Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 h: moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 moi j'aimerai bien ne pas y aller demain... je sais pas s'il y a des métros ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 1/2 aux dernières nou... Ah oui non, pardon Y'a pas d'infos sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Lyon = TCL N'essaye même pas d'avoir un metro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Lyon = TCLN'essaye même pas d'avoir un metro [/quotemsg] ils ont prévu qu'il y aurait pas de soucis sur la ligne D :/ m'nefin la dernière fois aussi ils avaient dit ça.. les vrais résultats demain à partir de 6h.; ce qui fait qu'il faut que je me lève quoiqu'il arrive pour voir si ya des métros ou non le truc de merde quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 L: Normalement, j'avais pas cours demain. Mais c'était sans compter un prof qui a déplacé son TP (d'Elec) de samedi matin à demain matin. Sympa. Surtout qu'il a prévenu qu'aujourd'hui, et qu'on est sensé le préparer à l'avance (et qu'accessoirement, on doit faire un compte-rendu à rendre). Merci. L: plein de trucs . H: semaine BDE [:elninho:1]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Ma petite cousine parle aussi a 95 % avec des smiley, je comprend absolument rien :sweat: (Jusqu'à ce que je lise les noms de ses smiley xD)A croire qu'ils font tous pareil, les mômes H : Demain, pas cours... :love: Ce sera l'occasion.... d'aller manifester ? nan. De travailler ? nan plus. D'organiser une petite journée ski en mode galérien ? Ah ouaip, ça c'est bon ^^ L : Temps mitigé, soupe l'après midi....bah on verra bien....[/quotemsg] moi je me gene jamais mais sa ne le fait pas trop vu qu'elle vien chez moi 1semaine sur 2 et qu'elle dit tien tes sur msn H : rien L : crever, pas bien, marre ecole H2 : presque les vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 H: J'vais ptet me lancer dans le stylisme, ne riez pas c'était ma première vocation et j'me suis informé et ça a l'air pas mal... Alors pourquoi pas... Comme jl'ai dis à arca, quand vous-vous baladerez place Vendome et que vous verrez un magazin à mon nom, vous regretterez de m'avoir bloqué sur msn un jour (bah oui, pourquoi pas²) H: Jeudi concert @ Forest National, way ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 H: Lycée fermé pour cause de blocage => demain : MANIF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 H: Je suis sous Linux. L: Mon Windows refait des siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Bof, le H compense largement le l [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Y'a pas Steam sous nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Tu connais pas ton adresse mail?[/quotemsg]Ca, j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Y'a pas Steam sous nunux [/quotemsg]Envoie un mail à Valve, et demande leur de sortir une version Linux (sérieux, hein!) Ca, j'aime [/quotemsg]Enfin un qui relève! _o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Il en faut bien H: il commence à faire beau dehors et ^^ ça pwn L: Ah ouais mais ça donne pas envie de taffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Surtout que la il fait nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Hey me cherche pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Y'a pas Steam sous nunux [/quotemsg]wine ou cedega ca marche bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Si on veut avoir 15 fps, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai essayé j'avais 60 a 70 fps sous 1.6 avec une geforce 4 mx 420 et 256 de ram et un proco de 1GHz [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 OpenGL vers OpenGL. Source c'est du DirectX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ouais bah prout j'ai pas encore essayé sous source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 De toute façon, tant que nVidia et Ati se sortiront pas les doigts du cul pour sortir des drivers ou au moins documenter leur matos, on peut se les carrer profond les jeux en DirectX :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olim105 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 peut-être qu'il y ira une collaboration un jour pour créer un carte ultime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Le jour ou le capitalisme sera considéré illégale/immorale peut-être... mais pas avant en tout cas Trop de thune, et pas envie de lacher une part du gateau à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés