Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: dans le gaz...en boite mercredi jusque 3h du mat + boulot + soirée "on va boire des bières" jusque passé 4h du mat...

M'reste plus qu'à prendre une bonne douche pour l'étape suivante : d'anciens de la fac ouvrent leur bar pour le 1er mai avant de reprendre les travaux en vue de l'ouverture définitive => on va aller voir ça (et fêter ça aussi je crois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club Small ! :D J'espère que tu surkiffes ta race² !

PS : je crois pas que ce soit une EJ Signature (et c'est pas forcément une signature, Timod :P), ce sunburst est plus rouge et le manche semble plus clair (à moins que le flash change un peu l'image)

Edit : image (un peu dégueu) de la signature Eric Johnson

PS' : Taymay j'ai envie de (te voir) découper des têtes (de lvl 5) sur AoC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je crois pas que ce soit une EJ Signature (et c'est pas forcément une signature, Timod :P), ce sunburst est plus rouge et le manche semble plus clair (à moins que le flash change un peu l'image)

[/quotemsg]C'est fort probable, c'est ptetre "seulement" une standard...

SALAUUUUUD DE SMALL

Edit :

H: Ai vu L'étrange Histoire de Benjamin Button à l'instant même, vraiment très émouvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ni une signature, ni une standard, c'est une fender stratocaster classic player 50s ^^

J'ai pas encore vraiment les moyens de me payer une standard (sauf mexicaine mais bon c'est pas les meilleurs) donc encore moins une signature :D

Mais bref, j'la conseille au personne a petit budget qu'ont pas trop envie de débourser 1000€ pour une bonne Fender. Elle est vraiment très polyvalente et les micros sont franchement pas dégueulasses (des American Vintage 57/62). Et tout ça Custom Shop Designed (bon bah construite par eux mais au moins elle a le mérite d'avoir été dessinée par le meilleur luthier de chez fender) pour un prix raisonnable de 650€ en moyenne (foutu hausse de prix)

Une vidéo de la bête en action:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Bon ben je sens que je vais être coupé du monde le soir. C'est vraiment des enflures de te faire attendre 4 à 6 semaines pour venir te brancher (Free) ou bien de te faire payer 109 € pour le faire dans la semaine (Orange)[/quotemsg]

Tente de négocier l'accès au wi-fi de tes voisins on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement