Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

vtfm: va te faire mettre :o[/quotemsg]I know :P

bah je suis en période de révisions là, ceci explique peut-être celà...

Mais c'est vrai que je suis devenu un fan inconsidéré de Guiness :D

AU point que je ne mange quasiment plus en fait...[/quotemsg]Mardi, j'ai rententé la Guiness. Eh bien je retenterai pas =]

Et ici aussi, ils aiment bien boire.

Tain un pote dans ces oeuvres.. Il voulait réaménager sa chambre... comme c'est une grosse barique il choppe son armoire (pleine) dans ces bras et tire..

Sauf que l'armoire était vissée (wtf :heink:) au mur et qu'il a arraché la moitié du mur :D [/quotemsg] [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know :P

[/quotemsg]

Mardi, j'ai rententé la Guiness. Eh bien je retenterai pas =]

Et ici aussi, ils aiment bien boire.

[/quotemsg]

[:666]

[/quotemsg]

T'es où maintenant? Toujours en UK?

J'aimais pas la Guiness avant l'Irlande hein... C'est juste que c'est pas la même ici: ils en font une pour le marché domestique, et une pour l'export. En plus, faut savoir la servir (2minutes en moyenne pour servir une Guiness).

Steak: Il est bon ton pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme la porte ou demande à Jojo d'allumer la cheminée :o[/quotemsg]
Tain un pote dans ces oeuvres.. Il voulait réaménager sa chambre... comme c'est une grosse barique il choppe son armoire (pleine) dans ces bras et tire..

Sauf que l'armoire était vissée (wtf :heink:) au mur et qu'il a arraché la moitié du mur :D [/quotemsg]

Sisi, ça peut arriver de visser une armoire! tous les planchers ne sont pas droits.. Ca me rappelle une vidéo d'ailleurs :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es où maintenant? Toujours en UK?

J'aimais pas la Guiness avant l'Irlande hein... C'est juste que c'est pas la même ici: ils en font une pour le marché domestique, et une pour l'export. En plus, faut savoir la servir (2minutes en moyenne pour servir une Guiness).

Steak: Il est bon ton pote :D[/quotemsg]Oui, j'y suis toujours.

La première fois que j'avais pris une Guiness, c'était en Irlande et j'en avais à peine bu avant de la refiler à quelqu'un. Ce coup-ci je l'ai terminé, mais j'y ai mis le temps et j'ai pas apprécié :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement