Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Lyon = TCL

N'essaye même pas d'avoir un metro :o[/quotemsg]

ils ont prévu qu'il y aurait pas de soucis sur la ligne D :/

m'nefin la dernière fois aussi ils avaient dit ça..

les vrais résultats demain à partir de 6h.; ce qui fait qu'il faut que je me lève quoiqu'il arrive pour voir si ya des métros ou non

le truc de merde quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Normalement, j'avais pas cours demain. Mais c'était sans compter un prof qui a déplacé son TP (d'Elec) de samedi matin à demain matin. Sympa. Surtout qu'il a prévenu qu'aujourd'hui, et qu'on est sensé le préparer à l'avance (et qu'accessoirement, on doit faire un compte-rendu à rendre). Merci.

L: plein de trucs :(.

H: semaine BDE [:elninho:1].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite cousine parle aussi a 95 % avec des smiley, je comprend absolument rien :sweat: (Jusqu'à ce que je lise les noms de ses smiley xD)

A croire qu'ils font tous pareil, les mômes :(

H : Demain, pas cours... :love:

Ce sera l'occasion.... d'aller manifester ? nan. De travailler ? nan plus. D'organiser une petite journée ski en mode galérien ? Ah ouaip, ça c'est bon ^^

L : Temps mitigé, soupe l'après midi....bah on verra bien....[/quotemsg]

moi je me gene jamais :D

mais sa ne le fait pas trop vu qu'elle vien chez moi 1semaine sur 2 et qu'elle dit tien tes sur msn :D

H : rien

L : crever, pas bien, marre ecole

H2 : presque les vac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'vais ptet me lancer dans le stylisme, ne riez pas c'était ma première vocation et j'me suis informé et ça a l'air pas mal... Alors pourquoi pas...

Comme jl'ai dis à arca, quand vous-vous baladerez place Vendome et que vous verrez un magazin à mon nom, vous regretterez de m'avoir bloqué sur msn un jour (bah oui, pourquoi pas²)

H: Jeudi concert @ Forest National, way !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement