Greaver Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Pareil hier soir, 3 coupures de courant de suite. Du coup j'suis aller voir un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ah ouais t'as pas besoin de courant pour regarder un film toi [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Bah lui il pédale =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Sur le PC portable, le film -o- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 L : conducteur du train : "Veuillez nous escuser, le train démarrera avec un retard problable de 2 min" Là je me dis ok, ça va. Conducteur du train (30 min plus tard) : "Veuillez nous escuser, le train démarrera avec un retard problable de 30 min dû à des problèmes de sign...gni...sign...gin...signalisation" -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 j'adore la dernière fois que je suis redescendu à lyon, yavait de la neige... On est partis avec 30 minutes de retard.. Alors déjà la SNCF, pas foutu de faire rouler un TGV correctement avec de la neige. Sur la ligne Paris => lyon, c'est une LGV, donc normalement 320 tout du long.. sauf que.. Au bout de 30 minutes après être partis, le mec se rend compte qu'il a laisser la porte de la cabine ouverte et qu'il peut pas la fermer.. Obligé de se mettre sur une voie de garage pour qu'il aille fermer sa porte. je crois que le plus drole c'est lorsqu'on a attendu 1h30 à 2km de la gare. le dernier aiguillage qui permet d'y accéder était gelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 j'adorela dernière fois que je suis redescendu à lyon, yavait de la neige... On est partis avec 30 minutes de retard.. Alors déjà la SNCF, pas foutu de faire rouler un TGV correctement avec de la neige. Sur la ligne Paris => lyon, c'est une LGV, donc normalement 320 tout du long.. sauf que.. Au bout de 30 minutes après être partis, le mec se rend compte qu'il a laisser la porte de la cabine ouverte et qu'il peut pas la fermer.. Obligé de se mettre sur une voie de garage pour qu'il aille fermer sa porte. je crois que le plus drole c'est lorsqu'on a attendu 1h30 à 2km de la gare. le dernier aiguillage qui permet d'y accéder était gelé [/quotemsg] C'est un H ça :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 c'est un rien du tout sinon je viens de recevoir un mail de l'école nous disant qu'ils ont mis 12 à un dossier pour tout le monde sachant que certains étaient des plagiats et que la note prévue normalement est 0. Pour les personnes qui se sentent concernée, ils ont jusqu'à fin avril pour en donner un autre, sinon c'est 0. Sachant que pour le partiel de la matière, le sujet portait sur tout sauf sur ce qu'on avait fait en cours, j'ai une grosse envie d'aller taper une grosse gueulante et pour demander de qui on se moque. C'est quoi ce piège à la con.... sont vraiment à l'ouest là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 H : J'suis connecté en 48,0 kbits/s. J'avais jamais atteint ce débit avec mon 56k ! Ca fait presque du 512 ça !!! Ou pas... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ouais c'est pas loin, mais bon c'est toujours moin,s que 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 l: un pote c'est fait volé sa basse apres un "concert", une ibanez :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 L: je reviens des examens de mon genou epachement de sinovie + ligaments detendus h: je pensais que ca allait etre + grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 l: un pote c'est fait volé sa basse apres un "concert", une ibanez :/[/quotemsg]ouch! Ca doit faire mal au derriere ca :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 H: J'ai mes places pour Marc Lavoine le 30 mars H: Bientôt les vacances, aaah comme ça sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ouch!Ca doit faire mal au derriere ca :|[/quotemsg] on a dit u'il se l'était fait volé, pas qu'on lui avait carré dans le cul... obsédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 stune expression Sors de ta capitale un peu (bah ouais j vais pas dire sors de ta campagne ca serait plutot inaproprié :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 n'empeche c'est pas malin de laisser son instrument (de musique ) sans surveillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 surtout une ibanez :x J'en connais un qui est capable de tuer tout le monde pour retrouver sa guitare si un jour on lui pique. Il l'a attendue pendant 2 ou 3 mois donc il doit y veiller comme à la prunelle de ses yeux. Nan timmy c'est pas de toi que je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 j'imagine même pas le jour où j'aurai enfin la guitare que je veux et qu'on me la pique.. j'imagine encore moins l'état général du mec si je le retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 t'as un regard pervers la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 genre tu regardes les yeux de son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 bah en l'occurence ouais. J'ai regardé son avatar en meme temps que je lisais son post d'ou mon intervention. Remarque il lui fait le meme genre de regard, le mec risque d'avoir la peur de sa vie, parcequ'autant Heidi ca me dérange pas qu'elle me regarde comme ça, mais Keats c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 bah en l'occurence ouais. J'ai regardé son avatar en meme temps que je lisais son post d'ou mon intervention. Remarque il lui fait le meme genre de regard, le mec risque d'avoir la peur de sa vie, parcequ'autant Heidi ca me dérange pas qu'elle me regarde comme ça, mais Keats c'est une autre histoire [/quotemsg]heidi qui te courre après avec un pied de table, chu pas sûr que tu vas lui faire les yeux doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 meme pas peur. Par contre si elle me fout un coup de sein je risque de voir 36 chandelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 n'empeche c'est pas malin de laisser son instrument (de musique ) sans surveillance[/quotemsg]ils a dormit dans la salle et quand il c'est reveillé elle était plus la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés