ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 ouais ca va chu en seat maintenant (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 vi et tu t'es remis des travaux, des feux et des klaxons intempestifs de bordal ? edith: je reviens et déja grillé :'( Tronfi, on se demande a qui appartient le petit low sur paris :whistle: (patapay)[/quotemsg] ben a tous les deux, mais a moi plus j'ai laissé des bouts de tympan sur le grand huit du parc astérix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLalors tu t'es remis des championnats du monde de cyclisme sur piste et des gros cuissots ©[/quotemsg] S'pas cool de parler de kawet comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 c'est d'elle l'expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 et c'est lui la source d'inspiration: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Oinj... Prout ! H : J'ai vu des gros cuissots. VH : J'ai passé la semaine avec mon chéri L : J'ai revu Chand VL : Mon chéri est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 H : passé l'aprem avec un pote que j'avais pas vu depuis quelques moi , c'était sympas En plus, ilfait beau et chaud ^^ L : bientot la fin des vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 VH : Disto Boss DS 1 reçue.... Oulala, ça fait bien plais' ^^, reste plus qu'à tester la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Oinj... Prout !H : J'ai vu des gros cuissots. VH : J'ai passé la semaine avec mon chéri L : J'ai revu Chand VL : Mon chéri est reparti[/quotemsg] Avoue que tu as aimé, je suis sure que tu n'as fais que tripoter les dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 L : demain, beaucoup d'heures de train pour traverser la France. Va falloir penser à emmener de la lecture L : debout à 4h (normalement) H : le train, ça veut dire les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 L : J'ai loupé la soirée Dod, je suis tellement bête que j'ai loupé de le Topic pour la soirée, et je n'ai pas réinstaller Dod. VH : Enfin, Dimanche, journée Airsoft pour moi, cela faisait longtemps que je l'attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 VL : Fin des vacances, rofl -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 H : J'ai quand même réussi à être présent à la soirée Dod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 H: J'ai trop bu, mais osef H: J'ai réussi à me faire payer des verres par mes propres profs ce soir, content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 vh : de toute evidence, mes problèmes de débit se sont résolu tout seul, et j'espère durablement.. Je suis à 1700ko/s en dl stabilisé, soit connecté en 14 méga... c'est pas mal du tout j'espère que ça va durer par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L : Sans le moindre téléchargement ou P2P j'ai un ping de merde en jouant, rendant le moindre jeu online impossible. H : Je suis en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: danao a pas l'air de comprendre ce que veut dire rofl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 vh : de toute evidence, mes problèmes de débit se sont résolu tout seul, et j'espère durablement.. Je suis à 1700ko/s en dl stabilisé, soit connecté en 14 méga... c'est pas mal du tout j'espère que ça va durer par contre[/quotemsg] Bah mon cocu! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: danao a pas l'air de comprendre ce que veut dire rofl [/quotemsg]Effectivement je le prend pas au sens propre du terme mais comme un petit grognement, oui je sais c'est nul mais osef[:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Bah c'est juste que c'est une sorte d'equivalent à "lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H: il y a l'école des champions a la tv o// L: j'ai toujours des trous dans mes noreilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Vh : Vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L: Samedi L: donc demain Dimanche VL: Donc après demain Lundi T_T VL: et toujouuuurs du taff [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Idem que le monsieur du dessus là :sweat: J'veux être dans deux petits mois :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 VL: Les vacances sont terminés...déjà :'( VL²: Obligé de bosser tout le Week End grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés