Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je sais que quand on est allé à la boutique Orange pour changer de FAI (passer de 9tel à Orange donc) la mise en marche de la ligne s'était faite dans la journée alors que celle de 9tel était encore en route, et c'était probablement un samedi car ma mère ne travaillait pas.

Osef, mais j'dis ça pour te donner une once d'espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que quand on est allé à la boutique Orange pour changer de FAI (passer de 9tel à Orange donc) la mise en marche de la ligne s'était faite dans la journée alors que celle de 9tel était encore en route, et c'était probablement un samedi car ma mère ne travaillait pas.

Osef, mais j'dis ça pour te donner une once d'espoir :D[/quotemsg]

Logiquement a partir du moment ou mon net ne marche plus du tout ça voudra dire que le ptit cable est passé de la boite club a la boite orange dans le dslam. Mais vu que club coupe tout lundi, en attendant vais me retrouver marron si orange le fait pas vite.

Pourtant j'ai bien sucé a l'agence, 3 fois dans la semaine meme. On verra si ça paye..

Liiiiiiiiiiiiiiiiiibre \o/

[/quotemsg]

Tu vas manger des cailloux toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Bonne petite soirée hier pour l'anniversaire d'un pote.

H: J'ai enfin vu Conqueror Of Shambala.

H: Super Bowl cette nuit.

L: Demain faut retourner au taf... :o[/quotemsg]Fullmetal Alchemist?

L: Le second semestre commence demain. Fini les vacances.

L: Toujours en recherche d'un job étudiant. Ca va être chaud dans un mois pour les finances :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mon connard de pc qui s'éteint tout à coup, jviens de perdre 2h de taff :D

il a daigné redémarrer 5 minutes après, je pense donc à un CPU trop chaud (tour ouverte pas loin du radiateur -_- mais jpeux pas faire autrement).. va falloir que je démonte tout, que jpasse un coup d'aspirateur là dedans.

WTB tournevis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement