Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Nan mais l'explication est simple, il a voulu bombarder un passant, comme d'hab, et là il a vu qui c'était et il a rectifié le tir en se disant qu'il aurait prit très cher sinon.

Ou alors je rox car je prévois les crottes de pigeons (je me suis arrêté une seconde avant :D)

Choisissez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, n'ayant jamais pris l'avion, que me conseillez vous de faire si, je dois partir pour mardi qui arrive avec quelqu'un mais que en ayant réservé aujourd'hui je reçoive ce mail indésirable mais que mon partenaire ne le reçoive pas. Je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance.

Mail :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas confirmer l'émission de votre réservation ref XXXXXX parce que les vols sélectionnés ne permettent pas l'émission de billet avec les compagnies selectionnées.

Par conséquent, votre réservation est annulée chez Terminal A.

Une option serait que vous contactiez la compagnie aerienne klm ou united airways afin de faire une nouvelle réservation directement avec eux

L'argent a été restitué sur la carte.

Nous sommes désolés pour tous les désagréments encourus.

Virginie

Service Client - Terminal A

Passeig Ferrocarril, 335 Planta Baja 1º

08860, Castelldefels (Barcelona)

ESPAGNE

aclientewebform_fr@terminala.net

Tel FR 0811 555 525 *** Fax FR 01 72 74 35 43

Tel BE 070 350 262 ou CH/LU +34 936 455 018 *** Fax BE/CH/LU +34 902 884 566

Call-Centers ouverts du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00

www.terminala.fr ou www.terminala.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Après une longue autopsie de mon PC, soit cela vient de la carte mère, soit des câbles qui relient la carte maman aux DD et aux lecteurs CD/DVD.

Je continuerai la boucherie quand j'aurai plus de temps, j'espère juste que je pourrai récupérer mon PC . . .

Je veux pas perdre mon meilleur ami :'(

H/L : Demain matin levé 6h30 > Championnats de France de Judo, la pression monte, je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, n'ayant jamais pris l'avion, que me conseillez vous de faire si, je dois partir pour mardi qui arrive avec quelqu'un mais que en ayant réservé aujourd'hui je reçoive ce mail indésirable mais que mon partenaire ne le reçoive pas. Je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance.

Mail :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas confirmer l'émission de votre réservation ref XXXXXX parce que les vols sélectionnés ne permettent pas l'émission de billet avec les compagnies selectionnées.

Par conséquent, votre réservation est annulée chez Terminal A.

Une option serait que vous contactiez la compagnie aerienne klm ou united airways afin de faire une nouvelle réservation directement avec eux

L'argent a été restitué sur la carte.

Nous sommes désolés pour tous les désagréments encourus.

Virginie

Service Client - Terminal A

Passeig Ferrocarril, 335 Planta Baja 1º

08860, Castelldefels (Barcelona)

ESPAGNE

aclientewebform_fr@terminala.net

Tel FR 0811 555 525 *** Fax FR 01 72 74 35 43

Tel BE 070 350 262 ou CH/LU +34 936 455 018 *** Fax BE/CH/LU +34 902 884 566

Call-Centers ouverts du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00

www.terminala.fr ou www.terminala.be

[/quotemsg]

L'erreur doit venir d'une erreur de traitement. Ca arrive malheureusement souvent, peut importe la compagnie.

Mon conseil, effectivement contacter la compagnie pour acheter le billet directement. C'était quoi comme vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vol Bruxelles -> Amsterdam : Klm Royal Dutch Airlines

Amsterdam -> Philadelphie : US Airways

Philadelphie -> State College (Pennsylvanie) : US Airways

Au retour State College -> Philadelphie : US Airways

Philadelphe -> Bruxelles : US Airways

Merci du conseil dPm, je les ai contacté par mail et par téléphone.

Pour le téléphone, c'est la misère -> pas encore réussi à les avoir.

Je vais les rappeler ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement