Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'habite au centre de l'Angleterre, donc pour aller à Douvres ou Folkestone, je dois au minimum prendre deux trains. Sachant qu'en Angleterre le train coûte la peau du cul :(.

J'ai trouvé un Birmingham-Roissy à £86 chez flybe. C'est un peu ce que je paye d'habitude pour un aller-retour d'Eurostar, mais bon. Le retour je verrais plus tard.

Edit:

£86 + une trentaine de livre de taxes d'aéroport ^^'[/quotemsg]

ouais, mais un vol AF sur l'UK c'est pas étonnant dès que c'est pas Londres.

J'aurais vu ça plus tôt, je t'aurais de suite conseillé le lowcost, ou à la limite BA. Flybe, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

humeur moyenne, voilà mes explications: nouvel appart 45m² en plein centre de Lille (près de tous les bars et boîtes de nuits) :D

et reprise des cours 3ème année de pharmacie ( ça pique où je pense ^^)

j'attends les résultats de janvier pour savoir si je peux avoir le 100méga asymétrique pour cela faudra bien travailler XD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'abandonne l'idée du serveur maison, spas écologique :D

L: J'ai remis le PC dans ma chambre du coup, et j'ai mis Windows dessus, parceque j'ai envie de retenter des jeux un peu...

Je vais mettre un Linux aussi bien sûr :D

VL: 3 jours pour installer XP, réussir à installer le wifi, et installer le SP3.

Ouf...

Reste plus que le son à installer.

H: J'ai installé Steam

L: Je ne me souviens plus de mon adresse mail Steam, que j'ai larguée depuis longtemps (des années).

J'ai que le code...

Heureusement, Steam m'a envoyé un nouveau mdp sur cette adresse dont je ne connais même plus l'existence, et encore moins le mdp (par extension).

C'est grave docteur? :D

Merde quoi, j'ai HL génération, ça coûte une blinde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le topic H/L Spliff, je fais pas d'activités pour l'instant je viens de m'installer o_O

J'ai fait du judo à une époque..jusqu'à la ceinture bleue..[/quotemsg]

J'crois qu'il voulait plutôt parler de la dangerosité du quartier en te demandant ça...une jeune fille seule dans un quartier bof = nécessité de savoir se défendre.

Mais bon, ça s'applique pas à toutes les jeunes filles seules :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le topic H/L Spliff, je fais pas d'activités pour l'instant je viens de m'installer o_O

J'ai fait du judo à une époque..jusqu'à la ceinture bleue..[/quotemsg]

J'crois qu'il voulait plutôt parler de la dangerosité du quartier en te demandant ça...une jeune fille seule dans un quartier bof = nécessité de savoir se défendre.

Mais bon, ça s'applique pas à toutes les jeunes filles seules :P[/quotemsg]

Oui, je parlais de ça.

Le quartier en lui-même je connais pas, mais Villeurbanne c'est kikoo =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'incompréhension :s

mais lol mdr lol mdr.

Ce sont vos parents qui vous ont parlé de l'époque de Vaulx en velin en 1990 ? J'y ai vécu 2 ans, rien du tout je rentrais à 3,4h du mat de soirée, à 5h du mat pour certains devoirs même.. rien du tout

Du n'importe quoi.. J'me balade tranquillou sans que personne ne m'embête.

Villeurbanne vu le quartier, c'est résidentiel très calme. J'en doute pas une seconde.

T'façon si on m'embête j'appelle mes 15 frères et mes cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Me suis réinscrit à l'Univ. J'ai découvert hier que je pouvais faire ça. Cette fois, c'est la bonne..

Rentrée.. bah je sais pas quand :/. Soit le 22, soit le 29..

L: Problème de FAI dans le secteur. Ca a duré.. toute la journée -_-

Genre perte de connexion vers 11h. A 19h quand je suis passé chez moi, c'était toujours pas revenu.

H/L: Match cet après'm. J'étais encore blessé. Enfin blessé.. Ca ne m'a pas empêché de courir pour faire le water boy xD

Je pense que je peux recommencer doucement le sport ^^

H: Après'm et soirée au club. J'ai eu l'occasion de faire du jonglage. Ca faisait longtemps :/. J'ai pu tester des balles enflammées. Chaud :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement