meme famille que le dahut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Que l'orgelet plutôt. Problème au noeinoeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 t'as croqué un ane avec ton anus ?? respect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Cadal Recadal Cadal XXL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 t'es constipé du Meibomius en fait.. edit: elle veut encore de toi ta copine avec un truc pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 tu choppes tous les trucs du monde xav :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 c'est saiskuelement transmissible surtout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Elle a pas l'choix. Et elle est plus du genre : "Oooh mon pauvre ! Ca doit faire mal. J'suis désolé de pas être là pour te soigner." J'avais déjà choppé ça y a un an et 1/2 gotgot. Et ça faich. Enfin, si ça part et que l'ophtalmo a pas besoin de m'opérer (comprendre : me piquer dans la paupière avec sa seringue pour anesthésier, ce qui fait bien mal, puis retourner la paupière, prendre son scalpel et grater le chalazion, ce qui fait hyper mal aussi, surtout qu'ensuite j'avais du sang dans les yeux pendant une bonne heure), ça sera parfait. Edit : j'crois pas darth. T'façon elle a échappé à la mono, malgré un max de bisous donc elle craint rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 mais ça donne envie ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 h: j'ai reçu mon portable o// Il est vraiment trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés