K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Dis-moi pas que c'est ton numéro que tu as laissé là quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 -J'ai eu ta mère au téléphone tant, je lui ai enfin annoncé que t'étais gay me remercie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Je pensais l'avoir dégagé, j'avais posté la meme chose sur un autre forum, ou la pour le coup j'avais bien pensé a le dégager Merci de l'avoir signalé, et merci de ne pas en faire usage -J'ai eu ta mère au téléphone tant, je lui ai enfin annoncé que t'étais gay me remercie pas.[/quotemsg]J'ai le tel en face de moi gros malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 bah t'as la voix de ta mère alors [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 bah t'as la voix de ta mère alors [:spamafote][/quotemsg][:rofleuh] ET VLAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 VVH : Le disque dur est arrivé !! (ça a pas été sans mal mais bon) j'vais enfin pouvoir jouer sans tapper des lags de 5 secondes dès que mon actuel DD se mettait à bouder J'vais enfin pouvoir graver sans que mon buffer de s'effondre que que ça passe en burnproof J'vais enfin pouvoir remettre quelques jeux que j'avais sacréfiés au profit d'un peu de place Et surtout, je vais enfin pouvoir détruire mon 120 à coups de marteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 je prend le 120 j'ai des trucs a stocker d'urgence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 C'est toujours utile un DD de secours [:spamafote]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 oO Le 120 je le prends direct, même s'il est foireux! cresson©: avec ou sans vin d'ailleurs! [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Vous n'imaginez pas à quel point il est foutut... tout à commencé un jour de reseau local, courant porteur... en mon absence le DD à du faire plus de 100 reboot de suite puis une utilisation continue (24/24h) et pas de defrag (pas de place libre) et ce depuis 1 an et demi... si je bouge d'un centimetre la tour, je bouffe un ecran bleu (pas à cause de faux contacts, mais le mécanisme ne supporte absolument aucunes vibrations extérieurs) Je ne peux même plus essayer de mettre à jour le windwows ou un driver -> ecran bleu encore (mais pas le même message d'erreur ) et niveau vitesse, il dépasse que lors des très bons jours les 10mo/s : je fais mes iso de dd en moyenne a 3ko/s ... et franchement j'ai peur à chaques instants qu'il claque. Il aura une mort à la hauteur des problèmes qu'il m'a causé stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 L: ya Lota qui flood tout L: jme fais insulté par PV ² H: tonus infirmière ce soir [:666] L: Ya interêt que le moto soit prête :fou:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 téléchargement de L2 (2.3go) à 6ko/s marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 L: ya Lota qui flood tout [/quotemsg]bizarrement, quand je vais pas en cours, j'ai plus de temps pour venir vous fdaire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 téléchargement de L2 (2.3go) à 6ko/s marrant [/quotemsg] Pendant c'temps t'as qu'a corriger tous les posts qui ont été édité par le correcteur d'orthographe [:ak2spawn] L : J'm'emmerde. L : Foiré un devoir commun en maths L : Theme Hospital plante à un niveau particulier, c'est con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 VVVL: Ma mère est tombée sur vous savez quoi, c'est con parce que j'ai plus fumé depuis un lustre et que depuis que j'ai une copine j'en avais plus rien à foutre... Je suis cloitré dans ma chambre jusqu'a nouvel ordre, interdiction de sortir et surtout, elle me fera plus jamais confiance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Joli xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Han j'imagine bien l'ambience dans la baraque :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 VVVL: Ma mère est tombée sur vous savez quoi, c'est con parce que j'ai plus fumé depuis un lustre et que depuis que j'ai une copine j'en avais plus rien à foutre...Je suis cloitré dans ma chambre jusqu'a nouvel ordre, interdiction de sortir et surtout, elle me fera plus jamais confiance :/[/quotemsg] Vois le bon côté des choses, elle t'a laissé le pc :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 mais oué, priver de sortie un geek c'est comme interdire la lecture d'un manuel de philo à un maternel, c'est complètement inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 xD H: j'ai reussi a avoir ma coiffeuse L: Le rdv est à 9h :s :s H/L: Comme j'ai 10€ de réduction chez micromania, je compte m'acheter la manette d'XBOX 360 pour PC. Vous savez si elle est bien ? pourrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ca dépend... C'est pour jouer à CS ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 T__T Jeux de foot (PES) et de voiture (NFS) principalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Zut, je découvre avec effroi que le topic coup de gueule a été fermé y'a bien longtemps... Tant pis L : Merde aux autistes qui s'éclatent à envoyer des messages sonores sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés