Sayotuke Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 h : viens de voir sur la 1 le reigne du feu ..... vraiment un film sympatoche, ça donne envie de vivre avec les dragons ^^'[/quotemsg]C'est parce que t'est malade que tu dis ça ? =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Il a du manger un aliment pas frais on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 de quoi ? que j'ai aimé le film, ou l'envie de vivre avec des dragons ? pour mon envie, c'est l'exitation ou la peur, d'etre aux porte de la mort a chaque instant, que ta vie sois entre les griffes d'un dragon, et d'etre dans un fichu monde post-apocalyptique (/me is martirisé par fallout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon j'vais dormir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 de quoi ? que j'ai aimé le film, ou l'envie de vivre avec des dragons ? pour mon envie, c'est l'exitation ou la peur, d'etre aux porte de la mort a chaque instant, que ta vie sois entre les griffes d'un dragon, et d'etre dans un fichu monde post-apocalyptique (/me is martirisé par fallout)[/quotemsg]Déménage :sarcastic: J'l'ai vu ça fait quelques temps, j'avais trouvé ça bien longuet. Les dragons sont vach'ment bien fait, mais là réside l'unique intérêt de ce film. En revanche j'ai vu Minority Report, peut-être qu'un jour j'arriverai à reconnaître que j'apprécie un minimum Spielberg et/ou Tom Cruise (qui ose se démerder pour que son nom soit au-dessus de celui de Spielberg, quand on a les moyens de se payer des chevilles xxl pourquoi se priver?) >__< Donc H pour le premier film de ce soir et L pour le second, en cette soirée TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je n'ai pas très bien compris l'histoire de Minroty Report, pourtant, je l'ai vu 2 fois, c'est un peu confus ce film, dommage, pour du Spielberg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je n'ai pas très bien compris l'histoire de Minroty Report, pourtant, je l'ai vu 2 fois, c'est un peu confus ce film, dommage, pour du Spielberg.[/quotemsg] Bah, les pré-cogs ont prédit la mort d'une femme, dont le meurtrier présumé a été arrêté. Mais cette femme est la mère du pre-cog féminin, qui lui (ou elle) a vu le véritable meurtre de sa mère. En effet, celui qui dirige Precrime a engagé le type qui s'est fait arrêté puis a pu commettre son méfait impunément, vêtu des mêmes vêtements que ceux du premier agresseur. La seconde prédiction, celle faite par la fille, a été interprêtée comme un "écho" (lors des émotions vraiment très fortes, les pre-cogs repassent parfois les scènes plusieurs fois), écho qui a été ignoré par les scientifiques (appelons-les comme-ça), puisque pour eux c'était le premier message qui arrivait une seconde fois. Après c'est beaucoup plus simple : Anderton allait découvrir la supercherie donc son patron, le tueur de la mère de la pre-cog, a fait en sorte de le faire accuser de meurtre par le biais du système Precrime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Enfin, quand je veux dire, je n'ai pas bien compris l'histoire, la façon dont le film a été réaliser est assez confus, il est un peu mal structuré, ce qui m'a déçu la première fois que je l'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bah, les pré-cogs ont prédit la mort d'une femme, dont le meurtrier présumé a été arrêté. Mais cette femme est la mère du pre-cog féminin, qui lui (ou elle) a vu le véritable meurtre de sa mère. En effet, celui qui dirige Precrime a engagé le type qui s'est fait arrêté puis a pu commettre son méfait impunément, vêtu des mêmes vêtements que ceux du premier agresseur. La seconde prédiction, celle faite par la fille, a été interprêtée comme un "écho" (lors des émotions vraiment très fortes, les pre-cogs repassent parfois les scènes plusieurs fois), écho qui a été ignoré par les scientifiques (appelons-les comme-ça), puisque pour eux c'était le premier message qui arrivait une seconde fois. Après c'est beaucoup plus simple : Anderton allait découvrir la supercherie donc son patron, le tueur de la mère de la pre-cog, a fait en sorte de le faire accuser de meurtre par le biais du système Precrime [/quotemsg] J'arrive toujours pas à comprendre si le fils de Tom Cruise est vivant ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non, le fils a été tué et on ne sait pas par qui. La prémonition du pré-cog dans la maison est en fait "ce qui aurait put arriver si il était encore en vie", mais ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Pour moi, c'est le vieux qui a tué le gosse histoire d'avoir Anderton dans son équipe quand il lancerait pré-crime mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 l : c'estplus le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 l : c'estplus le week end [/quotemsg]H: C'est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Pour moi, c'est le vieux qui a tué le gosse histoire d'avoir Anderton dans son équipe quand il lancerait pré-crime mais ce n'est que mon avis [/quotemsg]ya pas de raisons que Anderton soit plus efficace qu'un autre, j'pense qu'il s'est servit de la mort du fils pour motiver Anderton mais quand ils parlent dans le fils, la réussite de précrime ne tient qu'à la mort de la femme, juste cette mort là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 l : c'estplus le week end [/quotemsg][:xdddd] provocateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 H: je suis encore en vacances L: plus qu'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Pareil. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 H: Encore deux semaines H²: Exyn est nul a DoD :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ya pas de raisons que Anderton soit plus efficace qu'un autre, j'pense qu'il s'est servit de la mort du fils pour motiver Anderton mais quand ils parlent dans le fils, la réussite de précrime ne tient qu'à la mort de la femme, juste cette mort là.[/quotemsg] Compliqué de savoir qui a tort ou raison pour tout ça ^^' Avant que chriso ne fasse ce post, je pensais surtout que c'était le vieux qui avais enlevé le gosse, et je pense que c'est encore le plus probable. Car par cet enlèvement, Anderton s'est voué corps et âme à Précrime, et qu'il avais besoin d'Anderton, sans ça, il ne se serait jamais autant impliqué dans Précrime. En plus, a moins de faire des trucages photos, je ne vois pas comment il se serait procurés toutes ces photos... Sinon deux petites vidéos sympa du film http://strivold.free.fr/gravite_vitre.avi http://strivold.free.fr/bidons.avi les vieilles erreurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 H : Nouveau patron super simpas L : Aucun pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu changes de patron comme de copine toi h: le mec d'extrème droit qui est au taf n'était pas là, il est parti voir les Belges en train :hello: Donc, super ambiance h: Un ancien employé s'est ramené... Comme le veut la tradition, avec une bouteille de Whisky! h: Je dis à mon boss que je pourrai pas venir mercredi matin car je passe le permis... "bah, viens pas de la journée, ça sert à rien :d" h: je parle de choses qui interessent les gens, tout en geekant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 H : jsuis chez moi L : pas envie de bosser, mais jvais faire un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 En revanche j'ai vu Minority Report, peut-être qu'un jour j'arriverai à reconnaître que j'apprécie un minimum Spielberg et/ou Tom Cruise (qui ose se démerder pour que son nom soit au-dessus de celui de Spielberg, quand on a les moyens de se payer des chevilles xxl pourquoi se priver?) >__<[/quotemsg]Spielberg a quand meme fait de très bon films a coté de ça (bon on oublie la guerre des mondes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Tu changes de patron comme de copine toi h: le mec d'extrème droit qui est au taf n'était pas là, il est parti voir les Belges en train :hello: Donc, super ambiance h: Un ancien employé s'est ramené... Comme le veut la tradition, avec une bouteille de Whisky! h: Je dis à mon boss que je pourrai pas venir mercredi matin car je passe le permis... "bah, viens pas de la journée, ça sert à rien :d" h: je parle de choses qui interessent les gens, tout en geekant [/quotemsg] Elle va me suivre toute ma vie cette histoire que vous n'avez pas l'air de saisir ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 c'est plutot elle qui l'a saisie je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés