Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pas quand on ne fait que maigrir en bouffant comme un porc ^^'

(en espérant que la tendance ne s'inverse pas, comme certains :D)

Puis bon même si je prenais 20 kilos, je deviendrais pas un gros pépère alors... :D

(je serais même classé dans "normal")

Bref quelques kilos ne me feraient pas de mal, au contraire, même les médecins sont aux aguets me concernant ;)

Puis bon pour les photos ça aide pas mal aussi (et pour d'autres choses aussi ^^)

En tout cas chapeau bas EnYB0La, je sais pas si j'arriverais à manger aussi peu.. surtout le soir :'|[/quotemsg]

J'imagine que tes docs ont de suite pensé au ténia ^^

J'avais un cousin qui pouvait manger ce qu'il voulait, il ne grossissait pas (14 ans), et puis il a fini par avoir une silhouette normale (fine, pas maigre) :)

Et prends de la masse musculaire plutôt que de la graisse, tant qu'à faire ^^

Sinon, L : amoureux d'une ex à qui, à mon avis, je dois beaucoup mais qui (je pense, mais sait-on jamais) n'est plus intéressée, et de toute façon j'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment :/ Chiant d'attendre 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Enybola (pas que ta joie ne m'intéresse pas :D), je te félicite grandement.

Ayant moi-même quelques kilos à perdre, je ne peux que te féliciter, parce que manger, c'est un plaisir et personnellement je ne peux pas m'en passer ^^

Donc encore Bravo[/quotemsg]

La bouffe c'est à consommer avec modération (Comme l'alcool).

Merci beaucoup en tout cas, ca fait grandement plaisir ! :D

PS: 86,4 Kg ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement