loul71 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 VH: mardi prochain, en vacances jusqu'au mois de septembre Citer
Spliff Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 VH: mardi prochain, en vacances jusqu'au mois de septembre [/quotemsg]Je confirme ce que j'ai dit avant. (connard si tu te souviens déjà plus) Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 VH: mardi prochain, en vacances jusqu'au mois de septembre [/quotemsg]glandeur de merde Citer
AzzA Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 H : plus qu'un mois, début de la période de révisions ce week-end, puis 4 voir 5 mois de vacances Citer
loul71 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 glandeur de merde [/quotemsg] Je confirme ce que j'ai dit avant. (connard si tu te souviens déjà plus) [/quotemsg] mais bon ca doit se sentir j'ai aucunes réponse par rapport à toutes mes demandes de boulot, et si j'ai pas de taf jsuis dans une belle merde Citer
elninho Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 tu m'ramènes un autographe de cristiano? Comment ca tu vas pas jouer contre lui?[/quotemsg]Je doute qu'il joue au rugby. Mais si je le vois, je me ferais un honneur de le plaquer :whistle: Rarement vu un peigne cul pareil, rien que sa tronche et sa coupe de cheveux (sans parler de sa façon de se la peter grave) m'insupporte..Chamack a le meme genre de betise sur la gueule mais dommage pour lui ronaldo sait jouer au foot au moins..[/quotemsg]+1 Citer
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Tu vas mettre ça dans un L bientôt [/quotemsg] Le solo vaut pas grand chose, mais le multi est plus que sympa (en hardcore) Citer
tomcom Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai pas encore testé le multi, mais d'après ce que j'ai pu voir, ouais, il est sympas Citer
Sn00py Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 L : Je me suis couché a 4h, je me suis levé a 8h30. Merci le mal de dent. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 rho putain eurostar... 230€ l'aller pour retourner à londres... aie Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Ca coute moins cher en avion.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 ouais mlasi ça prend plus de temps et pas aux horaires que je veux :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 bon bah adieu ton PEL.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 non non j'ai une bourse de mobilité me permettant de ne rien couvrir de mes dépenses et plafonnée a 5 mois... donc bah dois plus rester grand chose du bazar Citer
loul71 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 c'est vrai que c'est cher le train :whistle: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 non non j'ai une bourse de mobilité me permettant de ne rien couvrir de mes dépenses et plafonnée a 5 mois...donc bah dois plus rester grand chose du bazar [/quotemsg] Il reste de quoi prendre une biere a l'arrivée.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 une bière mobile de préférence : D Citer
AzzA Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 En tout cas tu nous préviens s'il faut à nouveau qu'on t'envoie des paquets de nouilles. [:lowskill:8] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 je suis chaud pour les nouilles aussi hein. (Y'a pas plus cher que Londres! Ah bah si, y'a Dublin...) Citer
AzzA Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 La charcuterie devrait pas être bien chère pourtant là bas ! [:lowskill:8] [:lowskill:8] [:lowskill:8] Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 je suis chaud pour les nouilles aussi hein. (Y'a pas plus cher que Londres! Ah bah si, y'a Dublin...)[/quotemsg]c'est juste l'immobilier qui est cher à dublin quoique tu fais comme tout le monde Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 dans le pot les pates aussi sont pixélisées à mort ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 La charcuterie devrait pas être bien chère pourtant là bas ! [:lowskill:8] [:lowskill:8] [:lowskill:8] [/quotemsg] La charcuterie, on l'importe de France une fois tous les 36 du mois c'est juste l'immobilier qui est cher à dublin quoique [/quotemsg] Je te rassure, y'a pas que l'immobilier qui est cher La petite bouteille de flotte la mois chère en bas de chez moi s'achète à au moins 2 euros :/ Deuxième ville la plus chère d'Europe après Copenhague quand même J'étais pas au ourant que c'était à ce point là :'( ------ À propos, les seuls gens de ton école avec qui je partage mes cours viennent de Paris, pas de Lyonnais... Dommage, j'aurais pu avoir quelques dossiers Quoi que au final, tu en aurais peut-être eu encore plus sur moi Citer
Messages recommandés