Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'avais eu une partie de mon ftp 1&1 bloqué parce que le mot de passe du sous dossier était trop simple. Peut-être une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Je pense pas que ce soit ça :/ h: 03/05/06 Colis pris en charge dans notre réseau. St Laurent De Mure (69720) demain à la maison o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ta boite de capotes arrive bientot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ouais 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 tu vas pouvoir tringler toute la nuit ton ours en peluche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ou la copine de xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 elle est chez moi là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 pas grave, j'attends mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 j'aime la viance faisandé alors tu vas attendre un moment.. j'aime quand ça fait floc floc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDpardon, mais c'est trop bon Et xasalja est pas la de la journée [/quotemsg] Rigole rigole, ça me fait absolument pas rire Le truc, c'est qu'on est le 3Mai..:/[/quotemsg] J'ai dit que ça dépendait pas du premier du mois, mais de la date d'ouverture du compte :/ Peut-être un emmerdeur qui s'est amusé à aspirer 1000 fois le forum? [/quotemsg]Ca serait super malin ça Elle est pourrie ta blague Tantale, remets-nous tout ça de suite.[/quotemsg]J'aimerai bien que ça soit une blague :/ Je suis meme pas chez moi, je peux pas y aller par FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Si tu repasses, file moi les identifiants et tout, je vais essayer de sauvegarder le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 H: Trois tomes manga (BR,Azamru & Berserk), je commence à plus avoir de place sur les étagères, obligé de stocker tout ca à l'horizontale. H: Berserk, tome 13, arrive à la fin de l'animé. On va enfin s'avoir la suite dans 16 prochains tomes, surtout que la série est toujours en cours au japon ^^. L: j'ai mal a la gencive et j'ai les lèvres gersées, pas facile pour rouler des galoches :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 H : j'aime bien mes nouvelles couleurs pour le forum, c'est agréable le bleu ciel VL : pwned by contrôle de maths :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 H: j'ai pas eu cours aujourd'hui VL: ma grand mere empire de + en + ca fait mal de la voir "mourir" a petit feu VL 2 : ma mere doit rentrer a l'hosto 2mois pour une operation très risquée... fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L: Demain bac blanc d'éco et d'anglais \o/. H: revision de sociaux done . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Vl: j'ai une bonne 10aine d'exos de français à faire, j'ai un dm d'SES, j'ai un dossier sur le dopage à faire en SVT, plein d'exos de maths (mais bon, je vais pas les faire) pour Mardi/Mercredi... j'ai toujours rien fais :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 H : j'ai passé une journée de cours dans une haute école, je suis rassuré sur mon potentiel futur de réussite (comprendre "jvais pas en glander une, c'est des cours pour les 12-14 ans") VL : je vais me faire chier à passer des exams bien difficiles dans 1 mois, et ça me servira à rien L : il faisait chaud et humide (je parle du temps hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 H : Je commence a prendre goût à la console x_x L : J'ai le clavier de mon ordinateur portable qui grince o_o H : Version 1.5.0.3 de Firefox qui est sortit hier est déjà installé [:edith] on a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 elle est sortie hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'espère que FF crashera moins... des fois il fait planter tout le PC pour 3 pauvres onglets >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 M'pète les couilles 1&1... Genre on a bouffé trop de bande passante sur les 20 000Mo qu'on a par mois. Tas d'cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L: Avast ne m'envoie pas la clé pour m'enregister, 3 jours que j'ai pas d'antivirus L: Steam de merde H: fin des notes le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Vh: Je vois mon père vendredi, ça fait depuis novembre que je l'ai plus vu :/ L: Pas du totu envie de travailer, c'est pas du tout le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L : Quand j'appelle la jeune fille, ça me fait : "le numéro que vous appellez n'est pas attribué." Et au bout de 3-4 fois, ça appelle enfin. Je capte pas... Ca le fait depuis hier et c'est... chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 C'est con aussi de sortir avec la fille de l'horloge parlante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés