Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

j'arrive pas à saisir l'erreur sur la seconde vidéo.

sur la première, on aurait eu l'air malin si il avait tappé l'autre vitre et s'était cassé la gueule 2km plus bas :D

et plus encore si, comme le veux la gravitée, la vitre lui était retombé dessus [:xp1700][/quotemsg]

Il y a les bidons effectuveemnt, mais aussi certains ennemis qui apparraissent de facon très idiote,comme celui qui arrive par derrière, il n'y a aucun chemin possible, autre qu'un grand espace à découvert, et il aurait donc pu le zigouiller depuis longtemps, mais non les ennemis attendent le moment ou Anderton se retourne avant de pointer l'arme et que la caméra filme le tout :sarcastic:

Sinon, c'est vrai que finalement j'aime bien la théorie de dpm ;) et de chrisoflamme :whistle:

enculay de dPm, il fait que redire ce que j'ai dis et raconter un peu le résumé de l'histoire et il se tappe toutes les éloges ... c'est dégeulasse :'([/quotemsg]

Qu... Comment ?!

(en plus j'allais le marquer mais je t'ai oublié :sarcastic: )

L : c'est la merde à la fac pour selectionner les cours que je veux....

H : je vais surement commencer ma deuxième année au 2ème semestre de ma 1ère année, vu que je suis en avance :D

Quand ça marche pas tu gueules, et quand ça marche bien, t'es content :o

Autrement, j'ai l'equivalent de 5000/500 à la place de 2048/128[/quotemsg]

Ma mère avait du 2 méga au lieu de 512, mais denrnièrement elle a eu pas mal de problème de synchronisation ADSL, après un appel a la hotline 9tel, ils ont dit que la qualité de sa ligne n'était pas assez bonne pour du 2méga et que c'est ce qui causait les pertes de synchronisation, alors ils ont baissé son débit à 1 méga, maintenant ça marche impecc.

Et puis 1 méga c'est déja pas mal sachant qu'elle devrait avoir 512

L : moi je devrais avoir du 512k normalement et j'ai du.......512k, fais chier quoi.

VL : J'y crois pas, au moment où je clique sur :"valider ce message", PAF, plus de connection internet, j'ai du rebooter le modem plusieurs fois et attendre au moins 10 minutes, alors que d'hab je n'ai aucun problème. a croire que chez 9tel ils espionnent ce qu'on fait, et vu que j'ai émis un toute ptite critique sur eux, ils me punissent en me privant de connection, serieux j'hallucine là !

Ma mère avait du 2 méga au lieu de 512, mais denrnièrement elle a eu pas mal de problème de synchronisation ADSL, après un appel a la hotline 9tel, ils ont dit que la qualité de sa ligne n'était pas assez bonne pour du 2méga et que c'est ce qui causait les pertes de synchronisation, alors ils ont baissé son débit à 1 méga, maintenant ça marche impecc.

Et puis 1 méga c'est déja pas mal sachant qu'elle devrait avoir 512

L : moi je devrais avoir du 512k normalement et j'ai du.......512k, fais chier quoi.

VL : J'y crois pas, au moment où je clique sur :"valider ce message", PAF, plus de connection internet, j'ai du rebooter le modem plusieurs fois et attendre au moins 10 minutes, alors que d'hab je n'ai aucun problème. a croire que chez 9tel ils espionnent ce qu'on fait, et vu que j'ai émis un toute ptite critique sur eux, ils me punissent en me privant de connection, serieux j'hallucine là ![/quotemsg]

Muh ?!

Ben oui, parce que spliff qui est chez 9tel devait avoir du 2méga, il a du 8méga, et ma mère devait avoir du 512k elle a eu du 2méga, et moi que dalle quoi. :/[/quotemsg]

Spliffou a fait une demande auprès de 9tel pour passer au 8 méga (ou chai plus quoi), donc ils lui ont mis le 8méga :D (si j'ai bien compris :sweat: )

Donc, ya pas de phénoméne étrange ^^

Spliffou a fait une demande auprès de 9tel pour passer au 8 méga (ou chai plus quoi), donc ils lui ont mis le 8méga :D (si j'ai bien compris :sweat: )

Donc, ya pas de phénoméne étrange ^^[/quotemsg]

oui mais disons que chez ce genre d'opérateur, tu paye le même prix quelque soit ta connection.

En gros tu payes 14,90€ pour internet, que ce soit du 512k ou du 8méga, ils t'offrent le maximum que tu peux avoir et c'est tout.

H : Hier soirée Super Street Fighter II (surtout, mais aussi d'autres jeux SNES)

Le tout qur émulateur car mes manettes de snes sont mortes depuis quelques années déjà :(

L : Les "nouveaux" pad avec les diagonalies (j'ai une manette de xbox 360 sur pc) m'empechent catégoriquement de manier mon perso préféré : Zangief, pas moyen de sortir les 2 attaquent qui enlevent 1/3 de vie :/

H : Bien que mon adversaire est été coriace, je reste invaincu, je suis un Dieu avec Ken :]