ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 tu prendras des photos quand même... Ils ont du te choisir car tu représentes le mieux leur clientèle fidèle. Je sais pas si c'est un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 kassdedi pour mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 kassdedi pour mumu http://emufaust.free.fr/hfr/pub_vaselina.jpg[/quotemsg] Je viens de mourrir de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 kassdedi pour mumu http://emufaust.free.fr/hfr/pub_vaselina.jpg[/quotemsg] Sauf que mumu, il arrivait à mettre les 5 en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2010 kassdedi pour mumu http://emufaust.free.fr/hfr/pub_vaselina.jpg[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2010 kassdedi pour mumu http://emufaust.free.fr/hfr/pub_vaselina.jpg[/quotemsg] Aaaaah l'époque ou j'avais les cheveux longs... J'étais quand même pas mal hein Wait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 VVVH: Got the BTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Grats. h/l: Soirée avec des potes ce soir annulée, et répèt' demain après'm annulée.. Week end light du coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2010 H: Ma team arrache du pâté L: Je peut pas jouer car le net lag --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2010 VH : Japan Expo démentielle hier. Mis à part la pluie, ça a été un super moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2010 H : J'ai mon bac !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Braval ptit biscuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon ça fait 3ans mais quand même ! J'aime bien m'en souvenir ! Parce que c'est fini les petits jeunes qui venaient avec leur "H: j'ai eu mon brevet/bac" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2010 H: J'ai trouvé à quoi correspond la signature de Darth ^^^(enfin ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah ouais quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est un représentant de layz, c'est bien connu voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2010 tu prendras des photos quand même...Ils ont du te choisir car tu représentes le mieux leur clientèle fidèle. Je sais pas si c'est un compliment [/quotemsg] ca va je le prend bien merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est un représentant de layz, c'est bien connu voyons [/quotemsg]Je n'aurais pas pu dire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Le film concerné étant sorti il y a de ça 17 ans, je suis tombé dessus par hasard, d'où ma surprise du passage avec les chips... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Putain ça me fout un coup de vieux ça, dire que j'ai regardé cet ovni sur canal y'a si longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca faisait un an et demi à peu près que la touche s du clavier de mon ordi portable était cassée; elle marchait toujours, mais la fixation avait lâché et la touche tenait avec du scotch. En dehors de l'aspect esthétique ça marchait à peu près bien (mais je devais changer le scotch régulièrement). L'autre jour j'ai enfin décidé de changer le clavier. J'ai reçu aujourd'hui le nouveau clavier, démonté l'ancien, mis le nouveau et allumé le pc.. Pour me rendre compte que les touches z,q, s et w, ainsi que les deux touches Fonction ne marchaient pas... Je vais redémonter pour voir si par hasard j'ai pas mal monté la nappe, mais sinon je vois pas :/. Pour l'instant j'utilise un clavier externe. Youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 ils t'ont refilé un ancien clavier d'un cseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors là où c'est mystique, c'est que je suis passé sous Linux où j'ai fait des MAJ (et le clavier déconnait pareillement que sous Windows). Puis je suis revenu sous Windows et après avoir tapé par erreur avec le clavier du pc (au lieu de l'externe), j'ai pu voir que ça marche correctement, à présent. Comme dirait l'autre: "là il est content!" (braval à la personne qui trouve la référence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 comme on dit : tant que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 If it ain't broke, don't fix it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés