AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas quand on ne fait que maigrir en bouffant comme un porc ^^' (en espérant que la tendance ne s'inverse pas, comme certains ) Puis bon même si je prenais 20 kilos, je deviendrais pas un gros pépère alors... (je serais même classé dans "normal") Bref quelques kilos ne me feraient pas de mal, au contraire, même les médecins sont aux aguets me concernant Puis bon pour les photos ça aide pas mal aussi (et pour d'autres choses aussi ^^) En tout cas chapeau bas EnYB0La, je sais pas si j'arriverais à manger aussi peu.. surtout le soir :'|[/quotemsg] J'imagine que tes docs ont de suite pensé au ténia ^^ J'avais un cousin qui pouvait manger ce qu'il voulait, il ne grossissait pas (14 ans), et puis il a fini par avoir une silhouette normale (fine, pas maigre) Et prends de la masse musculaire plutôt que de la graisse, tant qu'à faire ^^ Sinon, L : amoureux d'une ex à qui, à mon avis, je dois beaucoup mais qui (je pense, mais sait-on jamais) n'est plus intéressée, et de toute façon j'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment :/ Chiant d'attendre 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour en revenir à Enybola (pas que ta joie ne m'intéresse pas ), je te félicite grandement.Ayant moi-même quelques kilos à perdre, je ne peux que te féliciter, parce que manger, c'est un plaisir et personnellement je ne peux pas m'en passer ^^ Donc encore Bravo[/quotemsg] La bouffe c'est à consommer avec modération (Comme l'alcool). Merci beaucoup en tout cas, ca fait grandement plaisir ! PS: 86,4 Kg ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 VVVVVVVVH: Tokko sort enfin en manga en France !Yihaaaaa[/quotemsg] reçu le premier tome ! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 La bouffe c'est à consommer avec modération (Comme l'alcool). Merci beaucoup en tout cas, ca fait grandement plaisir ! PS: 86,4 Kg ce matin.[/quotemsg] bah ouais j'ai un problème avec les 2 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 L : Il y a un plus de 100€ d'écart entre mes comptes et ce que j'ai réellement... il est passé où mon argent ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah j'oublias "Azza : merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai fais quoi ? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon je refais ma blague en version 2 de tension "AzzA ... merci pour les 100€" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ah j'oublias "Azza : merci" [/quotemsg]N'empeche maintenant tu peux remplacer la vaisselle que j'ai pété pendant le déménagement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 N'empeche maintenant tu peux remplacer la vaisselle que j'ai pété pendant le déménagement..[/quotemsg]I'm desperate [:augustinse] [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis toujours dispo pour le prochain demenagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis toujours dispo pour le prochain demenagement [/quotemsg]Please hold the line we're trying to connect you ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Et sinon ta voiture elle tourne rond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 laquelle ? oui et non ... cf ma sign mais bon ... ya plus grave dans la vie :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon je refais ma blague en version 2 de tension"AzzA ... merci pour les 100€" :whistle: [/quotemsg] Alors je refais la mienne aussi : J'ai fais quoi pour que tu me les pique Bon ouais j'étais pas frais j'avais pas pané la subtilité [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 bon alors 100 de + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 laquelle ? oui et non ... cf ma sign mais bon ... ya plus grave dans la vie :sarcastic:[/quotemsg] klur ta télé pourrait être pétée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors je refais la mienne aussi : J'ai fais quoi pour que tu me les pique Bon ouais j'étais pas frais j'avais pas pané la subtilité [:lowskill:8] [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Spliff ... la facilité te perdra ... de plus ... il manque la mayo put1 ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 H : J'm'éclate avec mon PicooZ...c'trop lolesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Spliff ... la facilité te perdra ... de plus ... il manque la mayo put1 ! :[/quotemsg]Juste pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 dégueu, je mangerai jamais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Juste pour toi !http://photo.ortho.free.fr/images/plats/poisson_pane.jpg[/quotemsg] Sans carotte svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 dégueu, je mangerai jamais ça [/quotemsg] tu manges pas au self d'une école, c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai donné, ça ira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés