Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Toujours pas été payé pour mon travail des vacances, et ces 100€ et des, moi j'en ai plutôt besoin :/

L: Bal des rhétos sous peu, faut qu'je me trouve une cavalière moi...(et que j'apprenne à danser par la même occasion, suis moins pitoyable que certains mais...)

L: Toujours pas reçu mon bulletin de virement pour werchter, j'vais me faire basier j'le sens... :o

Un H ? ... J'passe l'after examens à Marseille o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je suis allé au Virgin du centre commercial du coin pour acheter 6 albums, mais j'ai laissé tomber à cause du prix :/. Je les commanderai à l'étranger (pour la moitié, voire le tiers du prix :/).

H: Je suis tombé sur Ignition, de Offspring, pour 10€ :). J'aurais bien pris l'album éponyme aussi, mais je ne l'ai pas vu.

H: J'vais mettre Steam sur c't'ordi. Soirée DoD vendredi oblige :).

H/L: Entretien pour un stage vendredi.

[:edith]

H: J'vais mettre StepMania, aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. ce n'est un avis personnel

Pseudo gothique à deux balles qui simulent quand il la prends violemment contre notre mur mitoyen :o[/quotemsg]

L'avis (expérience?) perso est sur le fait qu'elle simule ? :whistle:

Bon en tout cas, cette affirmation reclame un petit record suivi d'un sondage pour voir ce qu'on en pense tous par ici hein :D pas vrai les autres ?

Fait pêter le MP3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis (expérience?) perso est sur le fait qu'elle simule ? :whistle:

Bon en tout cas, cette affirmation reclame un petit record suivi d'un sondage pour voir ce qu'on en pense tous par ici hein :D pas vrai les autres ?[/quotemsg]

J'ai pas la présence d'esprit pour enregistrer dans ces moments là vu que c'est essentiellement quand je bosse et que ça me met d'une humeur execrable :D

Ya quelques temps, j'ai attendu le moment fatidique, juste avant qu'ils finissent.. et là chu sortis comme une brute de chez moi et j'ai foutu des grands coups de pieds dans la porte en gueulant.

j'en connais qui ont été frustrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement