Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 clef usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 H/L: Mon papa viens de sortir du bloc l'opération à duré une "petite douzaine" d'heures maintenant il est en soins intensif pour la semaine... bref je suis beaucoup plus zen mais toujours inquiet... @keats: désolé pour tes données t'es sûr qu'il y a pas un moyen ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 clef usb ?[/quotemsg]j'en ai pas ^^ le DD fonctionne toujours, jvais tout mettre sur dvd et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 t'es ptetre bien le seul pégu en france a pas avoir piquer une clef usb toute minab meme 64mo.. ils doivent en filer avec des paquets de surgelés McCain maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 on est deux a pas en avoir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 on est deux a pas en avoir alors[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 on est deux a pas en avoir alors[/quotemsg]3 ps: la moyenne nationale pour le permis c'est 27h ^^ ps2: tiens le coup matrix ^^ si tu veux parler hésite pas, on est presque tous des gens compréhensifs ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 y a darth qui a laissé sa compréhension dans sa derniere chaussette qu'il a brulé a cause de l'odeur mais sinon ca va ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleboy Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 h: je viens de m'inscrire sur le site et ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 h: je viens de m'inscrire sur le site et sa fait plaisir [/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Et on espère que ça sera réciproque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 sa quoi? Edit: on va scalmer sur les steaks avant que je m'énerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 h: je viens de m'inscrire sur le site et sa fait plaisir [/quotemsg]Et ça commence bien =] Et hop, multi hit combo grillade [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai failli faire la remarque, mais je me suis dit "sois gentil, pour une fois" Bande de monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 La technique du fourbe ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Je fais que des backstabs, moi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Matt78 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Pauline plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 De toute façon si c'est un multi on le saura bien assez vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Ahem Bref. H: 17/20 sur un ds d'administration d'un réseau local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 De toute façon si c'est un multi on le saura bien assez vite ^^[/quotemsg]Ca serai chouette :bounce: Ca serait rigolo [:rom1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleboy Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 c'est qui Matt78 ? j'ai juste remarquer en faisant le tour du forum qui floodait beaucoup Sinon désolé pour sa qui est en fin de compte ça (j'ai rectifié) On m'a hacker mon msn [#ff0000] multi détecté.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Outch, ça commence fort. 'foirés de Hackers, sont trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 [:simcamb:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 je voulais mettre que c'était un multi, je fais un refresh avant de poster, et.... Tadam! Editation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés