Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

heu quand ils disent que y'en a qui se sont cassés la jambe, ca fait partie de l'exo :P ?[/quotemsg]

31 blessés légers dont une jambe cassée.

Non c'était pas au programme, mais c'était prévisible. Les conditions se rapprochent de la réalité. C'est fait pour...

Mais bon, à mon avis, les blessés vont avoir des compensations d'Airbus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'en fait a rosny, il y a un autre centre commercial.

Avant il y avait des boutiques de tout genres. Au fur et à mesure, les enseignes fermaient pour laisser place qu'à des boutiques de fringues. Alors maintenant, on y croise presque plus d'adultes et aujourd'hui, j'ai fais un tour à Domus, et c'est marrant de voir que c'est complètement l'opposé.

A quelques de centaines de mètres l'un de l'autre, ça donne l'impression d'un centre pour Ados et un pour adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post complet est un low...

Demain a 6h30 mon père ça se faire opérer pour son cancer... l'opération durera si tout vas bien jusqu’à 15h30... Ces temps mon père était très tendu... j'aime mon père... mais on s'bouffait le nez pour un rien je sais que c'est pas vraiment le meilleurs endroit pour dire sa... mais après tout personne ne me connais ici dans la vie "réelle" je suis un pseudo inconnu un con ou un gars sympa...ça dépends des gens j'ai juste besoin de sortir tout ce que je ressens. Demain je risque de perdre mon père. Je devrais aller bosser comme d'habitude faire semblant que tout vas bien...alors que rien ne va.. Vous en avez rien a foutre je le sais très bien d'autant que vous devez sûrement vous dire que je suis un mecs qui prends son pied à raconter des conneries de malheurs qui doivent sûrement pas lui arriver réellement... alors que c'est la vérité... j'en ai juste gros sur la patate... j'en peu plus de supporter tout ça...j'en supporte beaucoup mais là s'en est trop alors je fais tout mon possible pour relâcher la pression... excusez ce déballage de dégeulasserie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement