Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je pensais l'avoir dégagé, j'avais posté la meme chose sur un autre forum, ou la pour le coup j'avais bien pensé a le dégager -_-

Merci de l'avoir signalé, et merci de ne pas en faire usage :)

-J'ai eu ta mère au téléphone tant, je lui ai enfin annoncé que t'étais gay :) me remercie pas.[/quotemsg]

J'ai le tel en face de moi gros malin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVH : Le disque dur est arrivé !! (ça a pas été sans mal mais bon)

j'vais enfin pouvoir jouer sans tapper des lags de 5 secondes dès que mon actuel DD se mettait à bouder

J'vais enfin pouvoir graver sans que mon buffer de s'effondre que que ça passe en burnproof

J'vais enfin pouvoir remettre quelques jeux que j'avais sacréfiés au profit d'un peu de place

Et surtout, je vais enfin pouvoir détruire mon 120 à coups de marteaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas à quel point il est foutut...

tout à commencé un jour de reseau local, courant porteur...

en mon absence le DD à du faire plus de 100 reboot de suite

puis une utilisation continue (24/24h) et pas de defrag (pas de place libre) et ce depuis 1 an et demi...

si je bouge d'un centimetre la tour, je bouffe un ecran bleu (pas à cause de faux contacts, mais le mécanisme ne supporte absolument aucunes vibrations extérieurs)

Je ne peux même plus essayer de mettre à jour le windwows ou un driver -> ecran bleu encore (mais pas le même message d'erreur :D)

et niveau vitesse, il dépasse que lors des très bons jours les 10mo/s : je fais mes iso de dd en moyenne a 3ko/s ...

et franchement j'ai peur à chaques instants qu'il claque.

Il aura une mort à la hauteur des problèmes qu'il m'a causé stout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléchargement de L2 (2.3go) à 6ko/s

marrant :D[/quotemsg]

Pendant c'temps t'as qu'a corriger tous les posts qui ont été édité par le correcteur d'orthographe [:ak2spawn]

L : J'm'emmerde.

L : Foiré un devoir commun en maths :o

L : Theme Hospital plante à un niveau particulier, c'est con :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL: Ma mère est tombée sur vous savez quoi, c'est con parce que j'ai plus fumé depuis un lustre et que depuis que j'ai une copine j'en avais plus rien à foutre...

Je suis cloitré dans ma chambre jusqu'a nouvel ordre, interdiction de sortir et surtout, elle me fera plus jamais confiance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL: Ma mère est tombée sur vous savez quoi, c'est con parce que j'ai plus fumé depuis un lustre et que depuis que j'ai une copine j'en avais plus rien à foutre...

Je suis cloitré dans ma chambre jusqu'a nouvel ordre, interdiction de sortir et surtout, elle me fera plus jamais confiance :/[/quotemsg]

Vois le bon côté des choses, elle t'a laissé le pc :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement