mamael Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L: Foutu changement d'heure, à 11h quelqu'un devait venir, 'videment à 11H j'étais encore dans mon lit, pour moi il est 10h... Chez pas vous mais moi dans des jours comme ça je pense aux moustiques, déja qu'ils ne vivent que 24h, alors en plus on leur en rabotte une... J'retourne au lit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : le net qui bug c'est chian :/. Jsais pas si c'est moi, ou si c'est Free, mais ca bug pas mal la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : le net qui bug c'est chian :/. Jsais pas si c'est moi, ou si c'est Free, mais ca bug pas mal la :x[/quotemsg]Pareil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pareil aussi et je vais voir sur leur site ils me disent que je suis en 2 mégas alors que avant j'etait en 8 >_< Edith : En plus je surf vite mais les jeux rien a faire j'ai 4000 de ping quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 l: moi aussi ; j'ai club-internet et quand quelqu'un appele chez moi puis raccroche sa fait tout bugé internet je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'est aussi chez Wanadoo que ca le fait :/ ... doit y avoir un probleme quelque part la :/ Et grenouille.com qui marche pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 il parait free est le number one pour des bugs sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 il parait free est le number one pour des bugs sur internet[/quotemsg]en français ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai 9tel, et a part mes debits merdique comme d'hab, ça va plutôt bien. j'ai pas essayé le dl, mais j'ai mes 65Ko/s en up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 l : quelqu'un va nous quitter dans la journée.. il me manque déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 l : quelqu'un va nous quitter dans la journée.. il me manque déjà [/quotemsg]je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 pauvre matt il etait meugnon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 moi aussi ça me rend triste.. mais le pauvre a chopé la grippe aviaire.. il faut l'euthanasier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je voulais juste participer au forum pas flooder :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je voulais juste participer au forum pas flooder :pfff:[/quotemsg]participer =/= flooder. regarde, on participe sans flooder. (quoique..) J'suis sur que Keats va te laisser une chance si tu fais des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 VH : je vous le dirait pas, je vais passer pour un con H : je change mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : Sa m'attriste tout sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : Sa m'attriste tout sa...[/quotemsg]Xav ! Il est corrompu là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Xav !Il est corrompu là :s[/quotemsg] Second degré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ce n'est pas en répondant à un maximum de posts, sans réellement avoir quelque chose à dire, qu'on participe à un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je sais mais ne me dits pas que à 100% mes questions et réponses ne servent à rien sur ce forum (je sens une mauvaise réponse de ta part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L : Sa soeur m'attriste tout sa...[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ne vous en faîtes pas c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ça peut juste être pénible pour certains. Et comme ces certains sont modaux, mieux vaut calmer sa frénésie du "j'réponds à tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ça peut juste être pénible pour certains. Et comme ces certains sont modaux, mieux vaut calmer sa frénésie du "j'réponds à tout" [/quotemsg]Surtout quand c'est "pour ne rien dire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés