Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ma configuration actuelle :

Carte mère : Asus P5N-D

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E4500

Carte graphique : Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition

Mémoire vive : G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ (x2)

Carte son : Creative X-Fi Xtreme Gamer

Alimentation : OCZ GameXStream 600 Watts

Systèmes d'exploitation : Windows XP Pro 32/64bits[/quotemsg]

Teste la cg chez un pote qui a aussi une ati (osef du modèle, c'est pour pas passer de drivers nvidia à ati) et regarde le résultat.

Artefacts and co ça peut être que 2 choses : la cm (avec le port pci-e, le contrôleur,... qui peuvent déconner) ou la cg. 9x/10 c'est la CG mais si 3 de suite le font, j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : soirée d'anniv' bien sympa

L : 8€ les 33cl de bière ça fait mal, c'est vraiment n'importe quoi (17€ le pauv' Cheeseburger), au final j'ai pas bu grand chose...

L : Complètement crevé, jdors 4-5 heures en moyenne, et hier soirée de fou avec la promo comme tout les jeudis... ça fait mal : D

H : Bon, j'ai quand même réussi à rentabiliser ma soirée, merci au petit billet de 5€ qui m'attendait sagement sur le trottoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : soirée d'anniv' bien sympa

L : 8€ les 33cl de bière ça fait mal, c'est vraiment n'importe quoi (17€ le pauv' Cheeseburger), au final j'ai pas bu grand chose...

L : Complètement crevé, jdors 4-5 heures en moyenne, et hier soirée de fou avec la promo comme tout les jeudis... ça fait mal : D

H : Bon, j'ai quand même réussi à rentabiliser ma soirée, merci au petit billet de 5€ qui m'attendait sagement sur le trottoir ![/quotemsg]

hier c'était vendredi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Même si je pense que certains le connaissent, j'ai trouvé LE logiciel de Conversion : SUPER © (pas de jeux de mot à la c** svp..)

Il fait quasiment de tout et est pas mal rapide..

Pour ceux qui veulent tester:

http://www.erightsoft.com/SUPER.html

EDIT :Si ce post est pris en compte comme une pub, j'en suis désolé et l'enlèverais dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : chez papa maman jusqu'à demain (oui je sais c'est assez cruel)

l : j'ai passé tout le jour de mon anni sur la route :'( 1000 bornes avec 4h+2h de sommeil, et une voiture chargée à bloc !

Trajet : Lyon - Nîmes - Marseille - Paris :D

l : ticket GAMOT STT , tout va bien chez eux mais ça marche pas quand même, délai d'attente prolongé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier c'était vendredi :o[/quotemsg]

Sauf que pour moi, les journées finissent à 5h :o

Ah et H : merci pour la soirée d'hier, faite avec plein de potes de maternelle/primaire dont on avait perdu la trace au fur et à mesure du temps et des aléas de la vie, potes complètement introuvables par quelques moyens que ce soit, vraiment tout essayé... mais Facebook nous a sauvé :D

Et depuis on se fait plein de soirées... hum :sarcastic:

L : Me suis encore fais enculé... l'écran que j'avais sélectionné n'est plus disponible en magasin...

Même merde que pour le précédent. Ils se barrent quand je peux aller les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je crois que ma carte mère est à l'origine de mes problèmes avec mon ordinateur. Plus aucun de mes périphériques ne fonctionnent. Mon ordinateur est actuellement en cours de diagnostic. J'aurai la réponse d'ici la fin de la semaine prochaine, voire début de la semaine d'après.

48€ quand même. Pour faire fonctionner la garantie constructeur, je dois renvoyer la carte à mon revendeur ou bien directement à Asus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je crois que ma carte mère est à l'origine de mes problèmes avec mon ordinateur. Plus aucun de mes périphériques ne fonctionnent. Mon ordinateur est actuellement en cours de diagnostic. J'aurai la réponse d'ici la fin de la semaine prochaine, voire début de la semaine d'après.

48€ quand même. Pour faire fonctionner la garantie constructeur, je dois renvoyer la carte à mon revendeur ou bien directement à Asus ?[/quotemsg]

C'est celui qui t'a vendu la carte qui est légalement responsable, bien que des fois, ils te demandent de voir directement avec le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement