Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L^2 : Firefox me casse les c******.

Hier alors que j'étais sur les PC de d'école : méga plantage du PC alors que j'avais qu'une seule page Firefox d'ouverte. Même le Crtl+Alt+Suppr ne marchait plus. Résultat : extinction du PC à l barbare.

Aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison mais Firefox a décidé de ne plus afficher les image sauf quelques exceptions, va savoir pourquoi.

Google ne m'a pas été d'un grand secours car je retrouve à chaque fois les mêmes cas mais la case afficher les images est pourtant bien activée, ce n'est à ne plus rien y comprendre.

Je me suis dit pas de souci, il y a toujours l'aide en ligne de mozilla. Résultat après 2 minutes de chargement de la dite page : impossible d'accéder à la base de données.

J'ai essayé le mode sans échec en réinitialisant tout ce que je pouvais mais rien à faire non plus. Redémarrage du PC -> idem.

Résultat des courses, désinstallation. Pour la réinstallation, on verra un autre jour....[/quotemsg]

J'ai moi aussi des soucis de ce genre !

Sites internet très mal affichées ou parfois des pages des code au lieu d'une page internet...sites qui ne veulent pas s'afficher......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Les boules sur football manager 2009. Je suis l'entraineur de lyon, j'ai pas mal de demande d'autres clubs pour mes joueurs, je les envoie tous aller se faire foutre pendant quelques semaines surtout que j'ai une tonne de blessés. Là ce connard d'Aulas entre en scene et vend keita 13M alors qu'il l'a acheté 18M, enchaine sur le vente d'ederson, boumsong et fred. Je me retrouve sans defenseur, ni milieu de terrain.

Je suis supposé faire quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demissioner :o[/quotemsg]

C'est ce que j'ai fais. le jeu est mal foutu vis à vis des relations envers le président du club, on peut réclamer de l'argent, des infrastructures et plein d'autres conneries mais y'a aucune option pour lui dire d'aller se faire mettre et de sucer des morses au lieu de tenir un marché au puce au milieu du vestiaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement