ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 cette grillade spliffou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Et encore une avec l'edit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 H: trop bon le concert de Soulfly L: le groupe en 1ere partie etait tout pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 KarmaCode c'est le nouveau Lacuna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 le nouvel album de Lacuna Coil il sort dans un peu moins de deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Miam vais voir si ya pas des extraits qui trainent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 sisi y en a un sur le topic Lacuna coil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 oh le bel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 H: Yihaa o//, dPm a changé d'avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Elise « Darck Clouds in perfect Sky »Lacuna Coil « KarmaCode » Epica « Consign to Oblivion » amaran « Pristine in Bondage » Nemesea « Mana » Forgotten tales « All the Sinners » Forever Slave « Alice's Inferno » Xandria « Ravenheart » Syrens call « Emoceans » Anachronia « The endless Agony » Beeseech « Sunless Days » voila[/quotemsg] mouais. Lacuna, Epica, Xandria et Anachronia, j'aime pas trop. Le reste je connais que de nom ou pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 J'adore l'album de Nemesea hey dites: j'vais me l'écouter, pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 H : le retour aux sources pour l'avatar du moine ( et de la tronfi non ? ) o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 moi ça doit faire une petite semaine que je l'ai changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Mais comme ça faisait une petite semaine que t'avais pas posté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 ben si je poste de plus en plus souvent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Bah moi qui suis la tous les jours je l'ai vu que hier ton nouvel avatar :/ (qui m'a bien faire rire d'ailleurs ^^) Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Bah moi qui suis la tous les jours je l'ai vu que hier ton nouvel avatar :/ (qui m'a bien faire rire d'ailleurs ^^)Bref [/quotemsg] ça fait pas mal de temps quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Petit plaisir: je viens de sortir là. Oh, pas loin, j'ai même pas éteit l'écran Je marche, je marche, et me dis que y'a quelque chose qui cloche... Y'a pas de voitures! Les lics ont bouclé mon quartier à cause des manifs, j'adore marcher au milieu des 3 voies avec un vrai silence :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 H/L : J'ai un portable (L parceque ça va me couter des ronds à force... mais bon) VVVH : Il m'ont refiler un zen touch neuf, j'ai même pas eu à attendre 2 semaine de SAV L : Pas moyen de backuper les zics fournient d'office (du classic) et la maj du firmware efface tout.. tantpis on restera sur l'ancienne version. H : j'ai trouvé l'album Come With Us (Chemical Brothers) neuf à 6€99. vive la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 h : 5- Votre Freebox est en cours d'envoi. Pour un dossier remplis le 14 mars, c'est pas mal h : je suis quasi plus malade h/l : je viens de me tapper la nuit la plus longue de mon existence 23h => 16h30 non stop :| bon sauf que la journée est bien avancée maintenant ça fait un peu chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Petit plaisir: je viens de sortir là. Oh, pas loin, j'ai même pas éteit l'écran Je marche, je marche, et me dis que y'a quelque chose qui cloche... Y'a pas de voitures! Les lics ont bouclé mon quartier à cause des manifs, j'adore marcher au milieu des 3 voies avec un vrai silence :love:[/quotemsg] je viens de passer dans le coin, il ya vraiment beaucoup de CRS déployés. Vu l'armure qu'ils portent, j'imagine même pas les trucs qu'ils doivent se prendre sur la gueule pour être blessés :/ (Sinon leur lance-grenade est super sexy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Brésilien! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 VL : Raté mon deuxieme trimestre, jdois tout balancer dans le 3ème pour passer en première, chaud H : J'vais me monter une ptite Webtv, projet plus ou moins sérieux, j'espère réunir une petite communauté de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Tu ferais mieux de travailler à l'école plutôt que de te lancer dans des projets c'est pas pour être désagréable mais si t'es déjà conscient qu'il faut que tu te mettes à taffer, agis en conséquence et réduis les accès à l'ordi ^^ Y a mieux que le redoublement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 ouais le triplement [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés