c1d1us Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Désolé le CDI de mon bahut est complet moisi il a balancé le post trois fois je sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Meme raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 joli triplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Y a un bouton "effacer" normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 ouais ouais je sais...La monoboule de small doit etre de forme cubique je pense :/[/quotemsg] Et ton seau d'eau :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 melisse tu m'fais pas peur. Small vas te pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L: Alors non seulement les places du Werchter c'est uniquement aquérable sur le net, avec des frais de port de oufdingue... Oh chouette, on peut les avoir via les agences de banque CBC ! ....uniquement en flandre (bande de flamands...désolé) J'veux mes places :sweat: L: J'ai perdu mon portable, c'est lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H: bonne petite soirée hier soir note a moi meme: les c'est dégueulasse [:tantale:5] L: petite déception quand meme, mais bon tampix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H: Je suis parti pour Bordal, à dans une semaine les gens o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H: Je suis parti pour Bordal, à dans une semaine les gens o/[/quotemsg]C'est ça du balai [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L: On m'a prêté une fiat punto :'( Il veut ma mort le garagiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L: On m'a prêté une fiat punto :'(Il veut ma mort le garagiste [/quotemsg] Ca va c'est pas encore une panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 c'est peut etre bien une panda en fait, je sais plus. Surprise tout a l'heure j'ose pas aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L: On m'a prêté une fiat punto :'(Il veut ma mort le garagiste [/quotemsg] HA-HA ! [:tantale:2] PS: il déchire ce smiley tantouze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL : en traversant la rue j'ai vu un truc bizarre : un chat traverse, voit la voiture trop tard et fait demi-tour pour l'esquiver, refait demi-tour. Bref j'ai l'impression que la voiture ne l'a pas touché, mais il allait tellement vite qu'il s'est prit le mur du trottoire d'en face en pleine tête, après quoi il continue de courir sur 3 mètres et s'écroule, en convulsant 2-3 fois. Je me demande, est-ce qu'un chat peut se tuer en se cognant la tête contre un mur, ou alors la voiture l'a touché, et s'il a continué à courir c'était un "dernier réflexe" ? (je ne sais pas s'il est mort ou s'il était dans les vappes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL : en traversant la rue j'ai vu un truc bizarre : un chat traverse, voit la voiture trop tard et fait demi-tour pour l'esquiver, refait demi-tour. Bref j'ai l'impression que la voiture ne l'a pas touché, mais il allait tellement vite qu'il s'est prit le mur du trottoire d'en face en pleine tête, après quoi il continue de courir sur 3 mètres et s'écroule, en convulsant 2-3 fois. Je me demande, est-ce qu'un chat peut se tuer en se cognant la tête contre un mur, ou alors la voiture l'a touché, et s'il a continué à courir c'était un "dernier réflexe" ? (je ne sais pas s'il est mort ou s'il était dans les vappes)[/quotemsg]Si personne ne lui a fait de bouche-à-bouche je crains qu'il n'y reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Si sim avait été là il l'aurait fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Non mais un chat c'est élastique (comme Dalshim dans Street Fighter), il a dû se payer le trottoir en pleine face et il se réveillera peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Va falloir que jrende visite à dPm pour tester ça avec son chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 le chat de dPm il serait foutu de s'éclater la tête contre le mur par sa propre volonté T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 h: j'ai récupéré mon permis l: Ils sont moches les nouveaux permis :/ En plus, c'est une photo qui date d'il y a 3 ans, et j'avais des lunettes :/ Ça sera fnu une fois que j'aurai été opéré : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL: Hé bien... S'pas joli tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Edit : j'avais pas vu le lien [:azza] Merde quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL: Hé bien...S'pas joli tout ça [/quotemsg] Surtout quand tu vois ça en direct ça fait d'la peine, pôvre tite bête :'([/quotemsg] :??: Y'a vraiment des mec qui réflechissent pas quand même... On est jamais à l'abris d'un connard qui en a rien à fouttre de te planter pour 50€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 J'pense pas qu'ils parlent de la même chose Ps: le chat de dPm s'éclate bien tout seul contre les vitres ou celui de son frère je sais plus, il rectifiera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés