meta67 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 L: mon écran ne marche plus, mais le truc bizare c'est que quand j'allume l'ordi j'ai le rectangle bleu L: obligé d'utiliser l'ordi portable de ma soeur H: mes profs de français et d'anglais n'etaient pas aujourd'hui L: 1 heure de trou le matin et 1 l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 L: mon écran ne m[/quotemsg]Il s'éteind tout seul, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Mo ou Mb ?[/quotemsg]mb :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Il s'éteind tout seul, c'est ça? [/quotemsg]j'ai pas l'habitude des claviers de portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H: J'ai le net (+TV) avec Numéricable. L: Le kit d'installation de m.. a modifié les paramètres réseaux. Je ne peux plus utiliser le net sur l'ordi familial qu'en le configurant en ip dynamique. Ca ne marche pas du tout en ip fixe . L: J'arrive pas à me connecter de mon ordi (via CPL), ni en ip fixe, ni en ip dynamique, et ça me fait drôlement chier. [Modem]--------[Routeur]--------[Adaptateur CPL]- - - -[Adaptateur CPL]-------[PC perso] | | | [PC familial] VL: J'suis crevé VL: j'ai plein de taff et j'ai du mal à bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai eu que des emmerdes avec numericable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bon.. par contre on m'a dit 20mega.. chu à 400 mètres du dslam.. et je vois que 4 méga.. sont où les 16 autres ? [/quotemsg]Ton cable téléphonique est peut-être (surement) très merdique, avec encore le fameux condensateur inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H: J'ai fini Legend Of Mana sur PSX, depuis le temps que je l'avait =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ton cable téléphonique est peut-être (surement) très merdique, avec encore le fameux condensateur inutile.[/quotemsg]j'ai pris le cable fournit avec la freebox. faudra que je démonte la prise pour voir si ya pas un condo qui se ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Tu t'es bien mis en mode patate ? Le truc qui est sencé virer tous les CCR et donc lâcher le débit max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 jlai mit ouais mais il sera activé que demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H: je viens de réinstaller Steam (qui marche super bien par rapport à la dernière fois, il y a plus d'un an), et NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H: J'passe presque le main riff de CanonRock presque bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H: je viens de réinstaller Steam (qui marche super bien par rapport à la dernière fois, il y a plus d'un an), et NS [/quotemsg]tient copain.. jviens de réinstaller steam et dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je compte remettre DOD également Coupaing pour la vie ? On fait des baybays ??? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H: je fais le theme de Mario a la basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je compte remettre DOD également Coupaing pour la vie ? On fait des baybays ??? [:666][/quotemsg] jt'attends derrière les poubelles comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 comme ça vous saurez ou mettre le bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bah ouais je pense à tout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 hey gumbi faut qu'on se refasse un ns la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 jlai mit ouais mais il sera activé que demain [/quotemsg]Je parlais bien du cable du batiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 hey gumbi faut qu'on se refasse un ns la [/quotemsg]C'est klur ! Allez tout le monde réinstalle NS !!!!!! looooooooool ! [:elpooky] <-- C'est un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 [:elpooky] <-- C'est un con.[/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 NS est toujouts installé chez moi, par contre pour dod, j'ai migré à source.. j'arrive plus à rien sur l'ancien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 faudra qu'on se refasse des détours crapuleux sous Veil [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés