Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah en fait le sujet de concours que j'ai mis traite de la chauffe :) c'est "instructif" comme dit ma prof :D C'est vague sans être vague vu que ça peut être traité assez sommairement en bac+2 ^^ Par contre le truc des arcs électriques et tout ça je sais pas comment ça se manipule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'heure habituelle ? :whistle:[/quotemsg]

17h normalement. Je débauche plus tot (enfin ca c'est sur le papier) vu que j'embauche plus tot. Ca m'arrive régulierement de faire 15 a 30 minutes de plus le soir ou j'ai les enfants.

N'empeche que je fais 35h dans la semaine minimum[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arcs électriques suffit d'etre dans le noir avec un gros pull :o:D

(et des cheveux longs et secs c'est pire)[/quotemsg]

Aussi un truc pas mal, le premier à descendre d'une voiture pointe un petit objet métallique sur la carrosserie, y'a formation d'un petit arc bleu entre les 2, c'est très joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors:

H: Ce matin j'étais trop motivé: j'ai pris mon petit vélo, je suis allé chez le coupe-tif, ça faisait 4 mois qu'ils m'avaient pas vus :D

Je suis allé commander des lentilles (de vue :o).

Je suis allé chercher mon permis chez les kisdés, sur l'île de la cité, j'adore les quais en vélo quand y'a du soleil :sol:

L: Ces boulets avaient du retard, ils ne l'avaient pas fait, pourtant ça fait un moment que je l'ai passé :/

H: Demain, journée pays à l'EBS. C'est à dire que l'on a fait un dossier par classe (nous c'était le Yemen :/). D'ailleurs, vous êtes tous invités: ça va être à base de gros son Yemenite (j'emène mon 2.1 pour bien faire :D), de djelabas, de narguilés (HS, mais ça fait plaisir :P), d'open-bouffe yéménite, de présentation du pays, de yéménites qui vont venir, peut-être de tombola, etc...

Plus de gens viennent, plus on aura une bonne note, et le meilleur groupe (sur les 10) aura 2 points en plus sur les notes du second semestre à distribuer sur les matières insuffisantes :P

L: Puisque c'est moi qui m'occupe de la zic, j'ai dû installer giFT, pour me connecter aux réseaux Kazaa, Gnutella et consort... Ça fait bien deux ans que j'avais pas fait ça, et j'aime pas du tout... Mais bon, trouver de la zik yemenite c'est pas facile, hein! J'arrive même pas à trouver l'hymne national autrement qu'en midi :x

Et encore, même en p2p c'est pas facile, faut savoir que là-bas une connexion 512Ko coûte au minimum 300€ par mois :x

H: Je suis tout seul, donc:

Dans ma maison en champignon je balance que du bon son!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Oral blanc d'espagnol, 12-13 selon la prof. J'ai bien fait de pas apprendre :D

L: je retourne en cours >_<

H: Decouvert un tit groupe d'electro sur jamendo bien sympa: Silence, space je trouve mais j'adore. Ambience assez calme et mélancolique (non pas Baudelaire :o) donc dépressif s'abstenir :D

Ca se passe ici ===> http://www.jamendo.com/fr/artist/silence/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement