Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Si tu repasses, file moi les identifiants et tout, je vais essayer de sauvegarder le tout :o[/quotemsg]

On peut pas, ftp et http bloqués, et SSH pareil je pense

M'pète les couilles 1&1... Genre on a bouffé trop de bande passante sur les 20 000Mo qu'on a par mois. Tas d'cons...[/quotemsg]

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris et ils t'envoient une clé. Après, je sais pas c'est pourquoi, p'tet limiter la bp.[/quotemsg]

Bah moi ce qui me fait peur par rapport à cette clé, c'est qu'elle devienne payante par la suite :/

H : Je viens de me taper deux semaines de retard sur ce topic, et quand je vois tout ce qui est dit, je me dis que j'ai quand même vraiment de la chance d'avoir une copine que j'aime et qui m'aime, le seul low dans l'histoire c'est que je ne la vois que le week-end, mais bon à ce que j'ai vu certaines personnes içi voient leurs copines encore moins souvent !

Donc finalement je suis content !

H : j'ai enfin fais mon tatoo et mon piercing que je voulais faire depuis longtemps (enfin ça date de deux semaines déja, mais je ne suis pas allé sur mon ordi depuis deux semaines alors.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu à payer ;)[/quotemsg]

Moi non plus, mais le fait qu'une clé soit nécessaire pour un programme gratuit, et aussi qu'il faut renouveler cette clé tout les 6 mois, m'amène à penser que peut-être un jour ce programme deviendra payant (ce que je n'espere pas, bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'choix. Et elle est plus du genre : "Oooh mon pauvre ! Ca doit faire mal. J'suis désolé de pas être là pour te soigner." :D

J'avais déjà choppé ça y a un an et 1/2 gotgot. Et ça faich. Enfin, si ça part et que l'ophtalmo a pas besoin de m'opérer (comprendre : me piquer dans la paupière avec sa seringue pour anesthésier, ce qui fait bien mal, puis retourner la paupière, prendre son scalpel et grater le chalazion, ce qui fait hyper mal aussi, surtout qu'ensuite j'avais du sang dans les yeux pendant une bonne heure), ça sera parfait.

Edit : j'crois pas darth. T'façon elle a échappé à la mono, malgré un max de bisous donc elle craint rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement