Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Nan, je suis peut-être trop altruiste? (21:21:15) PaTaPouF: tu fous quoi à berlin ?(21:21:22) Fab: à dublin bordel§§§ Bisou Pata [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 pata il a la cervelle qui ramoli... pourtant depuis le temps que je l'inscris à des newsletter enlarge your brain & brain pills ça devrait aller mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 c'est l'âge [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 non c'est le pourissement surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Depuis qu'il est modo il traine trop avec Darth :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 et c'est en trainant qu'on amasse la poussière, c'est connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 tin t'es en forme agonal... T'as fumé de la bière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 bah je suis en période de révisions là, ceci explique peut-être celà... Mais c'est vrai que je suis devenu un fan inconsidéré de Guiness AU point que je ne mange quasiment plus en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 tin t'es en forme agonal...T'as fumé de la bière?[/quotemsg] On t'a dit qu'il était pas allé en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 euh... Y a pas qu'en Allemagne qu'on boit de la bière hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Je confirme: En Irlande, ils apprécient beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Tain un pote dans ces oeuvres.. Il voulait réaménager sa chambre... comme c'est une grosse barique il choppe son armoire (pleine) dans ces bras et tire.. Sauf que l'armoire était vissée (wtf :heink:) au mur et qu'il a arraché la moitié du mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 vtfm: va te faire mettre [/quotemsg]I know bah je suis en période de révisions là, ceci explique peut-être celà...Mais c'est vrai que je suis devenu un fan inconsidéré de Guiness AU point que je ne mange quasiment plus en fait...[/quotemsg]Mardi, j'ai rententé la Guiness. Eh bien je retenterai pas =] Et ici aussi, ils aiment bien boire. Tain un pote dans ces oeuvres.. Il voulait réaménager sa chambre... comme c'est une grosse barique il choppe son armoire (pleine) dans ces bras et tire.. Sauf que l'armoire était vissée (wtf :heink:) au mur et qu'il a arraché la moitié du mur [/quotemsg] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 I know [/quotemsg] Mardi, j'ai rententé la Guiness. Eh bien je retenterai pas =]Et ici aussi, ils aiment bien boire. [/quotemsg] [:666] [/quotemsg] T'es où maintenant? Toujours en UK? J'aimais pas la Guiness avant l'Irlande hein... C'est juste que c'est pas la même ici: ils en font une pour le marché domestique, et une pour l'export. En plus, faut savoir la servir (2minutes en moyenne pour servir une Guiness). Steak: Il est bon ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 oausi surtout que le mur en question c'est le mur qui sépare sa chambre de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 J'espère pour toi qu'il a pas de copine alors [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 ferme la porte ou demande à Jojo d'allumer la cheminée [/quotemsg]Tain un pote dans ces oeuvres.. Il voulait réaménager sa chambre... comme c'est une grosse barique il choppe son armoire (pleine) dans ces bras et tire.. Sauf que l'armoire était vissée (wtf :heink:) au mur et qu'il a arraché la moitié du mur [/quotemsg] Sisi, ça peut arriver de visser une armoire! tous les planchers ne sont pas droits.. Ca me rappelle une vidéo d'ailleurs :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 T'es où maintenant? Toujours en UK? J'aimais pas la Guiness avant l'Irlande hein... C'est juste que c'est pas la même ici: ils en font une pour le marché domestique, et une pour l'export. En plus, faut savoir la servir (2minutes en moyenne pour servir une Guiness). Steak: Il est bon ton pote [/quotemsg]Oui, j'y suis toujours. La première fois que j'avais pris une Guiness, c'était en Irlande et j'en avais à peine bu avant de la refiler à quelqu'un. Ce coup-ci je l'ai terminé, mais j'y ai mis le temps et j'ai pas apprécié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 la première est dure, la seconde passe mieux, la troisème est super, à la 4ème t'es addicted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 j'ai jamais accroché à la guiness.. j'ai testé ça a pas été concluant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 Moi j'adore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 H: Vacances o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 L: plus qu'une semaine de vacances :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2008 vacances dans un mois pour 3 semaines allez mourir.. comment ça chu en vacances depuis septembre ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés