Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 jte défèque dans les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 j'ai un pot si tu veux [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 un entonnoir serait sûrement plus pratique dans ce cas-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 un entonnoir serait sûrement plus pratique dans ce cas-là[/quotemsg]Il va falloir que ce soit plutôt liquide alors au fait : H : Le pays de Galles bat l'Angleterre en marquant 2 essais de suites !!!! YEAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Darth connaît les dosages pour faire ça. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 L: Pas de crêpes... :'([/quotemsg]Viens chez moi, je pense que je vais avoir un peu de rab Keats je te propose pas, sinon tu vas encore déclencher une grève des cheminots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 [:keats:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Viens chez moi, je pense que je vais avoir un peu de rab Keats je te propose pas, sinon tu vas encore déclencher une grève des cheminots...[/quotemsg] t'es trop loin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 l: Bon bah je vais bientot disparaitre du net pour quelques jours vu que club me coupe tout sur ma demande et que orange est pas encore branché. Faites pas trop de conneries pendant que je serais pas là, pata va tous vous virer sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 à la prochaine le vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Au r'vouère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Je sais que quand on est allé à la boutique Orange pour changer de FAI (passer de 9tel à Orange donc) la mise en marche de la ligne s'était faite dans la journée alors que celle de 9tel était encore en route, et c'était probablement un samedi car ma mère ne travaillait pas. Osef, mais j'dis ça pour te donner une once d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Je sais que quand on est allé à la boutique Orange pour changer de FAI (passer de 9tel à Orange donc) la mise en marche de la ligne s'était faite dans la journée alors que celle de 9tel était encore en route, et c'était probablement un samedi car ma mère ne travaillait pas.Osef, mais j'dis ça pour te donner une once d'espoir [/quotemsg] Logiquement a partir du moment ou mon net ne marche plus du tout ça voudra dire que le ptit cable est passé de la boite club a la boite orange dans le dslam. Mais vu que club coupe tout lundi, en attendant vais me retrouver marron si orange le fait pas vite. Pourtant j'ai bien sucé a l'agence, 3 fois dans la semaine meme. On verra si ça paye.. Liiiiiiiiiiiiiiiiiibre \o/ [/quotemsg] Tu vas manger des cailloux toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 l: Faites pas trop de conneries pendant que je serais pas là, pata va tous vous virer sinon..[/quotemsg]Quand tu vas revenir, il n'y aura plus que Pata et toi, vous pourrez vous TT entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H: Bonne petite soirée hier pour l'anniversaire d'un pote. H: J'ai enfin vu Conqueror Of Shambala. H: Super Bowl cette nuit. L: Demain faut retourner au taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H: Bonne petite soirée hier pour l'anniversaire d'un pote.H: J'ai enfin vu Conqueror Of Shambala. H: Super Bowl cette nuit. L: Demain faut retourner au taf... [/quotemsg]Fullmetal Alchemist? L: Le second semestre commence demain. Fini les vacances. L: Toujours en recherche d'un job étudiant. Ca va être chaud dans un mois pour les finances :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H : l'avatar de mota, qu'est bien immonde comme il faut [/quotemsg]Autoportrait power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Fullmetal Alchemist?[/quotemsg]Ouep, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 L : mon connard de pc qui s'éteint tout à coup, jviens de perdre 2h de taff il a daigné redémarrer 5 minutes après, je pense donc à un CPU trop chaud (tour ouverte pas loin du radiateur mais jpeux pas faire autrement).. va falloir que je démonte tout, que jpasse un coup d'aspirateur là dedans. WTB tournevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 peuh, un ongle et ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 c'est con j'en ai pas Bon CPU diode à 91°, va falloir faire quelque chose là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Underclock-le en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 100°C o// c'est à cause de ce putain de radiateur de sa grand mère qui même lorsqu'il est éteint chauffe à 40° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Met un ventilo sur le radiateur, va falloir beaucoup de pate thermique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 bah tu m'étonnes vu lque le radiateur doit faire 60cm de haut sur 80 de large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés