Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Balèze... Reste qu'en pratique, ça ne se passe généralement pas aussi bien.[/quotemsg]

ben les gens sont des gens de tout types (pas que des athlètes) et qui reçoivent comme formation, en tout et pour tout les indications faites par les personnels navigants commerciaux (PNC) au début des vols.

Tout ça pour remplir l'avion avec le plus de justesse par rapport à un cas traditionnel. De plus, l'évacuation est faite qu'avec la moitié des portes de l'appareil.

Après, les PNC sont garant de la gestion de l'évacuation. S'ils sont doués, on obtient le même sénario qu'avec l'A340 à Toronto en Aout dernier, quasiment pas de blessés, (avec un avion en train de brûler quand même).

Mais il y a eu des blessés légers lors de l'exercice, le plus grave étant une jambe cassée. (faut dire que les portes du pont supérieur sont à 8m de haut...)

Donc voilà ;)

edit: à ajouter qu'en pratique la plupart des A380 seront configurés à moins de 650 pax. là le test était au maximum, ce qui fait, (avec les PNC et pilotes) 873 personnes.

gourrage de bouton -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement