Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est quoi ce smiley a la con O_o[/quotemsg]tu sais ce qu'il te dit le smiley a la con? [:tantale:2] Et [:tantale] accessoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je pense comme le moine pour ma part :x (comment ca me fait peur de dire ca)Je doute que le vieux ait quelque chose a voir avec l'enlevement du gosse.[/quotemsg] tu vois, tout arrive... maintenant il te reste plus qu'à ramper à mes pieds... allez! plus vite que ça ! hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 alors pour ceux qui avaient pas compris, le hop hop hop est le bruit du lapin qui rampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et pour les plus curieux, on a retrouvé la racine de "pouet-pouet" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Et pour les plus curieux, on a retrouvé la racine de "pouet-pouet" :http://www.jugendtreff-poppenhausen.de/Buttons/Rabbit.jpg[/quotemsg] [PPDA] et c'est ainsi que la grippe aviaire est passée des volatiles aux lapins, décimant tous les lapins de charente maritime. Des images terribles... [/PPDA] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'arrive pas à saisir l'erreur sur la seconde vidéo.sur la première, on aurait eu l'air malin si il avait tappé l'autre vitre et s'était cassé la gueule 2km plus bas et plus encore si, comme le veux la gravitée, la vitre lui était retombé dessus [:xp1700][/quotemsg] Il y a les bidons effectuveemnt, mais aussi certains ennemis qui apparraissent de facon très idiote,comme celui qui arrive par derrière, il n'y a aucun chemin possible, autre qu'un grand espace à découvert, et il aurait donc pu le zigouiller depuis longtemps, mais non les ennemis attendent le moment ou Anderton se retourne avant de pointer l'arme et que la caméra filme le tout :sarcastic: Sinon, c'est vrai que finalement j'aime bien la théorie de dpm et de chrisoflamme :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 h: ça se calme sur le forum, je vais pouvoir aller me pieuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 h: ça se calme sur le forum, je vais pouvoir aller me pieuter [/quotemsg]Même chose. Merci pour ce ptit moment, j'pensais me faire chier ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je pensais me coucher tôt ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Sinon, c'est vrai que finalement j'aime bien la théorie de dpm [/quotemsg]enculay de dPm, il fait que redire ce que j'ai dis et raconter un peu le résumé de l'histoire et il se tappe toutes les éloges ... c'est dégeulasse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 L: Il est tard, j'ai sommeil, et je commence a 8h demain >_< H: Je finis tot grace à un groupe de pelerins qui a enrolé mes profs d'anglais dans un voyage en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 H : j'ai enfin pu voir Garden State L : je suis triste maintenant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 enculay de dPm, il fait que redire ce que j'ai dis et raconter un peu le résumé de l'histoire et il se tappe toutes les éloges ... c'est dégeulasse :'([/quotemsg]Qu... Comment ?! (en plus j'allais le marquer mais je t'ai oublié :sarcastic: ) L : c'est la merde à la fac pour selectionner les cours que je veux.... H : je vais surement commencer ma deuxième année au 2ème semestre de ma 1ère année, vu que je suis en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 H : content de mon nouvel avatar L : demain fini à 18h00 :/ H : me suis bien marré ce soir edit : on s'absente une soirée et y a plein de nouveaux topics, c'est quoi ce bordel ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Quand ça marche pas tu gueules, et quand ça marche bien, t'es content Autrement, j'ai l'equivalent de 5000/500 à la place de 2048/128[/quotemsg] Ma mère avait du 2 méga au lieu de 512, mais denrnièrement elle a eu pas mal de problème de synchronisation ADSL, après un appel a la hotline 9tel, ils ont dit que la qualité de sa ligne n'était pas assez bonne pour du 2méga et que c'est ce qui causait les pertes de synchronisation, alors ils ont baissé son débit à 1 méga, maintenant ça marche impecc. Et puis 1 méga c'est déja pas mal sachant qu'elle devrait avoir 512 L : moi je devrais avoir du 512k normalement et j'ai du.......512k, fais chier quoi. VL : J'y crois pas, au moment où je clique sur :"valider ce message", PAF, plus de connection internet, j'ai du rebooter le modem plusieurs fois et attendre au moins 10 minutes, alors que d'hab je n'ai aucun problème. a croire que chez 9tel ils espionnent ce qu'on fait, et vu que j'ai émis un toute ptite critique sur eux, ils me punissent en me privant de connection, serieux j'hallucine là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ma mère avait du 2 méga au lieu de 512, mais denrnièrement elle a eu pas mal de problème de synchronisation ADSL, après un appel a la hotline 9tel, ils ont dit que la qualité de sa ligne n'était pas assez bonne pour du 2méga et que c'est ce qui causait les pertes de synchronisation, alors ils ont baissé son débit à 1 méga, maintenant ça marche impecc.Et puis 1 méga c'est déja pas mal sachant qu'elle devrait avoir 512 L : moi je devrais avoir du 512k normalement et j'ai du.......512k, fais chier quoi. VL : J'y crois pas, au moment où je clique sur :"valider ce message", PAF, plus de connection internet, j'ai du rebooter le modem plusieurs fois et attendre au moins 10 minutes, alors que d'hab je n'ai aucun problème. a croire que chez 9tel ils espionnent ce qu'on fait, et vu que j'ai émis un toute ptite critique sur eux, ils me punissent en me privant de connection, serieux j'hallucine là ![/quotemsg] Muh ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Muh ?![/quotemsg]Ben oui, parce que spliff qui est chez 9tel devait avoir du 2méga, il a du 8méga, et ma mère devait avoir du 512k elle a eu du 2méga, et moi que dalle quoi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ah, moi tant que je suis pas dégroupé je me tappe du 6mega :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ah, moi tant que je suis pas dégroupé je me tappe du 6mega :pfff:[/quotemsg]moi non plus, pas dégroupé, mais 512k, en plus je m'étais habitué au 8méga chez ma copine alors ça fait drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 moi non plus, pas dégroupé, mais 512k, en plus je m'étais habitué au 8méga chez ma copine alors ça fait drôle ![/quotemsg]Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ben oui, parce que spliff qui est chez 9tel devait avoir du 2méga, il a du 8méga, et ma mère devait avoir du 512k elle a eu du 2méga, et moi que dalle quoi. :/[/quotemsg]Spliffou a fait une demande auprès de 9tel pour passer au 8 méga (ou chai plus quoi), donc ils lui ont mis le 8méga (si j'ai bien compris :sweat: ) Donc, ya pas de phénoméne étrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Spliffou a fait une demande auprès de 9tel pour passer au 8 méga (ou chai plus quoi), donc ils lui ont mis le 8méga (si j'ai bien compris :sweat: )Donc, ya pas de phénoméne étrange ^^[/quotemsg] oui mais disons que chez ce genre d'opérateur, tu paye le même prix quelque soit ta connection. En gros tu payes 14,90€ pour internet, que ce soit du 512k ou du 8méga, ils t'offrent le maximum que tu peux avoir et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Spliffou a fait une demande auprès de 9tel pour passer au 8 méga (ou chai plus quoi), donc ils lui ont mis le 8méga (si j'ai bien compris :sweat: )Donc, ya pas de phénoméne étrange ^^[/quotemsg] Tu as bien compris Mais enfaite, au départ c'etait pour resilier Et ils ont offert le 8méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 H : Hier soirée Super Street Fighter II (surtout, mais aussi d'autres jeux SNES) Le tout qur émulateur car mes manettes de snes sont mortes depuis quelques années déjà L : Les "nouveaux" pad avec les diagonalies (j'ai une manette de xbox 360 sur pc) m'empechent catégoriquement de manier mon perso préféré : Zangief, pas moyen de sortir les 2 attaquent qui enlevent 1/3 de vie :/ H : Bien que mon adversaire est été coriace, je reste invaincu, je suis un Dieu avec Ken :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 quel vantard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés