BeBer007 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Non, et c'était prévu qu'il y ais ce genre de blessé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 z avez bien floodé la quand meme :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 heu quand ils disent que y'en a qui se sont cassés la jambe, ca fait partie de l'exo ?[/quotemsg]31 blessés légers dont une jambe cassée. Non c'était pas au programme, mais c'était prévisible. Les conditions se rapprochent de la réalité. C'est fait pour... Mais bon, à mon avis, les blessés vont avoir des compensations d'Airbus... Citer
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Ça frise le masochisme en fait ces exercices... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 tiens je me suis rapé la gueule parce qu'on m'a pas rattrapé en bas du toboggan.. dommage.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 c'est pratique un casque Citer
KriSpiX Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 H : sympathique le nouveau centre commercial des viocs. C'est vraiment mignon. Citer
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 ben, le principe étant de coller à la réalité en prenant des gens de tout âge, de tout type, alors c'était prévisible que des gens seraient blessés. C'est pas non plus une croisière... Citer
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai des affiches partout chez moi pour ce truc :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 "Plus de 800 emplois" Ils ont fait des tests d'évacuations [:666]. Parait que c'est à la mode. Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 h : j'ai réinstallé dod h : j'ai pas trop perdu l : jme suis fait traité de cheater et bien sur insulté + banni :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 H : sympathique le nouveau centre commercial des viocs.C'est vraiment mignon. [/quotemsg] pourquoi des vieux? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 h : j'ai réinstallé dodh : j'ai pas trop perdu l : jme suis fait traité de cheater et bien sur insulté + banni :sweat:[/quotemsg] fallait viendre sur le serveur Vossey Citer
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 h : j'ai réinstallé dodh : j'ai pas trop perdu l : jme suis fait traité de cheater et bien sur insulté + banni :sweat:[/quotemsg] ah c'était toi.. désolé je te débanni... désolé [:keats:4] (oui, je l'aime bien ce smiley, et moi je sais l'écrire ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 fallait viendre sur le serveur Vossey [/quotemsg]j'aime pas jouer tout seul :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 ca aurait peut etre attiré du monde Bah quoi on peut rêver Citer
KriSpiX Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Parcequ'en fait a rosny, il y a un autre centre commercial. Avant il y avait des boutiques de tout genres. Au fur et à mesure, les enseignes fermaient pour laisser place qu'à des boutiques de fringues. Alors maintenant, on y croise presque plus d'adultes et aujourd'hui, j'ai fais un tour à Domus, et c'est marrant de voir que c'est complètement l'opposé. A quelques de centaines de mètres l'un de l'autre, ça donne l'impression d'un centre pour Ados et un pour adultes. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 ca a l'air joli en tous cas, ca fait penser au gros centres commerciaux américains comme on en voit dans le films. Ca a l'air immense :x Citer
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 faut dire que les vieux ils doivent flipper en se balladant a rosny2 ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 ah c'était toi.. désolé je te débanni...désolé [:keats:4] (oui, je l'aime bien ce smiley, et moi je sais l'écrire )[/quotemsg] J'vais faire comme si j'avais pas vu ça ... oh et puis merde autant te maudir pour 10 générations §§§ [:keats:4] see? Citer
lecasseur Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 H: j'suis sur un petit nuage en ce moment VL: je recommence mes stages demain mais une pu**** de femme d'ouvrage a ete dire a la directrice que j'avais maltraiter une personne agée j'ai trop envie de lui dire mes 4verites mais etant stagiaire c'est total "ferme ta gueule" :@ Citer
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 t'as raison! te laisse pas enfler par ces enflures (diuck inside) Citer
matriximpulse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Ce post complet est un low... Demain a 6h30 mon père ça se faire opérer pour son cancer... l'opération durera si tout vas bien jusqu’à 15h30... Ces temps mon père était très tendu... j'aime mon père... mais on s'bouffait le nez pour un rien je sais que c'est pas vraiment le meilleurs endroit pour dire sa... mais après tout personne ne me connais ici dans la vie "réelle" je suis un pseudo inconnu un con ou un gars sympa...ça dépends des gens j'ai juste besoin de sortir tout ce que je ressens. Demain je risque de perdre mon père. Je devrais aller bosser comme d'habitude faire semblant que tout vas bien...alors que rien ne va.. Vous en avez rien a foutre je le sais très bien d'autant que vous devez sûrement vous dire que je suis un mecs qui prends son pied à raconter des conneries de malheurs qui doivent sûrement pas lui arriver réellement... alors que c'est la vérité... j'en ai juste gros sur la patate... j'en peu plus de supporter tout ça...j'en supporte beaucoup mais là s'en est trop alors je fais tout mon possible pour relâcher la pression... excusez ce déballage de dégeulasserie.... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Eh merde... Voila, j'ai les boules :/ Un de ces parents qui a un cancer, c'est un des pires trucs qui puissent arriver... Je suis sincèrement désolé, j'espère que ça se passera pour le mieux, garde espoir et courage... Citer
Messages recommandés